Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me !

Aller en bas

suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! Empty suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me !

Message par fablediablotin Mar 6 Aoû - 12:41

Salut à tous !

Je suis en vacances dans le sud avec mon vieux jet. Un 750 xi SS des années 90.
J'ai refait le carbu et qlq bricole dessus avant de partir de chez moi (dans le nord).

Alain m a vendu tout ce qu il me fallait et m a donne de très bons conseils ! Mais il vient de partir en congés et j ai un souci de réglage de richesse....

En gros au démarrage le jet s étouffe Qd j accélère trop. Il faut que je sois progressif.
J'ai juste eu une réponse d Alain qui m a dit que le mélange était trop pauvre à bas régime.

Mais qlq un pourrait me dire combien de tours en desserrant je dois faire sur les vis de richesse Low ? Et en High éventuellement ?

Là c'est la grosse galère, j ai fait 1050 bornes avec le jet, pris un emplacement et tout ca pour rien car inutilisable!

Merci pour votre et mes vacances !! ;-)

Fab

fablediablotin
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me ! Empty Re: suis en vacances mais mon jet ne marche pas... help me !

Message par fablediablotin Ven 9 Aoû - 18:56

ALors personne pour me répondre ? Sad

C'est pas grave, j'ai passé 4 heures de mes vacances à déposer le carbu une 30 aine de fois pour régler ces fichues vis ! Car impossible d'accès.

Bref, là il "tourne" pas trop mal ... mais j'ai encore une galère !
La pompe n'évacue pas l'eau ! Rien est bouché, qd je souffle tout va bien. Mais aujourd'hui j'ai cumulé pas mal d'eau du coup à chaque saut, il la buvait et le jet n'a pas arrêter de caler.

Bref, une idée ??

Merci !!

Smile

fablediablotin
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser