Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
EUROPEAN - AFRICAN RAID 2010
4 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 1
EUROPEAN - AFRICAN RAID 2010
Du 18 Juin au 26 Juin 2010
Nous sommes en préparation pour le transport des Machines vers l'Espagne!!!
Ceux qui sont interesser, devrons prendre contact avec moi... Nous sommes deja 6 Equipages qui parten de Belgique!!!
+ d'INFO sur mon site www.jetskiracing.eu
Nous sommes en préparation pour le transport des Machines vers l'Espagne!!!
Ceux qui sont interesser, devrons prendre contact avec moi... Nous sommes deja 6 Equipages qui parten de Belgique!!!
+ d'INFO sur mon site www.jetskiracing.eu
Invité- Invité
Re: EUROPEAN - AFRICAN RAID 2010
Merci d'attirer les pilotes belges qui participent au championnat de Belgique d'endurance pour un Raid qui vat forcément tomber pendant des courses vu que les promoteurs de cette course n'ont rien trouvé de mieux que de la placer en pleine saison.
Merci encore à ces promoteurs qui foutent le brun dans les différents championnats et encore plus merci à ceux qui en font la Pub.
Ps: Quand on fait un Raid de presque 2 semaines, on s'arrange pour le faire en début ou en fin de saison et pas en plein milieu!!!!!!!
Fabian
Merci encore à ces promoteurs qui foutent le brun dans les différents championnats et encore plus merci à ceux qui en font la Pub.
Ps: Quand on fait un Raid de presque 2 semaines, on s'arrange pour le faire en début ou en fin de saison et pas en plein milieu!!!!!!!
Fabian
Orangina GPR 1300- Partenaire
Les Raids
Hello ,
Pour ma part :
Les Raids sont tres intéressants pour ceux qui aiment decouvrire , de nouveaux lieux !,
Les compétions Belge sont bien , tres bien , mais les endroits sont connu , d'ou mon intéret pour les raids ou tu navigues plusieurs heures et jours de suite avec plein de découvertes.
Une grande Aventure en plus .
Mais pour ca il faut y avoir participer 1x , pour y prendre gout
Hélas , oui pendant les dates du Championnat Belge .
Puis la mer n'a rien a voir avec l'O2r ou la Meuse !!
Vite une course en mer pour le Championnat Belge .
Roland 50
Pour ma part :
Les Raids sont tres intéressants pour ceux qui aiment decouvrire , de nouveaux lieux !,
Les compétions Belge sont bien , tres bien , mais les endroits sont connu , d'ou mon intéret pour les raids ou tu navigues plusieurs heures et jours de suite avec plein de découvertes.
Une grande Aventure en plus .
Mais pour ca il faut y avoir participer 1x , pour y prendre gout
Hélas , oui pendant les dates du Championnat Belge .
Puis la mer n'a rien a voir avec l'O2r ou la Meuse !!
Vite une course en mer pour le Championnat Belge .
Roland 50
rolle50- Débutant
-
Tout à fait d'accord avec toi Roland mais pas en pleine saison; c'est déjà assez dure de placer un championnat complet en essayant de ne pas avoir de concordance avec d'autres courses ou championnats auxquelles nos pilotes participent......alors si on nous met en plus des raids qui vont occuper 2 weekends en pleine saison, c'est plus possible.
Nous envisageons une course en mer en 2011 mais en dehors du championnat d'Endurance mais avec à la clé le titre officiel de Champion de Belgique Offshore.
Maintenant, profiter bien de ce raid en éspérant que l'organisation soit moins merdique q'en Inde et au Brésil.
PS: je participerai bien à ce genre de course si je n'avais qu'à m'occuper de mon Team comme certains mais malheureusement, j'ai eu la mauvaise idée de m'occuper du Jet en Belgique .........
Fabian
Nous envisageons une course en mer en 2011 mais en dehors du championnat d'Endurance mais avec à la clé le titre officiel de Champion de Belgique Offshore.
Maintenant, profiter bien de ce raid en éspérant que l'organisation soit moins merdique q'en Inde et au Brésil.
PS: je participerai bien à ce genre de course si je n'avais qu'à m'occuper de mon Team comme certains mais malheureusement, j'ai eu la mauvaise idée de m'occuper du Jet en Belgique .........
Fabian
Désoler Fabian, mais ce n’est pas moi qui à fait ces dates pour ce Raid, mais j’ai déjà dit une foi que la BJBF à sortis ces dates trop tôt!!!! En Plus ma Saison est déjà foutu en Endurance cette année cause ces dates la….. Si vous avez une fois la possibilité de participer à des courses comme ca… vous me comprenez que je prends cette chance de participer à ce raid Espagne-Maroc ! C’est une Course Internationale et pas Nationale !!!!
Invité- Invité
Le fait qu'on aie sorti les dates plus tôt ne changent rien car elles sont en accord avec les autres championnats auxquelles nos pilotes participent et en plus les Raids sont toujours en début ou en fin de saison pour laisser la possibilité aux pilotes qui participent à un championnat d'y participer en plus.
Pour rappel; 5 courses de vitesse en Belgique, 5 courses de vitesse Grand Est en France, 5 courses de vitesse en Angleterre, 3 courses de vitesse championnat d'Europe, 5 courses d'endurance en Belgique, une course championnat du monde offshore et une course offshore mer du nord.
Nous devons donc tenir compte de 25 Weekends de course sur une période de 5 Mois ( Mai à Septembre ) et c'est déjà exeptionnel que nous n'avons qu'une concordance ( une manche de vitesse Belgique et une vitesse Grand Est).
C'est plutôt eux qui aurait du faire cela intelligement comme la Karujet , le Jetraid ou Havasu ( hors saison ).
C'est bizarre que vous ne participiez pas plutôt à la Karujet parceque là il y a aussi des beaux paysages, des trés bons pilotes et un titre mondial à la clé........
On vat donc organiser le 27 Juin une course Offshore qui donnera le titre de Champion de Belgique Offshore avec des Prices Money......
Fabian
Pour rappel; 5 courses de vitesse en Belgique, 5 courses de vitesse Grand Est en France, 5 courses de vitesse en Angleterre, 3 courses de vitesse championnat d'Europe, 5 courses d'endurance en Belgique, une course championnat du monde offshore et une course offshore mer du nord.
Nous devons donc tenir compte de 25 Weekends de course sur une période de 5 Mois ( Mai à Septembre ) et c'est déjà exeptionnel que nous n'avons qu'une concordance ( une manche de vitesse Belgique et une vitesse Grand Est).
C'est plutôt eux qui aurait du faire cela intelligement comme la Karujet , le Jetraid ou Havasu ( hors saison ).
C'est bizarre que vous ne participiez pas plutôt à la Karujet parceque là il y a aussi des beaux paysages, des trés bons pilotes et un titre mondial à la clé........
On vat donc organiser le 27 Juin une course Offshore qui donnera le titre de Champion de Belgique Offshore avec des Prices Money......
Fabian
Karujet
FAbian !!
La Karujet est une superbe course , que bien des Raiders rêve de faire mais le bujet est colossale !!!
Ici ce RAid est tres abordable pour le nombres d'heures que tu navigue ,
Pour la date s'est dommage en effet, mais vu la couvertue médiatique , 16 TV ,11 revues et journeanx , ca a sont intéret pour les jeunes loups qui chasse les sponsorts .
Je comprends ta deceptions de voir 3 pilotes participants aux endurances absent , d'autres en seront comptant de gagnier 3 places lol hihih
Helas un choix doit etre fait , pour ma part 8jours de courses est mieux que 3 h ,
Et vite une Endurance en mer ,
La Karujet est une superbe course , que bien des Raiders rêve de faire mais le bujet est colossale !!!
Ici ce RAid est tres abordable pour le nombres d'heures que tu navigue ,
Pour la date s'est dommage en effet, mais vu la couvertue médiatique , 16 TV ,11 revues et journeanx , ca a sont intéret pour les jeunes loups qui chasse les sponsorts .
Je comprends ta deceptions de voir 3 pilotes participants aux endurances absent , d'autres en seront comptant de gagnier 3 places lol hihih
Helas un choix doit etre fait , pour ma part 8jours de courses est mieux que 3 h ,
Et vite une Endurance en mer ,
rolle- Débutant
-
Salut Roland,peux tu me communiquer toutes les infos pour pour ce raid. Merci à toi
Balsaux Marc- Débutant
-