Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
[VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]
+11
Matrix-GPR
insomniak
bnj
spyke-k9
Robin#69
cyrielle dedecker
Orangina GPR 1300
Al1#49
ferdys
Nicholai
kingslide
15 participants
Jetskibe.eu :: Divers :: Divers :: Petites annonces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]
avis aux amateurs ,
je vend mon fzr ,40 hrs +- eau douce et p'tete un peu de mer avant ...
très bien entretenu,
vendu avec remorque jetloader
équipement : plaque de glisse R&D , ecope R&D , free flo ,filtre à air R&D, kit admission,sponcons riva ,
etat nikel , housse de protection fzr
125 km gps
roulements de compresseur changé pour un renforcer
pour infos ,contact sur mail svp
info@belle-piscine.be
je vend mon fzr ,40 hrs +- eau douce et p'tete un peu de mer avant ...
très bien entretenu,
vendu avec remorque jetloader
équipement : plaque de glisse R&D , ecope R&D , free flo ,filtre à air R&D, kit admission,sponcons riva ,
etat nikel , housse de protection fzr
125 km gps
roulements de compresseur changé pour un renforcer
pour infos ,contact sur mail svp
info@belle-piscine.be
Dernière édition par kingslide le Mar 9 Mar - 16:20, édité 1 fois
Re: [VENTE] Yamaha fzr oct 2009 bleu [VENDU]
connaissais pas les HAMAYA
ferdys- Exellent pilote
-
Numéro de course : 7
Nicholai a écrit:Hé ben? On change de machine?
Il va peut-être acheter un zapatamzrhayabusa V8 ?????????
Vachement généreux le GPS: 125 Km/heure!!!!!!!
Propose le au Mac car il n'arrive pas à ce résultat avec le Motec.
Je dirai plutôt un bon 110 km/heure...
Fabian
Fabian
Orangina GPR 1300- Partenaire
Orangina GPR 1300 a écrit:Vachement généreux le GPS: 125 Km/heure!!!!!!!
Fabian
wouais...c'est pris au gps du roll a 3 reprise apres si le gps ment ....
Nicholai a écrit:Hé ben? On change de machine?
eh ben oui p'tete un kawa qui sais
super jet le yamaha FZR le copain de ma soeur en a un avec un boitier motec mais il ne va pas si vite alors si le tiens va aussi vite sans le boitier pourquoi le vendre tu pourrais en faire un avion de guerre surtout que j'ai vu que tu étais inscrit pour les courses avec un jet pareil tu est sure de gagner
a moins que tu n'ais pas tout dit y aurait-il pas quelques vices cachés à ta machine ce qui ne serais vraiment pas honnête pour l'acheteur
a moins que tu n'ais pas tout dit y aurait-il pas quelques vices cachés à ta machine ce qui ne serais vraiment pas honnête pour l'acheteur
cyrielle dedecker- Débutant
-
Je ne pense pas que Mickael est comme sa...
Robin#69- Pilote
-
Numéro de course : 69
cyrielle dedecker a écrit:super jet le yamaha FZR le copain de ma soeur en a un avec un boitier motec mais il ne va pas si vite alors si le tiens va aussi vite sans le boitier pourquoi le vendre tu pourrais en faire un avion de guerre surtout que j'ai vu que tu étais inscrit pour les courses avec un jet pareil tu est sure de gagner
non pas de vices cachés! je le vend simplement parce que j'ai un redressemenr fiscale ,voila comme ca tout le monde sera au courant ....
et aussi pour quiter ce p'tit monde ou tout le monde est jaloux , ou tout le monde se tape dessus à message interposé
ou tout le monde parle sur le dos de tout le monde et fait belle belle devant vous ....
si je vous dis que mon jet fait 125 km c'est pas pour me venter ... demander à roland (rolle50) il vous le dira ! c'est son gps ,je signale aussi que mon jet a appartenu a sylvain et que laurent (jetmax) a mis ses doigts de fée dessus pour le préparer
mais là tu vois je ne m'en vente pas .... je suis pas un menteur
et après ...je m'en doutais bien ,recevoir des messages de ce type ...ca révèle bien la grosseur du pois chiche que vous avez dans la téte " bande de naze " comme dirait fabian
et pour répondre pour l'inscription de courses... je ne me suis pas inscrit ,j'ai juste demander si c'était possible d'avoir le numéro 46 et je n'ai pas demander un autre ,ni même de m'inscrire sur un autre non plus !demander à marc balsaux ,depuis le début je lui ai dis que je ne ferais pas de courses que ca ne m'interessai pas
je fais du jet juste par plaisir de pouvoir sortir avec ma famille le dimanche ,diner a l'o2r tout les week end ,prendre l'air ,
mais pas pour se faire traiter de menteur !
cyrielle dedecker a écrit:super jet le yamaha FZR le copain de ma soeur en a un avec un boitier motec mais il ne va pas si vite alors si le tiens va aussi vite sans le boitier pourquoi le vendre tu pourrais en faire un avion de guerre surtout que j'ai vu que tu étais inscrit pour les courses avec un jet pareil tu est sure de gagner
ouhla ça envois!!!
Faut faire attention à ce que l'on peut écrire sur un forum! je comprend la réaction de kingslide!
Juste pour info... je vois que tu t'es inscrite aujourd'hui! Rassures moi ce n'était pas pour foutre la M....e
Je préfère venir sur ce forum et discuter , rigoler, échanger ... avec d'autres personnes; pour le reste...je ne pense pas que de telle discussion intéresse beaucoup de monde.
spyke-k9- Pilote
-
le probleme c'est le motec ou le mecano
bnj- Pilote
je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne dis donc!
insomniak- Photographe officiel
-
Numéro de course : pas encore
oleeeeeeeeeeeeeeeeeeee aoleeeeeeeeeeeeeeeee oleeeeeeeeeeeeee
ferdys- Exellent pilote
-
Numéro de course : 7
spyke-k9 a écrit:
ouhla ça envois!!!
Je préfère venir sur ce forum et discuter , rigoler, échanger ... avec d'autres personnes; pour le reste...je ne pense pas que de telle discussion intéresse beaucoup de monde.
+1
a part pourrir son post vous faites rien d'autres
reouvre un autre post pour vendre ton jet je pense que ca serait mieux
bnj- Pilote
houlalaaaaaaaa je vaie atendre un peut pour metre aussi mon annonce sur se cite pour la vente de mont jet ps je conprend mieux mont frengin sur la vente de sont jet
christian- Pilote
-
Numéro de course : aucun
Bon... vu la tournure que prend l'annonce, j'aimerais éviter que l'on ne poursuive sur cette lancée là.
Quelque soit la nature du jet vendu par Michael, s'il ne correspondrait pas à l'annonce, c'est lui qui s'attirerait des ennuis avec les potentiels acheteurs.
Ce ne serais pas du tout malin de sa part... d'autant plus que dans se petit monde très fermé, tout ce sait.
Les allusions sans fondement ne sont donc pas les bienvenues... si par contre elles sont fondées... soyez clair.
Quelque soit la nature du jet vendu par Michael, s'il ne correspondrait pas à l'annonce, c'est lui qui s'attirerait des ennuis avec les potentiels acheteurs.
Ce ne serais pas du tout malin de sa part... d'autant plus que dans se petit monde très fermé, tout ce sait.
Les allusions sans fondement ne sont donc pas les bienvenues... si par contre elles sont fondées... soyez clair.
bnj a écrit:a part pourrir son post vous faites rien d'autres
benka- Très bon pilote
-
Numéro de course : 30
Nicholai a écrit:Bon... vu la tournure que prend l'annonce, j'aimerais éviter que l'on ne poursuive sur cette lancée là.
merci nicholai ,comme ca c'est clair et net !
et je te remercie d'avance de bien vouloir retirer mon annonce , j'ai surment déja trouver acheteur !
wawww l'ambiance , sa vole bas ,jugement , critique ,etcccc, très cool sa , et facile a lancer ,le plus simple , c'est de régler vos compte en réel , pas de chi-chi,ni de bla-bla,puis juger qlq'un qui vend sont jet , , chaqu'un fait se qu'il veux , on a pas a juger ni a se demander le prq il le vend , se site deviens vraiment un défouloir virtuel ,vivement l'été ,Fabian ve devoir mettre une prison aussi ici ,allor rester sage
riki a écrit:wawww l'ambiance , sa vole bas ,jugement , critique ,etcccc, très cool sa , et facile a lancer ,le plus simple , c'est de régler vos compte en réel , pas de chi-chi,ni de bla-bla,puis juger qlq'un qui vend sont jet , , chaqu'un fait se qu'il veux , on a pas a juger ni a se demander le prq il le vend , se site deviens vraiment un défouloir virtuel ,vivement l'été ,Fabian ve devoir mettre une prison aussi ici ,allor rester sage
+1
Perso je quitte le forum car plus de jet (pour le moment) ;-) et je trouve de toute façon l'ambiance qui rêgne sur le forum vraiment désolante... ++
insomniak- Photographe officiel
-
Numéro de course : pas encore
insomniak a écrit:riki a écrit:wawww l'ambiance , sa vole bas ,jugement , critique ,etcccc, très cool sa , et facile a lancer ,le plus simple , c'est de régler vos compte en réel , pas de chi-chi,ni de bla-bla,puis juger qlq'un qui vend sont jet , , chaqu'un fait se qu'il veux , on a pas a juger ni a se demander le prq il le vend , se site deviens vraiment un défouloir virtuel ,vivement l'été ,Fabian ve devoir mettre une prison aussi ici ,allor rester sage
+1
Perso je quitte le forum car plus de jet (pour le moment) ;-) et je trouve de toute façon l'ambiance qui rêgne sur le forum vraiment désolante... ++
salut insomniak
tu ne dois pas te prendre la tete avec les "on dit " ou les paroles parfois chocante de certain , tu est assez grand et mature pour faire la part des choses
et meme si tu n as plus de jet pour l instant , tu peux ou tu dois rester sur le forum pour garder le contact avec tes potes qui restent tes potes et rien ne t empeche de venir nous dire boujour sur le bord de l eau (oui je sais ce que c est de rester sur le bord alors que les autres naviguent) mais sache que tu est tjs le bien venu
eric.xp- Exellent pilote
-
Numéro de course : #21
cool , respire , et viens naviguer avec moi , je te prète un de mes jet , aucun stress, tu vas voir se que veux dire , s'amuser , déconner sur un bon yamaha
Page 1 sur 2 • 1, 2