Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
HSR-Benelli
5 participants
Jetskibe.eu :: Jet-Ski :: Jet-Ski :: La gamme
Page 1 sur 1
HSR-Benelli
Voila, je suis trop curieux donc je cree ce post surtout afin de receuillir les impressions a chaud de notre ami Linet
ferdys- Exellent pilote
-
Nombre de messages : 1430
Age : 53
Numéro de course : 7
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: HSR-Benelli
Héhéhé ... impatient !?
Je suis en train d'y travailler. Je trie les premières photos et les vidéos
Je vais mettre tous ça en route mais probablement pour le début de semaine !
En tout cas, et pour résumé ...
Les S8 142 cv et 162 cv, c'est de la balle ....!!!!!!!! Tous les avis receuillis vont dans le même sens !
Les R8 ont une coque stable dans le clapot , elle me rappelle un peu le Kawasaki Ultra 250x 2008 pour ceux qui connaissent mais elle est vive en virage (un peu comme un XP, surtout grace au trim hydraulique)
La sonorité des moteurs est envoutante ! On dirait un peu le run GP de Franky Zapata mais en moins bruyant.
Maintenant, nous attendons les moteurs V6 avec certaine impatience !!
La, "ça va barder" comme dirait Nico Rius !!!!!!!!!!!!
Je suis en train d'y travailler. Je trie les premières photos et les vidéos
Je vais mettre tous ça en route mais probablement pour le début de semaine !
En tout cas, et pour résumé ...
Les S8 142 cv et 162 cv, c'est de la balle ....!!!!!!!! Tous les avis receuillis vont dans le même sens !
Les R8 ont une coque stable dans le clapot , elle me rappelle un peu le Kawasaki Ultra 250x 2008 pour ceux qui connaissent mais elle est vive en virage (un peu comme un XP, surtout grace au trim hydraulique)
La sonorité des moteurs est envoutante ! On dirait un peu le run GP de Franky Zapata mais en moins bruyant.
Maintenant, nous attendons les moteurs V6 avec certaine impatience !!
La, "ça va barder" comme dirait Nico Rius !!!!!!!!!!!!
Re: HSR-Benelli
Excelllllllent
C'est plutot rassurant
On veut les photos
C'est plutot rassurant
On veut les photos
insomniak- Photographe officiel
-
Nombre de messages : 230
Age : 47
Numéro de course : pas encore
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: HSR-Benelli
L' accès de mon site est bloqué !!!
Les photos sont dessus ...
Sinon, les R8 auraient les vitesses de pointe suivantes :
R8 Naked 98 km/h
R8 Pro 106 km/h
R8 Prestige 125 km/h
R8 Race 134 km/h
Pas encore d'info sur les S8
Pour les R8 3 cylindres, la consommation ne serait que de 30 litres/heures (avec un réservoir de 80 litres)
Les V6 seraient à +/- 60 litres/heure
Essais prévu pour fin septembre ou début octobre !
Si ça se vérifie, la liste d'attente de livraison risque d'être importante car ce seront les jets à battre en 2009 ...
On prend déjà les commandes ...
Les photos sont dessus ...
Sinon, les R8 auraient les vitesses de pointe suivantes :
R8 Naked 98 km/h
R8 Pro 106 km/h
R8 Prestige 125 km/h
R8 Race 134 km/h
Pas encore d'info sur les S8
Pour les R8 3 cylindres, la consommation ne serait que de 30 litres/heures (avec un réservoir de 80 litres)
Les V6 seraient à +/- 60 litres/heure
Essais prévu pour fin septembre ou début octobre !
Si ça se vérifie, la liste d'attente de livraison risque d'être importante car ce seront les jets à battre en 2009 ...
On prend déjà les commandes ...
Re: HSR-Benelli
Ici pour les photos!
Le Pro noir sur lequel Alain est pris en photo à une sacrée gueule. On dirait un avion de chasse croisé avec K2000
Un jour, peut être
Le Pro noir sur lequel Alain est pris en photo à une sacrée gueule. On dirait un avion de chasse croisé avec K2000
Un jour, peut être
Re: HSR-Benelli
Ah ben, je n'ai même pas eu le temps de finir, je dois encore faire mon "rapport" !!!
Pour les essais, le R8 Pro, évidemment, même si, personnellement, j'attends avec impatience les V6.
La coque absorbe bien le petit clapot lors de l'essai et quelques chevaux de plus ne mettront pas l' équilibre en péril !!
Je vais avoir un R8 Pro en juillet que je vais directement mettre à l'eau pour tests approfondis, il y aura une bonne affaire à faire en aout ou septembre ... Avis aux amateurs ....
Pour les essais, le R8 Pro, évidemment, même si, personnellement, j'attends avec impatience les V6.
La coque absorbe bien le petit clapot lors de l'essai et quelques chevaux de plus ne mettront pas l' équilibre en péril !!
Je vais avoir un R8 Pro en juillet que je vais directement mettre à l'eau pour tests approfondis, il y aura une bonne affaire à faire en aout ou septembre ... Avis aux amateurs ....
Re: HSR-Benelli
R8 Naked 142 cv - 13450 €
R8 Pro 172 cv - 16150 €
R8 Prestige V6 278 cv - 21400 €
R8 Race V6 342 cv - 23800 €
R8 Pro 172 cv - 16150 €
R8 Prestige V6 278 cv - 21400 €
R8 Race V6 342 cv - 23800 €
Re: HSR-Benelli
super les photos
je crois que je vais changer de boulot moi
je crois que je vais changer de boulot moi
oli24- Pilote
-
Nombre de messages : 199
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2008
Jetskibe.eu :: Jet-Ski :: Jet-Ski :: La gamme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 16 Mai - 16:15 par jesus
» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Lun 17 Avr - 23:39 par insomniak
» dernier conseil avant achat
Lun 17 Avr - 14:09 par insomniak
» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Lun 17 Avr - 14:07 par insomniak
» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Ven 7 Oct - 22:57 par Al1#49
» Kawasaki Ultra 300X
Mer 7 Sep - 22:44 par Al1#49
» Problème démarrage FX160
Lun 5 Sep - 23:00 par groendael974
» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Sam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo
» Bonjour à tous!!!
Jeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo
» Lacs Trophy
Jeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo