Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Question
4 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 1
Question
bonjour
j'ai deux question:
y a t il un championnat pour finir en belgique?
Pourquoi l'inscription pour le championnat belge coute beaucoup plus cher que nos pays voisin? (france, hollande,...)
merci
jésus
j'ai deux question:
y a t il un championnat pour finir en belgique?
Pourquoi l'inscription pour le championnat belge coute beaucoup plus cher que nos pays voisin? (france, hollande,...)
merci
jésus
jesus- Pilote
-
Numéro de course : 666
Re: Question
Il vat y avoir un championnat Belge, toutes les infos vont d'un jour à l'autre être sur le site BJBF.
J'ai proposé de revenir à un Championnat Belge ce Dimanche et cela a été accépté.
Quand au nouveau prix: licence + inscription au 4 courses de vitesse=300 € ?????
Quel pays est moins cher ????
Licence ( qui permet de faire les endurances et les vitesses )
J'attends avec impatience vos réponses
Fabian pour la BJBF
J'ai proposé de revenir à un Championnat Belge ce Dimanche et cela a été accépté.
Quand au nouveau prix: licence + inscription au 4 courses de vitesse=300 € ?????
Quel pays est moins cher ????
Licence ( qui permet de faire les endurances et les vitesses )
J'attends avec impatience vos réponses
Fabian pour la BJBF
Orangina GPR 1300- Partenaire
Et moi j'ai virer 400roros sur le compte de la fédé comme il faisait marqué... (et a mon avis je suis pas le seul..) comment sa se passe dans se cas la ??
Et c'est vrais que 300 euros sa défi quand meme toute concurrence!!! Bravo nouveaux président!!!!!
Et c'est vrais que 300 euros sa défi quand meme toute concurrence!!! Bravo nouveaux président!!!!!
justflo- Pilote
-
Numéro de course : 46
Comme cela vat être écrit sur le site: je vais rembourser la différence entre le nouveau forfait et l'ancien.
Non seulement vous serez remboursé mais les autres auront la possibilité de payer jusqu'au 30 Avril pour bénéficier de ce forfait.
Fabian
Non seulement vous serez remboursé mais les autres auront la possibilité de payer jusqu'au 30 Avril pour bénéficier de ce forfait.
Fabian
Au fait, toujours pas de réponse concernant le prix des inscriptions et licences beaucoup moins cher dans nos pays voisins.......c'est bien d'affirmer des choses mais il faurait qu'elles soient fondées.
Fabian, administrateur BJBF qui vat s'acheter une villa sur le compte des pilotes inscrits à nos courses .....
Fabian, administrateur BJBF qui vat s'acheter une villa sur le compte des pilotes inscrits à nos courses .....
ALORS CE SONT DES FAUSES INFO
ON M AVAIS DIT LA HOLLANDE
ON M AVAIS DIT LA HOLLANDE
jesus- Pilote
-
Numéro de course : 666
Au vue de certains évements, les dates qui ont étés annoncées ne peuvent malheureusement pas se faire.
D'ou la proposition de Fabian de repasser à un championnat 100% Belge, afin de tout de même nous permettre de concourir cette année.
D'ou la proposition de Fabian de repasser à un championnat 100% Belge, afin de tout de même nous permettre de concourir cette année.
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 1