Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
or2 enfin en travaux
+5
Al1#49
Balsaux Marc
Nicholai
ferdys
eric.xp
9 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Divers
Page 1 sur 1
or2 enfin en travaux
je suis passer devant le lac ce matin et a ma grande surprise car personne n a encore soulevé ce point sur le debut des travaux du club house O2R
il ya des grues des poutrelles et du beton partout c est bon signe
VOILA DE LA BONNE NOUVELLE
il ya des grues des poutrelles et du beton partout c est bon signe
VOILA DE LA BONNE NOUVELLE
eric.xp- Exellent pilote
-
Numéro de course : #21
Re: or2 enfin en travaux
ben oui peut etre en 2025 serra t il operationnel, lol
ferdys- Exellent pilote
-
Numéro de course : 7
et peut être un jour des toilettes correctes !!!!!!!
Balsaux Marc- Débutant
-
Marc à raison... c'est vraiment ca qui fait défaut... après la cafet' et la terrasse... nous les pilotes on est quand même toujours dans l'herbe face à nos Jet donc on s'en fout.
Moi personnellement, si ma copine et ma mère ne viennent presque plus passer des journées avec nous... c'est uniquement à cause des toilettes... même nettoyées, ca le fait pas!
Je prend exemple pour mes proches mais je suis sur que c'est le cas pour le public également...
Allez, plus que quelques mois et on en rira en repensant à nos vieilles chiottes!
Moi personnellement, si ma copine et ma mère ne viennent presque plus passer des journées avec nous... c'est uniquement à cause des toilettes... même nettoyées, ca le fait pas!
Je prend exemple pour mes proches mais je suis sur que c'est le cas pour le public également...
Allez, plus que quelques mois et on en rira en repensant à nos vieilles chiottes!
Nicholai a écrit:Marc à raison... c'est vraiment ca qui fait défaut... après la cafet' et la terrasse... nous les pilotes on est quand même toujours dans l'herbe face à nos Jet donc on s'en fout.
Allez, plus que quelques mois et on en rira!
Entièrement d'accord avec les avis ci-dessus !
Mais cest un sujet qui a été débattu une quantité incroyable de fois !!!
Maintenant, nous allons bientot avoir de belles installations, il ne faudra plus penser qu'à les maintenir dans un parfait état de propreté !!!
a qui le dite vous meme mois qui est dan le metier de vidange de fosse septique je nose j'amais ouvrire une des porte des toilettes de chantier ...mai comme dit si bien alain faudra les entretenir ....
christian- Pilote
-
Numéro de course : aucun
Bande de chochottes, on voit bien que vous n'avez jamais connu la guerre....
Fabian
Fabian
Orangina GPR 1300- Partenaire
fabian , on sait que toi la guerre tu connais, tout les jours d'ailleurs, mais dans ce cas ci on ne parle pas pour ni de nous mais de nos accompagnatrice, d'ailleurs bien grands nombres d'entres elles ne viennent deja plus a cause de ce probleme la, mais je suis sur qu'en arrangeant ce leger detail, elles reviendraient avec plaisir, faut les comprendre aussi, toi tu t'en fout, tu fais CACA partout de tout facon
ferdys- Exellent pilote
-
Numéro de course : 7
contrairement à Fabian nous on est trop jeune pour avoir connu la guerre Et de toute façon il faut évoluer et vivre avec sont temps :grimace:Mais il est vrai que Charleroi est une ville fossilisée
Balsaux Marc- Débutant
-
n'oubliez pas que vous messieurs vous faites pipi n'importe ou sur un arbre, la roue d'une voiture ou pour certains suivant leurs age les chenille d'un char font l'affaire pour nous les femmes c'est tout a fait différent nous allons une semaine par mois à la toilette avec notre sac à main si vous voyez ce que je veux dire alors beurk
cyrielle dedecker- Débutant
-
tcyrielle dedecker a écrit:n'oubliez pas que vous messieurs vous faites pipi n'importe ou sur un arbre, la roue d'une voiture ou pour certains suivant leurs age les chenille d'un char font l'affaire pour nous les femmes c'est tout a fait différent nous allons une semaine par mois à la toilette avec notre sac à main si vous voyez ce que je veux dire alors beurk
ah wouais... je pensais que tu étais un mec ! vu ton fran parler .....
Je n’espère pas de voir ca dans le nouvelle bâtiment… si non… je dois continuer à venir a O2R tout seule
Invité- Invité