Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
URGENT Besoin d'aide achat jet Kawasaki 750
3 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Jetski
Page 1 sur 1
URGENT Besoin d'aide achat jet Kawasaki 750
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de votre aide dans l'achat de ce jet : http://www.2ememain.be/bateaux/bateaux-à-moteur/bateau-à-moteur-classique/bonjour-echange-jet-ski-750-171752214.html
Il me semble "propre" sur les photos, mais n'étant pas du tout connaisseur, j'ai plusieurs questions:
De quelle année est-il? Ca tourne autour de 1990, non? Est-ce trop vieux?
A quoi dois-je faire attention lors de la visite pour voir le jet? Quels sont les points faibles?
A combien estimeriez-vous son prix?
Tout ça est un peu urgent, dans la mesure ou je pourrais déja aller le voir ce soir.
Un grand merci à tous,
Renzi
j'aurais besoin de votre aide dans l'achat de ce jet : http://www.2ememain.be/bateaux/bateaux-à-moteur/bateau-à-moteur-classique/bonjour-echange-jet-ski-750-171752214.html
Il me semble "propre" sur les photos, mais n'étant pas du tout connaisseur, j'ai plusieurs questions:
De quelle année est-il? Ca tourne autour de 1990, non? Est-ce trop vieux?
A quoi dois-je faire attention lors de la visite pour voir le jet? Quels sont les points faibles?
A combien estimeriez-vous son prix?
Tout ça est un peu urgent, dans la mesure ou je pourrais déja aller le voir ce soir.
Un grand merci à tous,
Renzi
Renzi222- Débutant
-
Re: URGENT Besoin d'aide achat jet Kawasaki 750
Bonjour,
Ce n'est pas un 750cc, le modèle de l'annonce est un SX550, fabriqué de 1989 à 1995.
Un vieux modèle comme celui là est généralement vendu au alentour de 1.000 € et pas 3.000 € comme le souhaite le vendeur sur l'annonce
C'est vrai qu'il est beau ...
Après, pour 3.000 €, tu peux trouver des modèles plus récent ...
Alain
Ce n'est pas un 750cc, le modèle de l'annonce est un SX550, fabriqué de 1989 à 1995.
Un vieux modèle comme celui là est généralement vendu au alentour de 1.000 € et pas 3.000 € comme le souhaite le vendeur sur l'annonce
C'est vrai qu'il est beau ...
Après, pour 3.000 €, tu peux trouver des modèles plus récent ...
Alain
Un 550 à 3000€, comme quoi, Kawasaki ça garde une cote d'enfer
Bonjour,
Merci Alain et à Nicholai pour vos réponses.
En fait, je ne l'achèterais pas. Je l'échangerais contre ma moto de trial que je n'utilise plus. Selon moi, cette moto vaut 1400-1500€.
L'échanger contre ce jet ski m'éviterai de dépenser du temps et de l'énergie à essayer de la vendre. MAIS, si c'est pour faire une mauvaise affaire je préfère la garder!
Un membre du forum par mp me disait que ce genre de Jet vaut 600€ à tout casser, que c'est pas stable et pas assez puissant. Bref, que je vais me faire chier royalement avec cet engin.
Vous êtes du même avis?
merci
Merci Alain et à Nicholai pour vos réponses.
En fait, je ne l'achèterais pas. Je l'échangerais contre ma moto de trial que je n'utilise plus. Selon moi, cette moto vaut 1400-1500€.
L'échanger contre ce jet ski m'éviterai de dépenser du temps et de l'énergie à essayer de la vendre. MAIS, si c'est pour faire une mauvaise affaire je préfère la garder!
Un membre du forum par mp me disait que ce genre de Jet vaut 600€ à tout casser, que c'est pas stable et pas assez puissant. Bref, que je vais me faire chier royalement avec cet engin.
Vous êtes du même avis?
merci
Renzi222- Débutant
-