Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

+11
Matrix-GPR
insomniak
bnj
spyke-k9
Robin#69
cyrielle dedecker
Orangina GPR 1300
Al1#49
ferdys
Nicholai
kingslide
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par kingslide Lun 8 Mar - 21:19

avis aux amateurs ,
je vend mon fzr ,40 hrs +- eau douce et p'tete un peu de mer avant ...
très bien entretenu,
vendu avec remorque jetloader
équipement : plaque de glisse R&D , ecope R&D , free flo ,filtre à air R&D, kit admission,sponcons riva ,
etat nikel , housse de protection fzr
125 km gps
roulements de compresseur changé pour un renforcer

pour infos ,contact sur mail svp

info@belle-piscine.be


Dernière édition par kingslide le Mar 9 Mar - 16:20, édité 1 fois

kingslide
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Numéro de course : numero 46 pour le raid espagne maroc
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.belle-piscine.be

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par Nicholai Lun 8 Mar - 23:44

Hé ben? On change de machine? Smile
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par ferdys Mar 9 Mar - 0:29

connaissais pas les HAMAYA
ferdys
ferdys
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 52
Numéro de course : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par Al1#49 Mar 9 Mar - 1:29

Nicholai a écrit:Hé ben? On change de machine? Smile

Il va peut-être acheter un zapatamzrhayabusa V8 ?????????
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par Orangina GPR 1300 Mar 9 Mar - 12:54

Vachement généreux le GPS: 125 Km/heure!!!!!!!
Propose le au Mac car il n'arrive pas à ce résultat avec le Motec.
Je dirai plutôt un bon 110 km/heure...

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par Nicholai Mar 9 Mar - 14:14

C'est un GPS Marseillais... Rire
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par kingslide Mar 9 Mar - 16:19

Orangina GPR 1300 a écrit:Vachement généreux le GPS: 125 Km/heure!!!!!!!
Propose le au Mac car il n'arrive pas à ce résultat avec le Motec.
Je dirai plutôt un bon 110 km/heure...

Fabian

wouais...c'est pris au gps du roll a 3 reprise apres si le gps ment ....

kingslide
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Numéro de course : numero 46 pour le raid espagne maroc
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.belle-piscine.be

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par kingslide Mar 9 Mar - 16:21

Nicholai a écrit:Hé ben? On change de machine? Smile

eh ben oui p'tete un kawa qui sais Wink

kingslide
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Numéro de course : numero 46 pour le raid espagne maroc
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.belle-piscine.be

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par cyrielle dedecker Mar 9 Mar - 22:57

super jet le yamaha FZR le copain de ma soeur en a un avec un boitier motec mais il ne va pas si vite alors si le tiens va aussi vite sans le boitier pourquoi le vendre tu pourrais en faire un avion de guerre surtout que j'ai vu que tu étais inscrit pour les courses avec un jet pareil tu est sure de gagner
a moins que tu n'ais pas tout dit y aurait-il pas quelques vices cachés à ta machine ce qui ne serais vraiment pas honnête pour l'acheteur Ange

cyrielle dedecker
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par Robin#69 Mar 9 Mar - 23:08

Je ne pense pas que Mickael est comme sa...
Robin#69
Robin#69
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Numéro de course : 69
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par kingslide Mer 10 Mar - 0:44

cyrielle dedecker a écrit:super jet le yamaha FZR le copain de ma soeur en a un avec un boitier motec mais il ne va pas si vite alors si le tiens va aussi vite sans le boitier pourquoi le vendre tu pourrais en faire un avion de guerre surtout que j'ai vu que tu étais inscrit pour les courses avec un jet pareil tu est sure de gagner
a moins que tu n'ais pas tout dit y aurait-il pas quelques vices cachés à ta machine ce qui ne serais vraiment pas honnête pour l'acheteur Ange

non pas de vices cachés! je le vend simplement parce que j'ai un redressemenr fiscale ,voila comme ca tout le monde sera au courant ....

et aussi pour quiter ce p'tit monde ou tout le monde est jaloux , ou tout le monde se tape dessus à message interposé
ou tout le monde parle sur le dos de tout le monde et fait belle belle devant vous ....

si je vous dis que mon jet fait 125 km c'est pas pour me venter ... demander à roland (rolle50) il vous le dira ! c'est son gps ,je signale aussi que mon jet a appartenu a sylvain et que laurent (jetmax) a mis ses doigts de fée dessus pour le préparer
mais là tu vois je ne m'en vente pas .... je suis pas un menteur
et après ...je m'en doutais bien ,recevoir des messages de ce type ...ca révèle bien la grosseur du pois chiche que vous avez dans la téte " bande de naze " comme dirait fabian

et pour répondre pour l'inscription de courses... je ne me suis pas inscrit ,j'ai juste demander si c'était possible d'avoir le numéro 46 et je n'ai pas demander un autre ,ni même de m'inscrire sur un autre non plus !demander à marc balsaux ,depuis le début je lui ai dis que je ne ferais pas de courses que ca ne m'interessai pas
je fais du jet juste par plaisir de pouvoir sortir avec ma famille le dimanche ,diner a l'o2r tout les week end ,prendre l'air ,
mais pas pour se faire traiter de menteur !

kingslide
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Numéro de course : numero 46 pour le raid espagne maroc
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.belle-piscine.be

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par spyke-k9 Mer 10 Mar - 1:32

cyrielle dedecker a écrit:super jet le yamaha FZR le copain de ma soeur en a un avec un boitier motec mais il ne va pas si vite alors si le tiens va aussi vite sans le boitier pourquoi le vendre tu pourrais en faire un avion de guerre surtout que j'ai vu que tu étais inscrit pour les courses avec un jet pareil tu est sure de gagner
a moins que tu n'ais pas tout dit y aurait-il pas quelques vices cachés à ta machine ce qui ne serais vraiment pas honnête pour l'acheteur Ange

ouhla ça envois!!! Toc

Faut faire attention à ce que l'on peut écrire sur un forum! je comprend la réaction de kingslide! [VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] 909319

Juste pour info... je vois que tu t'es inscrite aujourd'hui! Rassures moi ce n'était pas pour foutre la M....e Pouce

Je préfère venir sur ce forum et discuter , rigoler, échanger ... avec d'autres personnes; pour le reste...je ne pense pas que de telle discussion intéresse beaucoup de monde. Drapeau blanc

spyke-k9
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par bnj Mer 10 Mar - 12:10

cyrielle dedecker a écrit:super jet le yamaha FZR le copain de ma soeur en a un avec un boitier motec mais il ne va pas si vite alors si le tiens va aussi vite sans le boitier pourquoi le vendre tu pourrais en faire un avion de guerre surtout que j'ai vu que tu étais inscrit pour les courses avec un jet pareil tu est sure de gagner
a moins que tu n'ais pas tout dit y aurait-il pas quelques vices cachés à ta machine ce qui ne serais vraiment pas honnête pour l'acheteur Ange


le probleme c'est le motec ou le mecano Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bnj
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par insomniak Mer 10 Mar - 12:20

je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne dis donc! Wink
insomniak
insomniak
Photographe officiel
Photographe officiel

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Numéro de course : pas encore Wink
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par ferdys Mer 10 Mar - 13:10

oleeeeeeeeeeeeeeeeeeee aoleeeeeeeeeeeeeeeee oleeeeeeeeeeeeee
ferdys
ferdys
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 52
Numéro de course : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par Matrix-GPR Mer 10 Mar - 13:18

spyke-k9 a écrit:

ouhla ça envois!!! Toc

Je préfère venir sur ce forum et discuter , rigoler, échanger ... avec d'autres personnes; pour le reste...je ne pense pas que de telle discussion intéresse beaucoup de monde. Drapeau blanc


+1 Siffle
Matrix-GPR
Matrix-GPR
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

http://matrix-gpr.blog4ever.com/blog/index-173481.html

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par bnj Mer 10 Mar - 16:12

a part pourrir son post vous faites rien d'autres
reouvre un autre post pour vendre ton jet je pense que ca serait mieux

bnj
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par christian Mer 10 Mar - 22:34

houlalaaaaaaaa je vaie atendre un peut pour metre aussi mon annonce sur se cite pour la vente de mont jet ps je conprend mieux mont frengin sur la vente de sont jet [VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] 384109

christian
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Numéro de course : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par Nicholai Jeu 11 Mar - 2:27

Bon... vu la tournure que prend l'annonce, j'aimerais éviter que l'on ne poursuive sur cette lancée là.

Quelque soit la nature du jet vendu par Michael, s'il ne correspondrait pas à l'annonce, c'est lui qui s'attirerait des ennuis avec les potentiels acheteurs.

Ce ne serais pas du tout malin de sa part... d'autant plus que dans se petit monde très fermé, tout ce sait.

Les allusions sans fondement ne sont donc pas les bienvenues... si par contre elles sont fondées... soyez clair.
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par benka Jeu 11 Mar - 10:58

bnj a écrit:a part pourrir son post vous faites rien d'autres
reouvre un autre post pour vendre ton jet je pense que ca serait mieux

Pouce
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par kingslide Jeu 11 Mar - 18:17

Nicholai a écrit:Bon... vu la tournure que prend l'annonce, j'aimerais éviter que l'on ne poursuive sur cette lancée là.

Quelque soit la nature du jet vendu par Michael, s'il ne correspondrait pas à l'annonce, c'est lui qui s'attirerait des ennuis avec les potentiels acheteurs.

Ce ne serais pas du tout malin de sa part... d'autant plus que dans se petit monde très fermé, tout ce sait.

Les allusions sans fondement ne sont donc pas les bienvenues... si par contre elles sont fondées... soyez clair.

merci nicholai ,comme ca c'est clair et net !
et je te remercie d'avance de bien vouloir retirer mon annonce , j'ai surment déja trouver acheteur !

kingslide
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 55
Numéro de course : numero 46 pour le raid espagne maroc
Date d'inscription : 01/03/2009

http://www.belle-piscine.be

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par riki Jeu 11 Mar - 19:54

wawww l'ambiance , sa vole bas ,jugement , critique ,etcccc, très cool sa , et facile a lancer ,le plus simple , c'est de régler vos compte en réel , pas de chi-chi,ni de bla-bla,puis juger qlq'un qui vend sont jet , [VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] 582705 , chaqu'un fait se qu'il veux , on a pas a juger ni a se demander le prq il le vend , se site deviens vraiment un défouloir virtuel ,vivement l'été ,Fabian ve devoir mettre une prison aussi ici ,allor rester sage Ecroulé Ecroulé Ecroulé
riki
riki
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 58
Numéro de course : 000000000000000000000000000000000000000000000000
Date d'inscription : 21/01/2009

http://riki800@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par insomniak Jeu 11 Mar - 21:34

riki a écrit:wawww l'ambiance , sa vole bas ,jugement , critique ,etcccc, très cool sa , et facile a lancer ,le plus simple , c'est de régler vos compte en réel , pas de chi-chi,ni de bla-bla,puis juger qlq'un qui vend sont jet , [VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] 582705 , chaqu'un fait se qu'il veux , on a pas a juger ni a se demander le prq il le vend , se site deviens vraiment un défouloir virtuel ,vivement l'été ,Fabian ve devoir mettre une prison aussi ici ,allor rester sage Ecroulé Ecroulé Ecroulé

+1 confused
Perso je quitte le forum car plus de jet (pour le moment) ;-) et je trouve de toute façon l'ambiance qui rêgne sur le forum vraiment désolante... ++
insomniak
insomniak
Photographe officiel
Photographe officiel

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Numéro de course : pas encore Wink
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par eric.xp Sam 13 Mar - 16:59

insomniak a écrit:
riki a écrit:wawww l'ambiance , sa vole bas ,jugement , critique ,etcccc, très cool sa , et facile a lancer ,le plus simple , c'est de régler vos compte en réel , pas de chi-chi,ni de bla-bla,puis juger qlq'un qui vend sont jet , [VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] 582705 , chaqu'un fait se qu'il veux , on a pas a juger ni a se demander le prq il le vend , se site deviens vraiment un défouloir virtuel ,vivement l'été ,Fabian ve devoir mettre une prison aussi ici ,allor rester sage Ecroulé Ecroulé Ecroulé

+1 confused
Perso je quitte le forum car plus de jet (pour le moment) ;-) et je trouve de toute façon l'ambiance qui rêgne sur le forum vraiment désolante... ++

salut insomniak
tu ne dois pas te prendre la tete avec les "on dit " ou les paroles parfois chocante de certain , tu est assez grand et mature pour faire la part des choses
et meme si tu n as plus de jet pour l instant , tu peux ou tu dois rester sur le forum pour garder le contact avec tes potes qui restent tes potes et rien ne t empeche de venir nous dire boujour sur le bord de l eau (oui je sais ce que c est de rester sur le bord alors que les autres naviguent) mais sache que tu est tjs le bien venu Copain
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par riki Sam 13 Mar - 18:28

cool , respire , et viens naviguer avec moi , je te prète un de mes jet , aucun stress, tu vas voir se que veux dire , s'amuser , déconner sur un bon yamaha Rire
riki
riki
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 58
Numéro de course : 000000000000000000000000000000000000000000000000
Date d'inscription : 21/01/2009

http://riki800@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Yamaha fzr oct  2009 bleu [VENDU] Empty Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser