Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

4 participants

Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par Nicholai Mer 11 Fév - 1:47

Le sujet fait polémique sur Aquariders, au point de voir Franky Zapata lui même intervenir (De manière assez musclée, même)

http://www.aquariders.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8111&viewmode=flat&order=ASC&start=0

Vos avis sur la question?
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Re: Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par eric.xp Mer 11 Fév - 7:21

dommage et a prevoir de moins en moins de spectateurs --> on va vers la fin car pourquoi organiser qlq chose si personne ne vient voire Fou
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Re: Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par Nicholai Ven 13 Fév - 2:10

Tu crois vraiment que la catégorie GP attire plus de spectateurs?
Moi je pense que plus y'a du monde, plus y'a du public... le spectateur "standard" est pas vraiment au courant des catégories.

Ce que je trouve dommage c'est que les pilotes vont devoir choisir entre le championnat YVH ou Zapata (UIM)... ca risque de brasser de plus en plus.

Pour ce qui est des catégories apparament les marques ont insistés pour annuler cette section mais laisser plus de possibilités en Superstock.
Pour les mordus du GP, il y à de grandes chances qu'ils aillent sur les championnat de YVH.

Catégories chez Zapata:
Départ à l'élastique.
Catégories: Junior, Women, Stock et Superstock (Comme en France) et... pas de limited.

Ce qui est malheureux c'est qu'on s'éloigne de plus en plus de réunification des fédérations. On ne viendra pas s'étonner qu'il y à de moins en moins de jeunes pilotes sur leurs courses... tout cela n'est pas très motivant.
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Re: Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par Invité Ven 13 Fév - 13:57

Le monde du Jetski est petit.... Sad Ce que moi je ne comprend pas, c'est que "moin de pilotes - plus de championnats) ca veut dire, que apres il j'a 3 à 4 Jet par categorie! Pouce pour moi, le championnat d'europe est mort Picole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Re: Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par marcojetski Ven 13 Fév - 19:34

arreter de dire des betises les pilotes qui voudrons courire en europ il viendrons. pas oublier que l'année passer on a eu en moyenne 110 pilotes part course donc je crois que le championnat d'europ n'est pas mort et vive l'association des trois fédés et j'espere que nos championts belge serront present amitié marco

marcojetski
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 68
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Re: Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par Nicholai Ven 13 Fév - 21:04

Mort, le mot est peut être un peu exagéré. Disons en tout cas que la situation n'est pas au mieux.
L'association dis tu? Tu y crois?
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Re: Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par marcojetski Sam 14 Fév - 11:00

oui bien sur nico je crois que pour le jet il faut avancer je verrais bien je vais a marseille dans trois semaine donc on verras bien a plus

marcojetski
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 68
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Re: Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par Invité Sam 14 Fév - 18:00

marcojetski a écrit:arreter de dire des betises les pilotes qui voudrons courire en europ il viendrons. pas oublier que l'année passer on a eu en moyenne 110 pilotes part course donc je crois que le championnat d'europ n'est pas mort et vive l'association des trois fédés et j'espere que nos championts belge serront present amitié marco

La moitier des pilotes vont ver la UIM et l`autre moitier vers la EJSBA???

Mon cher marco, je croix meme si ca dure encore 3 semaines avant d`avoir des dates ou pour savoir quoi faire cette annee, alors je croi que il aurait encore moin de pilotes sur les grilles.... Comment tu veut trouver encore des sponsors pour ces championnats???? Nous ont nous tire pas non plus l`argent comme ca de la poche... Micro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Re: Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par eric.xp Dim 15 Fév - 0:40

dommage aussi que les medias (qui ne sont deja pas trop interesseés et qui ne font les gros titres qu avec la caterorie reine ne vont encore moins couvrir de tels evenements (dommage pour ceux qui reste comme sven et qui merite mieux ) Faché
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Re: Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par Jetski Lun 16 Avr - 0:10

C'est de quelle année cette info ? Le forum indique des dates mais sans l'année. Rougit

Jetski
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Re: Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par Nicholai Mar 17 Avr - 0:35

par Nicholai le Mar 10 Fév 2009 - 23:47 Wink Ca date!
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata Empty Re: Disparition catégorie GP - Championnat d'Europe Zapata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser