Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Meilleur endroit? Priorité Province de Liège...

3 participants

Aller en bas

Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... Empty Meilleur endroit? Priorité Province de Liège...

Message par BeZor Jeu 1 Mai - 9:16

Bonjour à tous,

D'après vous, quel est le meilleur endroit en province de Liège pour faire du jet ski?

Alors on a la mise à l'eau à Hermalle, le club à Huy, le club de Flemalle, le club près de visé. Vous en voyez d'autres?
Pour Hermalle, c'est juste la mise à l'eau avec une piste de vitesse. Pas de club.
Pour Huy, ça a l'air d'être une grande piste de vitesse, mais quid ?
Pour Flemalle, il y a juste 500m de piste de vitesse??? Ou c'est la section jetski à bras ça?
Quid des infrastructures pour ces deux clubs et l'ambiance qui y règne?
A vise, l'endroit est superbe, en face de l'énorme plan d'eau près de Maastricht, mais il est limite à 4kmh :-) ... Je pense qu'il y a une piste de vitesse malgré tout aussi.

Pour le reste de la Wallonie :
Après, il y a l'eau d'heure... Mais ça fait déjà loin. Pour l'eau d'heure, on peut tirer une bouée ou pas du tout?
Et alors le grand large...
Et les différentes mise à l'eau dans le centre que je connais.

Avantages / inconvénients?
A vos avis :-)
Bonne journée a tous!

BeZor
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... Empty Re: Meilleur endroit? Priorité Province de Liège...

Message par Al1#49 Jeu 1 Mai - 13:33

3 sortes du lot par la fréquentation des jet-skieurs.
Flémalle
Eau d'Heure
Grand Large

Le plus grand et le plus fréquenté de Belgique, c'est l' Eau d'Heure. Quand tu as fait le tour, généralement c'est l'endroit préféré.
On peut y tracter une bouée mais quand il n'y a plus personne et avec l'accord des gérants du club.
En pleine journée, vu la fréquentation, tu comprendras vite que c'est impossible en toute sécurité.

Flémalle, c'est plus proche pour toi.
Renouvellement des membres qui, d'après ce que je sais, seraient plutôt en ski que run.
On y a fait des nombreuses courses du Championnat de Belgique endurance et l'ambiance a toujours été très sympa avec un club house ainsi que douche.
Mise à l'eau à la plage en sable ou à la rampe bétonnée.

Je crois qu'il y a une possibilité à Yvoir et une zone vitesse à Dinant
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... Empty Re: Meilleur endroit? Priorité Province de Liège...

Message par chrismu Jeu 1 Mai - 22:03

Exacte Alain pour Flémalle, j'y suis depuis quelques mois et j'en suis bien content  Pouce 

Pour ce qui est de la zone des 500 mètres, oublie, y'a personne qui s'y pointe du début à la fin  Rire 

Maintenant le YSCF de Flémalle est un petit club assez "sélect" je m'explique.
Depuis bon nombres d'années ce club est resté "petit" et c'est du voulu.
2 Choses pour y être membres:

1: Il faut connaître impérativement 2 membres inscrits de longues dates (ce sont les parrains ).
J'ai la chance d'en connaitre 2 pour pouvoir y rentrer !

2: Je ne pense pas que le club accepte les jet de marque Yamaha  Rire 

 Dehors 

 Yeah 

Ah oui, à Huy le club accepte du pédalo à la péniche c'est 100 euros à l'année et c'est des berges en béton de 3 mètres de haut !

 Je sors 
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur endroit? Priorité Province de Liège... Empty Re: Meilleur endroit? Priorité Province de Liège...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser