Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X

3 participants

Aller en bas

Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  Empty Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X

Message par Gaboy Jeu 21 Jan - 22:25

Hello donc moi c'est Gabriel (schtreepeur pour les intimes lol) et je suis fan de jet et de mécanique! J'ai 31 ans (1984),j'habite dans la région de Liège en Belgique...
Atuellement je prépare mon seadoo rXp-X 255RS, mon but étant de dépasser les 300 chevaux avec un jet fiable...
Je fais un maximum de pièce moi-même...

Voilà @ bientôt :-)

Gaboy
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  Empty Re: Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X

Message par Al1#49 Jeu 21 Jan - 23:03

Welcome Welcome Welcome Welcome

Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  Empty Re: Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X

Message par Gaboy Ven 22 Jan - 0:36

Merci Alain @ bientôt :-)

Gaboy
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  Empty Re: Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X

Message par cariskidoo Dim 24 Jan - 1:31

Bienvenue à toi

cariskidoo
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X  Empty Re: Hello moi c'est Gabriel aka Schtreepeur... Seadoo rXp-X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser