Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Professionalisme des concessionnaires Jet EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Professionalisme des concessionnaires Jet EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Professionalisme des concessionnaires Jet EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Professionalisme des concessionnaires Jet EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Professionalisme des concessionnaires Jet EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Professionalisme des concessionnaires Jet EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Professionalisme des concessionnaires Jet EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Professionalisme des concessionnaires Jet EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Professionalisme des concessionnaires Jet EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Professionalisme des concessionnaires Jet EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Professionalisme des concessionnaires Jet

+2
benka
Orangina GPR 1300
6 participants

Aller en bas

Professionalisme des concessionnaires Jet Empty Professionalisme des concessionnaires Jet

Message par Orangina GPR 1300 Ven 23 Juil - 1:10

J'ai eu récemment l'occasion de travailler dans un Jet qui était passé par les mains d'un concessionnaire et j'ai de nouveau constaté des montages à " la branciniole de combat " comme ceux que je constate depuis plusieurs années chez ces soi-disant " professionnels du Jet ".
Je crois qu'ils devraient pour la plupart suivrent des cours de mécanique élémentaire mais surtout des cours de" conscience professionnel ".
Vu leur capacités pour des " professionnels du Jet ", je crois que moi ( petit amateur en mécanique mais avec un peu de conscience professionnel), je pourrais sans aucun doute travailler à la NASA.

Attention donc à vous messieurs les jetskieurs passionnés de ne pas forcément faire plus confiance à ces " PRO " qui pour la plupart ne porte que le titre de concessionnaires mais sans tout le reste qui est censé aller avec.
J'ai bien dit pour la plupart......

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisme des concessionnaires Jet Empty Re: Professionalisme des concessionnaires Jet

Message par benka Ven 23 Juil - 12:42

Comme par exemple:[/u][u]pour faire un manchon sur un echappement on utilise un morceau de descente de goutière et après on s'étonne de tomber en panne Pouce
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisme des concessionnaires Jet Empty Re: Professionalisme des concessionnaires Jet

Message par Matrix-GPR Ven 23 Juil - 13:46

Bonjour à tous,

Merci à Fabian pour cette remarque pertinente !!!
Je constate que je ne suis pas seul a penser comme ça.

J'ai rarement vu un "PRO" travailler avec autant de soins, qualité et sérieux que Fabian sur son GPR 1800 par exemple.
J'ai toujours été impressionné par ce jet grace a cela !!! Ca saute aux yeux.
Je ne jette pas des fleurs, je constate la réalité sur le paddock pendant les courses et ailleurs quand je sort mon jet.

A+

PS : j'ai bien dit rarement.
Matrix-GPR
Matrix-GPR
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

http://matrix-gpr.blog4ever.com/blog/index-173481.html

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisme des concessionnaires Jet Empty Re: Professionalisme des concessionnaires Jet

Message par Mehdi Ven 23 Juil - 19:12

Professionalisme des concessionnaires Jet Img_2610Professionalisme des concessionnaires Jet Img_2611Professionalisme des concessionnaires Jet Img_2612Professionalisme des concessionnaires Jet Img_2613Professionalisme des concessionnaires Jet Img_2614


Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable


C'est Clair!!!! DES GROS TROUS DU CUL DE MONACOUILLE Censuré Censuré Censuré Censuré Censuré ......... ILS PRENNENT NOTRE FRIQUE ET POINT BAR!!!


Encore merci Fabian, n'oublie pas le GPS pour les 127 ....... Professionalisme des concessionnaires Jet 2435
Mehdi
Mehdi
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Numéro de course : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.benali-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisme des concessionnaires Jet Empty Re: Professionalisme des concessionnaires Jet

Message par Matrix-GPR Ven 23 Juil - 22:11

Bonjour,

J'admire le talent de forgeron qu'il a fallu pour amener la pièce au bon diamètre !!! mdr

Incroyable mais vrai !!! Un truc de malade !!! A mettre dans une vitrine !!!

A+
Matrix-GPR
Matrix-GPR
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

http://matrix-gpr.blog4ever.com/blog/index-173481.html

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisme des concessionnaires Jet Empty Re: Professionalisme des concessionnaires Jet

Message par Al1#49 Ven 23 Juil - 23:55

Orangina GPR 1300 a écrit:J'ai eu récemment l'occasion de travailler dans un Jet qui était passé par les mains d'un concessionnaire et j'ai de nouveau constaté des montages à " la branciniole de combat " comme ceux que je constate depuis plusieurs années chez ces soi-disant " professionnels du Jet ".
Je crois qu'ils devraient pour la plupart suivrent des cours de mécanique élémentaire mais surtout des cours de" conscience professionnel ".
Vu leur capacités pour des " professionnels du Jet ", je crois que moi ( petit amateur en mécanique mais avec un peu de conscience professionnel), je pourrais sans aucun doute travailler à la NASA.

Attention donc à vous messieurs les jetskieurs passionnés de ne pas forcément faire plus confiance à ces " PRO " qui pour la plupart ne porte que le titre de concessionnaires mais sans tout le reste qui est censé aller avec.
J'ai bien dit pour la plupart......

Fabian

Je partage aussi l'avis de Fabian !
J'ai eu aussi mon lot (gros lot même) de mésaventures en tant que client qui m'ont amené de l'autre coté !
Maintenant, faire une erreur peut (même si ça ne doit pas) mais peut arriver. Le tout, c'est d'avoir l'honnêteté de le reconnaitre et de refaire ou réparer à ses frais !


Je suis confronté aussi à un "travail" dans le genre sur un Ultra 250x. Même façon de faire et même résultat ... aussi bien mécanique que réparation de coque !!! (je vais faire des photos car ça vaut son pesant de cacahuettes)

Enfin, dans le cas exposé par Fabian, c'est fort quand même !!!

Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisme des concessionnaires Jet Empty Re: Professionalisme des concessionnaires Jet

Message par Nicholai Sam 24 Juil - 1:33

Impressionnant tout ce qu'on peux faire avec un vieux morceau de gouttière qui traine dans le fond du jardin...

Je vais réfléchir à 2 fois avant de jeter mes vieilles chambres à air de vélo, ca pourrait peut-être intéresser quelqu'un pour refaire l'étanchéité d'un passement de coque par exemple... à méditer...

Fou
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Professionalisme des concessionnaires Jet Empty Re: Professionalisme des concessionnaires Jet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser