Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

4 participants

Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par chrismu Ven 17 Jan - 11:21

Bonjour à tous,

Je suis à la la recherche d'une assurance pour mon jet (15 F 160 cv de 2009),
Pour le moment, j'ai eu 2 offres de prix.
Mon courtier de chez Les AP a trouvé une RC avec défense en justice à 335 euros/an.
Huysman: RC à 273 euros sans franchise / an + 85 euros en supplément pour une défense en justice à la DAS.

Pour les courses, je n'ai aucune idée des prix, ceci sont les prix comme privé.

Avez vous des assurances avec des meilleurs tarifs ?
Pour ceux qui font des courses, vous pouvez me donner une idée de prix ?

Merci d'avance.



chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par benka Dim 19 Jan - 12:33

Pas d'assurance en course!!!!
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par chrismu Dim 19 Jan - 22:21

Merci Karim  Pouce 
C est cool ça ! Donc si je décide de faire des courses avec vous cette année, ma RC suffit  Guillements 
A +
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par Al1#49 Lun 20 Jan - 0:26

Dans le prix de ta licence, il y a une assurance mais celle-ci ne concerne pas ton jet, elle te concerne toi.
Si tu veux assurer ton jet pour la pratique de la compétition (omnium compétition) tu dois t'adresser à la société Ermis.

Sinon, en cas de crash (rares), c'est pour ta pomme  Zut! 
Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par Al1#49 Lun 20 Jan - 0:30

Par contre, si tu veux courir, tu dois te rendre sur le site www.bjbf.eu à la page "pilotes" pour réserver ton numéro de course, ensuite éditer les documents que tu trouveras et imprimera dans la rubrique "licence et règlement".
Tu devras aussi effectuer le règlement avant le 15 mars (330 € de licence et d'inscriptions aux courses 2014), ensuite, un peu d'essence et c'est tout !

Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par jerome calais Lun 20 Jan - 4:10

et ensuite c 'est pas tout!!!!tu vas devoir voir certain week end cette bande de fou pour faire la course avec eux!!! et ça! c 'est que du bonheur!!!!
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par Al1#49 Lun 20 Jan - 12:07

jerome calais a écrit:et ensuite c 'est pas tout!!!!tu vas devoir voir certain week end cette bande de fou pour faire la course avec eux!!!    et ça! c 'est que du bonheur!!!!

 Rire Rire Rire Rire 

Ça, ce n'est pas faux ... mais toujours dans la bonne humeur car avant tout, on est là pour se faire plaisir ...!
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par chrismu Lun 20 Jan - 20:26

Merci beaucoup pour les infos, j'ai de plus en plus envie de faire le pas et de vous rejoindre pour la saison 2014  Bave 

Je ne comprend pas bien le site que tu m'a envoyé Alain.
En fait pour moi c'est en run classic, c'est 330 euros tout compris pour combien de courses?
Ou Alors c'est 70 euros pour la journée de courses? et pour les 70 euros c'est tout compris?
Comment se déroule en général une journée de courses si ce n'est pas trop te demander.
Si je vous rejoint, faudra que tu me fil des stickers Furnal Racing comme j'ai aussi un Kawa, je ferais ta pub comme les autres  Rire 

Merci d'avance.

Christophe.
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par Al1#49 Lun 20 Jan - 21:37

chrismu a écrit:Merci beaucoup pour les infos, j'ai de plus en plus envie de faire le pas et de vous rejoindre pour la saison 2014  Bave 

Je ne comprend pas bien le site que tu m'a envoyé Alain.
En fait pour moi c'est en run classic, c'est 330 euros tout compris pour combien de courses?
Ou Alors c'est 70 euros pour la journée de courses? et pour les 70 euros c'est tout compris?
Comment se déroule en général une journée de courses si ce n'est pas trop te demander.
Si je vous rejoint, faudra que tu me fil des stickers Furnal Racing comme j'ai aussi un Kawa, je ferais ta pub comme les autres  Rire 

Merci d'avance.

Christophe.

Oui, mais pour que la catégorie soit maintenue, la fédé veut être certaine que nous serons bien présent toute la saison et donc, exige le paiement de la licence et des frais d'inscription en une seule fois et avant le 15 mars !!
Fais le parce que, pour un seul jet manquant, ils supprimeraient la catégorie !
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par chrismu Mar 21 Jan - 18:21

Ok, faut que soit payé pour avant le 15 mars ça j'ai compris  Rire 
La licence c' est 150 euros pour la saison 2014 si payement avant le 15 mars.
La licence, c'est pour être couvert en assurance ?
La journée de courses (3 manches) c'est 70 euros.
Mais 330 euros c'est pour la saison, c'est licence et journées de courses comprise, la total quoi ? j'aurais plus rien à payer après ?
Y' a combien de jours de courses pour moi en run classic ?
Les dates qui sont sur le site BJBF sont déjà juste ?
Si il n' y a pas assez de pilotes inscrit en run classic pour le 15 mars, comment ça se passe? on me rembourse ou je me fais n....  Moqueur 
Désolé mais pour celui qui va la 1er fois sur BJBF, c'est pas top pour comprendre !  Ecroulé
J'ai essayé plusieurs fois de télécharger le document Demande de licence
en pdf sur BJBF, ça ne marche pas  "404 - not found", mais no stress on est pas encore début mars.

A+
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par Al1#49 Mar 21 Jan - 22:42

C'est ça, tu paie un fois pour toutes les courses (excepté pour l'endurance de 6 heures)
Le jour de course, tu passe à l'inscription juste pour confirmer ta présence et signé le document de la fédé et préciser dans quelles catégories tu t'inscrits et si tu fais l'endurance en fin de journée (inclus dans le prix aussi).

Concernant les dates et lieux, je ne pourrai te répondre que oui, ..., normalement ... En théorie c'est arrêté mais chaque année, il y a bien l'un ou l'autre changement de date ou de lieu ...
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par jerome calais Jeu 23 Jan - 4:12

apparemment pas de 6 h d'endurance alain
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par Al1#49 Jeu 23 Jan - 16:01

jerome calais a écrit:apparemment pas de 6 h  d'endurance alain

Ah bon, c'est nouveau ça !!??
D'où tiens-tu l'info, de Robby ?
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par jerome calais Ven 24 Jan - 4:11

j en ai entendu parler chez robby oui et ce qui serai bien aussi c est de ne mettre qu un seul pilote en endurance! et non 2!
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci Empty Re: Vos tarifs en ass RC + RC courses SVP merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser