Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
[Recherche] Coque nue jet ski [TROUVE]
4 participants
Jetskibe.eu :: Divers :: Divers :: Petites annonces
Page 1 sur 1
[Recherche] Coque nue jet ski [TROUVE]
Bonjour à tous,
pour un projet personnel, je recherche une coque nue en bon état (qui flotte ^^). J'ai besoin d'une coque à selle, avec si possible encore la selle, le guidon et les câbles de direction. Si le réservoir y est, tant mieux, sinon, tant pis. Je n'ai pas besoin d'une coque toute neuve. une coque en bon état, même d'avant les années 2000 ira très bien. Je n'ai pas besoin de tout ce qui turbine, impeller, électronique etc, par contre, si le shaft qui conduit à l'impeller (je ne connais pas le mot exacte) est encore sur la coque, ça m'arrangerait, car comme ça je n'aurai pas trop de travail à faire de ce côté là. Sinon c'est pas trop grave
J'ai trouvé sur internet une annonce qui me semble correcte, mais la personne ne m'a pas fait de proposition (cf. tapez "Coque de jetski - A vendre | 2ememain.be" et cliquez sur le premier résultat - comme je ne peux pas poster de lien en tant que nouveau)
Je suis sûr que certains d'entre vous ont encore une vielle coque en plus ou moins bon état chez eux.
Encore une fois je le rappelle, c'est pour un projet, donc je compte modifier un peu tout petit peu la coque, d'où mon espoir de trouver quelque chose de décent mais pas trop cher. Si possible une coque à selle de deux places, mais si c'est une seule place, pas de soucis, je ferai avec
J'espère que ma description est assez précise et vous donne une idée de ce dont j'ai besoin.
J'espère également ne pas avoir fait d'entrave au règlement de cette section du forum.
Merci à tous!
Geoffroy.
pour un projet personnel, je recherche une coque nue en bon état (qui flotte ^^). J'ai besoin d'une coque à selle, avec si possible encore la selle, le guidon et les câbles de direction. Si le réservoir y est, tant mieux, sinon, tant pis. Je n'ai pas besoin d'une coque toute neuve. une coque en bon état, même d'avant les années 2000 ira très bien. Je n'ai pas besoin de tout ce qui turbine, impeller, électronique etc, par contre, si le shaft qui conduit à l'impeller (je ne connais pas le mot exacte) est encore sur la coque, ça m'arrangerait, car comme ça je n'aurai pas trop de travail à faire de ce côté là. Sinon c'est pas trop grave
J'ai trouvé sur internet une annonce qui me semble correcte, mais la personne ne m'a pas fait de proposition (cf. tapez "Coque de jetski - A vendre | 2ememain.be" et cliquez sur le premier résultat - comme je ne peux pas poster de lien en tant que nouveau)
Je suis sûr que certains d'entre vous ont encore une vielle coque en plus ou moins bon état chez eux.
Encore une fois je le rappelle, c'est pour un projet, donc je compte modifier un peu tout petit peu la coque, d'où mon espoir de trouver quelque chose de décent mais pas trop cher. Si possible une coque à selle de deux places, mais si c'est une seule place, pas de soucis, je ferai avec
J'espère que ma description est assez précise et vous donne une idée de ce dont j'ai besoin.
J'espère également ne pas avoir fait d'entrave au règlement de cette section du forum.
Merci à tous!
Geoffroy.
Dernière édition par eurikain le Lun 22 Oct - 0:02, édité 1 fois
eurikain- Débutant
-
Re: [Recherche] Coque nue jet ski [TROUVE]
http://www.2ememain.be/bateaux/bateaux-%C3%A0-moteur/coques/coque-wave-runner-super-jet-132328855.html?qq=jetski+&pcpl=&pc_id=&afd=
http://www.2ememain.be/bateaux/bateaux-divers/autre/jetski-kawasaki-ultra-150-moteur-131078590.html?qq=jetski+&pcpl=&pc_id=&afd=
Mais je suppose que notre ami Alain a qlq chose à te proposer ;-)
http://www.2ememain.be/bateaux/bateaux-divers/autre/jetski-kawasaki-ultra-150-moteur-131078590.html?qq=jetski+&pcpl=&pc_id=&afd=
Mais je suppose que notre ami Alain a qlq chose à te proposer ;-)
benka- Très bon pilote
-
Numéro de course : 30
Bonsoir, merci pour les liens. La seconde coque me semble un peu chère... j n'ai pas besoin du moteur qui va avec, même cassé.. ça ne me dérrange pas, mais disons que je cherche plutôt quelque chose sans moteur..
Le premier lien me semble bien, mais j'attendrai de voir si quelqu'un a une autre proposition
Je ne connais pas Alain, mais je suis sûr qu'il pourra m'aider lol
Attendons donc de voir
Merci beaucoup!
Le premier lien me semble bien, mais j'attendrai de voir si quelqu'un a une autre proposition
Je ne connais pas Alain, mais je suis sûr qu'il pourra m'aider lol
Attendons donc de voir
Merci beaucoup!
eurikain- Débutant
-
Bienvenue Geoffroy,
Benka a raison, il sait un peu ce que j'ai et, effectivement, j'ai une coque de STX15F nue mais je ne la vends pas.
De toute façon, une coque comme celle là vaut plus que celle d'un ZXI donc ...
Alain
Benka a raison, il sait un peu ce que j'ai et, effectivement, j'ai une coque de STX15F nue mais je ne la vends pas.
De toute façon, une coque comme celle là vaut plus que celle d'un ZXI donc ...
Alain
AH dommage Bah tant pis, espérons que quelqu'un aura quelque chose à me proposer
Une coque de SeaDoo Bombardier 2 place des années 1996 par exemple, du style : (oops je peux pas poster de lien ^^)
Une coque de SeaDoo Bombardier 2 place des années 1996 par exemple, du style : (oops je peux pas poster de lien ^^)
eurikain- Débutant
-
Salut Geoffroy bienvenue
Tu peux téléphoner a Yves Beernaut au 0475/802428
Il a une coque de Yamaha XL 700
Marc
Tu peux téléphoner a Yves Beernaut au 0475/802428
Il a une coque de Yamaha XL 700
Marc
FM- Débutant
-
Au fait, j'ai une coque de Sea-Doo HX qui pourrait t'intéresser ...
C'est le modèle identique à celle qui se trouve en bas de cette page :
http://www.furnal-racing.be/annoncejet.html
Alain
C'est le modèle identique à celle qui se trouve en bas de cette page :
http://www.furnal-racing.be/annoncejet.html
Alain
Voilà j'ai trouvé ma coque, merci Marc Yamaha XL 700 en bon état, un peu de boulot de nettoyage, recouvrir les sièges, réparer les petites fissures à gauche à droite, et puis tout poncer et tout repeindre
Après ça je lui mets un moteur, et c'est reparti
Après ça je lui mets un moteur, et c'est reparti
eurikain- Débutant
-