Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

+4
pogoteurfou
jerome calais
benka
poupsgsxr
8 participants

Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par poupsgsxr Mar 14 Aoû - 22:56

Bonjour a tous cette année j'ai décider de changer de mode de sensations étant motard accro a la bécane et aimant les grosses sensations , j ai décidé depuis la naissance de mon petit il y a 4 mois de m'assagir pour ma petite famille voilà maintenant je suis prêt a quitter ma passion pour découvrir un autre rêve celui du jet .
Voilà je vous expose mon cas, après pas mal de recherche sur le net pour savoir quels sont les bons modèles a acheter et ceux a éviter je suis dans le flou total car pas mal de divergences.
Déjà je ne sais pas vers quel marque me diriger ? Seadoo yam ou autres... mais j'ai une préférence pour les seadoo.
Je compte en acheter un pour avant l'été prochain 2013, je compte l'amener en Espagne et au Maroc pour en profiter la bas donc son usage sera particulièrement en mer .
Je voudrais un 3 places , 4 temps avec une belle gueule de préférences qui fait pas trop vieux qui ne consomme pas trops ,je comptes faire des balades en pleine mer avec mon épouses et la famille un peu de vitesse de pointe pour ne pas oublier mes bon moments en bécane , pour un budget serré de max 4000 euros car il faut prévoir les vacances un 4x4 pour descendre le jet a la mer .
J"ai lu sur plusieurs articles ou sujet qu'il était déconseillé d' acheter des jets avec compresseur et turbo ? Je vous avoue je ne sais meme pas ce que c'est quoi un compresseur Sais pas
Quel sont les conseils pouvez vous me donner lors d'un achat d'un jet occasion comment savoir s'il en vaux la peine ou pas ??
a partir de combien d'heure le jet n'en vaux plus la peine?combien coûte un plein et son autonomie en heure?les entretiens tous les combien ....

Questions Bête. Est ce que les jets risque de couler en pleine mer après retournement ou autres?
Si panne il y a dans le large en pleine mer que faire si on est seul ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aides car je vous avoue que je n'y connais pas grand chose
MERCI A TOUS Pouces


poupsgsxr
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par poupsgsxr Mer 15 Aoû - 17:00

Coucou c'est encore moi ,je voulais savoir quels sont les modèles dans une fourchette de prix entre 3000 et 4000 euros SANS COMPRESSEUR ?
Merci encore.

poupsgsxr
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par benka Mer 15 Aoû - 17:12

Artifice
Si tu aimes faire de la mécanique, l'idéal c'est un seadoo,maintenant si tu préfère naviguer en toute securité prends un Kawasaki!!
Ta fourchette de prix est un peu trop juste pour un 15F,mais un 12R est tout a fait possible.
Alain à certainement la machine qu il te faut. www.furnal-racing.be
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par jerome calais Jeu 16 Aoû - 2:43

pour la fiabilité je t aurais dit yam!!maintenat a ce prix la avec un peu de chance un FX 160
maintenant tu sais au niveau marque chacun d entre nous a ses preferences a toi de trouver la tienne.
ci tu as l ocasion essaye des machine avant d en acheter une! va a O2R loue et tu auras deja un avis
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par poupsgsxr Jeu 16 Aoû - 3:21

Salut karim merci pour ton conseil je voulais savoir de quelle modèles tu parlerais pour les seadoo ?
Qu'est ce qu'en t'en pense des yamaha ?
Niveau kawasaki je suis pas très chaud malgré les bons échos,ché pa j ai pas le flash a pert pour les derniers qui déchire.
si tu as d'autres explications se serais cool .

salut jerome j'ai regardé le fx160 qui je trouve pas mal mais qui n'est a pas moins de 4500 euros en france en belgique un peu plus chere, c toi et ta chance
ce n'est pas une mauvaise idée la location a l o2r ils ont quoi comme modèles en location et ca marche comment pour la location ?
a+




poupsgsxr
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par jerome calais Jeu 16 Aoû - 4:37

oui pour les FX 160 avec ton budget pas evident de trouver!
essaye en france chez robby jet team http://www.robbyjet.com
belgique chez kripajet http://www.kripajet.be
pour les seadoo suis de l avis a karim(avis perso Smile )
pour ce qui est de kawa , le 15f reste une refference !
avec compresseur= plus de niac au demarage mais consomme plus aussi! Wink
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par poupsgsxr Jeu 16 Aoû - 15:10

salut les gars en seadoo vous me conseiller quel genre de modele meme si il est pas trop récent et en yamaha j 'ai vue pas mal de modèle en france qui ne sont pas trop chere .
Si achat en France qu'est ce qu'il y a faire niveau administratif (dédouanement...)
pourriez vous me répondre aussi a ma bete question au début de sujet thank you every body

poupsgsxr
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par jerome calais Jeu 16 Aoû - 19:10

tu résides en Belgique ??? car en France l année prochaine il y a une taxe pour les jet ski!applicable a partir de janvier 2013!!!!! Faché
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par benka Jeu 16 Aoû - 23:11

Beaucoup de soucis electriques avec les seadoo d'anciennes générations (gtx,xp800 et 900...)
Maitenant tu peux trouver un GPr1300 dans ton budget,mais je reste sur ma position Kawa quand même Wink
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par poupsgsxr Ven 17 Aoû - 4:30

salut jerome j habite bien en belgique de quel taxe tu parles (taxe pour l'achat de jet meme ocaz ? Meme pour l achat pour la belgique ?

salame karim j ai regardé les modeles seadoo que tu m'as citer que je trouve pas terribles par contre le gpr est pas mal .

en seadoo quel sont les modèles valable sans compresseur
en yamaha quel sont les modèles valable sans compresseur

est il vrai que les modèles avec compresseur sont causes de bcps de problèmes?

Si je pose toutes ces questions c'est pour ne pas regretter mon choix en vous remerciant d'avance .


poupsgsxr
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par poupsgsxr Ven 17 Aoû - 4:32

Ah oui quel est la limite du nombres d'heure a acheter .
Pq les jets sont moins chere en france?

poupsgsxr
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par jerome calais Ven 17 Aoû - 13:18

mon avec le fz jamais de soucis!
pour la taxe elle est juste en france a partir de janvier 2013 plus tu auras de chevaux dans le jet plus tu paieras!!! pour les kawa 300 ci je me trompe pas je crois que la taxe sera entre 700 et 800 euros par ans!
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par pogoteurfou Ven 17 Aoû - 14:22

jerome calais a écrit:mon avec le fz jamais de soucis!
pour la taxe elle est juste en france a partir de janvier 2013 plus tu auras de chevaux dans le jet plus tu paieras!!! pour les kawa 300 ci je me trompe pas je crois que la taxe sera entre 700 et 800 euros par ans!

Aïe çà fait mal et de plus çà risque de donner des idées à nos ministres belges Sad
@+

pogoteurfou
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par poupsgsxr Ven 17 Aoû - 15:33

Ok les gars y a moyen d'avoir des réponses aux autres questions que j'ai poser merci bien

poupsgsxr
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par jerome calais Sam 18 Aoû - 2:39

poupsgsxr a écrit:Ah oui quel est la limite du nombres d'heure a acheter .
Pq les jets sont moins chere en france?

tout depend des machines moi j ai vu des vx de loc! a 600h!! ce qui est beaucoup! seadoo connait pas.......
apres tout depend vaut mieux acheter une machine a 200h qui sort de chez un concess plus que une de 100 a un particulier! (le particulier tu ne sais pas ci il l a bien entretenu et tout ca!)
les jets ne sont pas moins cher en france! par rapport a la belgique
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par Marcf Sam 18 Aoû - 13:06

bonjour
pour un trois tres fiable le GTX 4tec ,le mien à 465H de navigation aucun probleme ,sauf batterie et silenbloc apres 350 h

Marcf
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par poupsgsxr Dim 19 Aoû - 19:00

bonjour marcf pourriez vous m'en dire plus sur le gtx 4 tec .
quel est la différence avec un gtx di qui n'est pas très conseillé
quel sont ses atouts et ses inconvénients j'hésite entre les seadoo et yam merci a tous

poupsgsxr
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par Marcf Dim 19 Aoû - 23:26

gtx 4tec moteur 4 temps ,donc a part une vidange début de saison et changer fitre à huile ,il n'y a plus qu'a mettre de l'essence ,conso balade 12/13l/heure,pour le gtx DI moteur 2 temps ,donc huile en plus sinon +- même conso que 4tps,di plus fragile

Marcf
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par poupsgsxr Mar 28 Aoû - 5:35

merci marcf pour ta réponse .
Quelqu'un connaitrais les jets SUZUKI SEAJET pourriez vous m'en dire plus étant grand fan de SUZUKI GSXR je suis assez curieux de savoir le qualité pour leurs jets .
merci encore .

poupsgsxr
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par Robin#69 Mer 29 Aoû - 23:21

Il y a aucun jet assis Suzuki je pense, et si tu veux quand même te faire des frayeurs, je ne pense pas que tu vas y arriver avec cette marque..
Robin#69
Robin#69
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Numéro de course : 69
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par Al1#49 Jeu 30 Aoû - 10:14

Robin#69 a écrit:Il y a aucun jet assis Suzuki je pense, et si tu veux quand même te faire des frayeurs, je ne pense pas que tu vas y arriver avec cette marque..

Si, il y en a eu fin des années 90 mais pour ma part, je n'en ai jamais vu qu'un seul exemplaire.

Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par kenzo Lun 3 Sep - 20:46

Bin pour répondre à ta question Poupsgsxr,

- Si le jet coule (c'est pas cool Rire ) tu nages Nage

- Si il tombe en panne tu nages:
- soit sans le jet
- soit en tirant le jet
- ou tu fais signe aux bateaux et ils te répondront en criant hohé!!! NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI 307964

Voilà.... Jetski

kenzo
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI Empty Re: NOVICE DEMANDE CONSEILS POUR ACHAT DE JET SKI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser