Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
6 heures depont a mousson
+2
Al1#49
rolle
6 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 1
6 heures depont a mousson
une vrais endurence qui y va ? qui avec sa machine ? pilote (je)dispo avec tout le matériel compétion , tonnel , remplissage rapide , intendance , et Mr Jack D, pour la fin manque teneur pour remplissage
Pour garder la forme
S'est qu' de 300km d'ici
Pour garder la forme
S'est qu' de 300km d'ici
rolle- Débutant
-
Re: 6 heures depont a mousson
le lien:
http://rpl-89.2.over-blog.com/article-pont-a-mousson-6-heures-de-jet-50978940.html
http://rpl-89.2.over-blog.com/article-pont-a-mousson-6-heures-de-jet-50978940.html
rolle- Débutant
-
J'avais vraiment envie de le faire mais il manque des heures dans la journée ...
Trop de boulot en retard pour pouvoir y aller ... pfff
Trop de boulot en retard pour pouvoir y aller ... pfff
Des nouvelles de Pont à Mousson :
Un Padock super, eau ,courant, place à à gogo , une mis à l'eau plus que facile , et beau temps le long de la Mosselle dans le centre ville avec tout les commerces .
Samadi inscription chez Delfinne future maman , et entraimement , un peu du n'importe quoi , malgre la simplicite du circuit et un Briffing tres bien fait par Thiéry , 14 machine pour un grand circuit Type Namur , passage sous le pont chikanes grand courbe , de quoi se reposer .
Dimance arrive de Rainer avec camion et sponsort qui impressionne .
7em temps sur 14 machines pour les entrainement, millieu de peloton pour le depart donc ,à queue leuleu ,
Apres 1h , 1er plein changement de pilote rainer chaud comme la braise prend le guidon , et surprise on est 3em
1 h apres rainer , je remonte sur la machine et me defoulle , à mon retour on est 2em , Rainer repart pour cette 4heures de course , mais ne fait qu 'un tour le moteur vibre et de la mayonnaise grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
[b]J'enléve les bouigies , elle sont ok ,vérifie la compression , il y en a, ok , seul un pti briut 1 cylindre , MAIS PAS DE MOTEUR TROUE.
ON PRENDRA LA TEMPS DE VOIR PLUS LOIN , AVANT DE TOUT CASSER .
Bien dommage que pas plus de belges car le podium est vraiment a notre portés , L'anné prochaine surement
Un Padock super, eau ,courant, place à à gogo , une mis à l'eau plus que facile , et beau temps le long de la Mosselle dans le centre ville avec tout les commerces .
Samadi inscription chez Delfinne future maman , et entraimement , un peu du n'importe quoi , malgre la simplicite du circuit et un Briffing tres bien fait par Thiéry , 14 machine pour un grand circuit Type Namur , passage sous le pont chikanes grand courbe , de quoi se reposer .
Dimance arrive de Rainer avec camion et sponsort qui impressionne .
7em temps sur 14 machines pour les entrainement, millieu de peloton pour le depart donc ,à queue leuleu ,
Apres 1h , 1er plein changement de pilote rainer chaud comme la braise prend le guidon , et surprise on est 3em
1 h apres rainer , je remonte sur la machine et me defoulle , à mon retour on est 2em , Rainer repart pour cette 4heures de course , mais ne fait qu 'un tour le moteur vibre et de la mayonnaise grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
[b]J'enléve les bouigies , elle sont ok ,vérifie la compression , il y en a, ok , seul un pti briut 1 cylindre , MAIS PAS DE MOTEUR TROUE.
ON PRENDRA LA TEMPS DE VOIR PLUS LOIN , AVANT DE TOUT CASSER .
Bien dommage que pas plus de belges car le podium est vraiment a notre portés , L'anné prochaine surement
rolle- Débutant
-
Merci pour le feedback Roland! Vraiment dommage pour vous, surtout après une si belle remontée
Tu as plus d'infos de ce qu'à le Jet?
Déjà bonne chance pour l'année prochaine!
Tu as plus d'infos de ce qu'à le Jet?
Déjà bonne chance pour l'année prochaine!
Démontage aujourd'hui sortie moteur Meme si je le fais pas en deux heures
rolle- Débutant
-
dommage pour vous deux
et bonne chance pour trouver d ou ca a pu provenir
tenez nous au courant
et bonne chance pour trouver d ou ca a pu provenir
tenez nous au courant
eric.xp- Exellent pilote
-
Numéro de course : #21
QUELQUES IMAGES
http://www.estrepublicain.fr/fr/24-heures-meurthe-et-moselle/info/3307885-Pont-a-Mousson-6-heures-de-jet-ski-pour-des-pur-sang-des-flots
http://www.estrepublicain.fr/fr/24-heures-meurthe-et-moselle/info/3307885-Pont-a-Mousson-6-heures-de-jet-ski-pour-des-pur-sang-des-flots
rolle- Débutant
-
ca a l'air de taper quand même!!
benka- Très bon pilote
-
Numéro de course : 30
Oui... :/
Robin#69- Pilote
-
Numéro de course : 69