Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

+3
BeZor
Nicholai
chrismu
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par chrismu Dim 29 Déc - 17:13

Bonjour à tous.

Je me renseigne pour savoir s'il y a des personnes d'entre vous avec un jet qui fait partie du club de Chokier.
En fait, je suis à Huy depuis plusieurs années mais j'aimerais certainement rejoindre Chokier car je me sent un peut seul à Huy, en effet à part moi, je ne sais même pas si il y en à plus que trois, et pas de chance je ne tombe jamais ou rarement dessus   SOS 
Je trouve que l'infrastructure à Chokier avec la petite plage pour les jets est plutôt sympa.
J'ai un copain (LOUIS VAN DEN BERGH) concessionnaire bateau à Hermalle-sous-Huy (E.M.S) qui fait partie des membres, il est également administrateur et responsable de la section bateau à moteur au club de Huy.

Perso, j'ai déjà regardé pour l'eau d'Heure ou Mons mais c'est trop de route pour moi ! c'est sûr ça doit être cool mais bon j'essaye de trouver plus proche de chez moi.

Dans l'attente, j'espère qu'il y a des gars sympa à Chokier  Pouces 

A bientôt peut-être.

Christophe.
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par Nicholai Mer 1 Jan - 15:24

Chouette endroit Flémalle, la fédération à déjà plusieurs fois organisé des courses à cet endroit. Par contre je ne sais pas s'il y à des membres qui vont régulièrement y mettre à l'eau.
Effectivement, c'est plutôt Eau d'Heure ou Mons.
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par chrismu Jeu 2 Jan - 11:15

Salut,
Oui en effet je trouve que le plan d'eau à Flémalle est pas mal du tout et bien mieux approprié qu' à Huy pour le jet.
Y' a même une petite plage de sable !
J' ai d'ailleurs envoyé un mail lundi au club et j'ai déjà eu une réponse positive pour mon adhésion.
En fait, que ce soit à Huy ou à Flémalle, ce n'est qu'a 10 minutes maxi de chez moi !
Par contre L'eau d'Heure est à 1h50 (100km) !
Vous comprendrez que c'est bien trop loing pour moi  Evil or Very Mad 

Merci pour ta réponse et bonne année  Guillements 

Merci aussi pour ton message de bienvenue  Pouce 
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par BeZor Jeu 2 Jan - 18:44

Hello,

Je vais me renseigner pour le club à flemalle également car j'habite à Oupeye. Et de temps en temps, des journées à l'eau d'heure...

Bonne soirée a tous,
Seb

BeZor
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par chrismu Jeu 2 Jan - 19:13

Salut Seb,
Voici le lien du club de Flémalle
http://www.skinautique.be/club_yscf.htm
A la base, c'est plus un club de bateau et ski nautique mais il y a des jet skieurs car j'ai déjà été voir par curiosité.
Moi je vais y m'inscrire pour cette année, c'est + chère qu'a Huy mais l’infrastructure et le plan d'eau est bien mieux qu'a Huy.
A +
Christophe.
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par Al1#49 Jeu 2 Jan - 22:05

Juste un inconvénient à Flémalle (et à Huy).
Si vous aimez faire du circuit, il faut installer les bouées puis, les retirer en fin de journée ..
A l' O2R et à Mons, les circuits restent en permanence.

Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par chrismu Ven 3 Jan - 11:06

Oui c'est vrais Alain mais quand on est liégeois, faut faire avec  Rire 
J'ai 200 bornes aller retour jusque O2R ! ce n' est pas possible pour moi  Evil or Very Mad 
Flémalle ou Huy, j'ai 20 bornes maxi aller retour !
Parfois quand j'ai fini plus tôt au boulot, j'accroche et - de 30 min plus tard, je suis à l'eau  Guillements 
Vous comprenez  confused 

Beau palmarès en jet Alain et Nicholai  Pouces 

Christophe.
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par Nicholai Ven 10 Jan - 21:22

C'est vrai que se taper 2h de route à chaque fois qu'on veux aller faire une petite ballade, ça fait loin.

Le mieux c'est, comme le dis BeZor, s'affilier au club le plus proche et quand tu as une longue journée devant toi, venir passer la journée à l'Eau d'Heure.

Merci Pouce et au plaisir de vous rencontrer.



Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par jerome calais Sam 11 Jan - 4:19

euh c'est ou flemelle???pas tre loin de la panne c'est ce plan d eau la?
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par chrismu Sam 11 Jan - 11:01

Flémalle c'est pas du tout à la côte, c'est dans la province de Liège et c'est en Meuse à + de 250 km de chez vous.

Vous êtes de Calais, vous devez connaitre les bon endroits de la région pour faire du jet  Bave 

Cette année je voudrais faire quelques sorties en mer ou il y a des belles vagues.
Quel endroits me conseillez vous dans votre région pour mettre à l'eau en sécurité ainsi que pour ma voiture et ma remorque.
Vu que c'est pas la porte à côté, je chercherais également un hôtel avec garage fermé pour passer 1 ou 2 nuits.

Si vous connaissez, merci de m'informer.

Bon w-e

Christophe.
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par benka Sam 11 Jan - 12:08

jerome calais a écrit:euh   c'est ou flemelle???pas tre loin de la panne c'est ce plan d eau la?

 Ecroulé Ecroulé Ecroulé Ecroulé Ecroulé Ecroulé Ecroulé Ecroulé Rire Rire Rire Rire Rire Rire 

Heureusement que tu travailles pas chez TomTom.
J'espère pour toi que tu sais quand même ou se trouve la Martinique  Wink  Wink 


benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par Nicholai Sam 11 Jan - 22:43

Personnellement jamais fait de mer en Belgique... par contre à l'Escala (Espagne) c'est top quand y'a des vagues! Hein Alain?  Copain 

C'est LA destination pour les Jetskieurs qui veulent s'amuser. (Et apparemment, malgré que se soit pas donné, moins cher que les mises à l'eau du sud de la France)
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par Al1#49 Dim 12 Jan - 2:22

Yes !! L'Escala c'est le pied , le rendez-vous des jet-skieurs dans le nord de l'Espagne.

Pour la Belgique, moi non plus mais par contre, à calais et à Boulogne oui.
?
Un de mes clients sort à la côté belge et lui va à niewport

Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par jerome calais Dim 12 Jan - 4:19

Very Happy karim je connais pas la belgique Very Happy  mais pour la Martinique t inquiète! et en plus c est pour bientôt
pour les sortie en mer ! c 'est quand tu veux!mise a l eau a grd fort , dunkerque,sangattes, perso moi jee navigue beaucoup en plus mer !car je n ai pas de plan d eau a coté de chez moi
mais il y en a un pas tres loin d ostende je me demande meme ci il ne devait pas y avoir une course l annee derniere! en tout il y en a déjà eu je crois
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par Al1#49 Dim 12 Jan - 13:35

jerome calais a écrit:Very Happy karim je connais pas la belgique Very Happy    mais pour la Martinique t inquiète! et en plus c est pour bientôt
pour les sortie en mer ! c 'est quand tu veux!mise a l eau a grd fort , dunkerque,sangattes, perso moi jee navigue beaucoup en plus mer !car je n ai pas de plan d eau a coté de chez moi
mais il y en a un pas tres loin d ostende je me demande meme ci il ne devait pas y avoir une course l annee derniere! en tout il y en a déjà eu je crois


Près d'Ostende, c'est le plan d'eau de Roksem mais je crois qu''il cherche plutôt à sortir en mer
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par chrismu Dim 12 Jan - 17:37

C'est vrai qu'a l'Escala ça doit être le pied mais c'est un peu loin pour 1 jour ou 2 sur place confused 
Merci quand même pour l'infos  Rire 
J'ai regardé pour Canet Alain, j'irais loué un jet là bas l'été quand je serais à Argeles, c'est bien chez quad et jet center agency 66 pour les bonnes machines ?

Merci Jérôme pour l'infos,
Quand je penserais venir dans le coin, Si ça t'intéresse je t’enverrais un mail, ça dois être cool de se voir  Guillements 
Au cas où, fais moi signe, je me ferais le plaisir de venir manger une bonne pâtisserie chez toi pour être en forme dans les vagues Victoire 

A+
Christophe.
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par Al1#49 Dim 12 Jan - 23:01

chrismu a écrit:
J'ai regardé pour Canet Alain, j'irais loué un jet là bas l'été quand je serais à Argeles, c'est bien chez quad et jet center agency 66 pour les bonnes machines ? 

A+
Christophe.

La dernière fois que j'y ai été, oui c'était bien là au port.

Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par jerome calais Lun 13 Jan - 4:06

en tout cas des que tu veux sortir en mer pas de soucis! mon jet reviens fin fevrier donc on pourras commencer la saison!
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par Al1#49 Lun 13 Jan - 11:49

On pourrait peut-être organisé une randonnée en mer vers le mois de mai ou juin , un dimanche
Genre calais-Boulogne comme à la bonne époque de l' eendurance ?!?

Qu''en pensez-vous ?
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par chrismu Lun 13 Jan - 18:16

Super idée Alain  Pouce 
Moi je suis preneur, je suppose que Jérôme aussi mais on vas quand même voir ce qu'il en pense.
Il serait peut être bien d'ouvrir un nouveau poste à ce sujet afin qu'un max de personnes du forum le sache.
Je te laisse ouvrir l'infos Alain comme t'es le boss  Rire 

Me réjouis déjà  Yeah 

Christophe.
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par chrismu Lun 13 Jan - 18:31

Juste une question,
y' a + où - 35 km de mer de Calais à Boulogne.
On fais l'allée retour ?
Moi je serais seul pour venir jusque là, donc ma voiture et ma remorque restera au point de départ  Sais pas 

Christophe.
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par Al1#49 Lun 13 Jan - 21:24

Quand on faisait l'endurance, c'était 2 x aller-retour Calais-Boulogne avec départ de la plage juste à coté du départ des feries.

Maintenant, il faut voir avec Jérôme si la mise à l'eau de Calais est toujours ouverte mais il a aussi peut-être d'autres idées !?

En fonction, on ouvrira un autre sujet pour la mise au point de la Rando

Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par benka Lun 13 Jan - 22:09

Et bien Jérôme, il te reste plus qu'à nous organiser ça... Pouces Pouces
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par mytomtyn Lun 13 Jan - 23:45

Oui je suis partant egalement tout en sachant que Robby jet organise assez souvent des sorties en mer dans ce coin la et pour moi pas de problemes je viendrai avec vous si vous etes d'accord et en plus seulement 40 km de chez moi Rire Rire 
mytomtyn
mytomtyn
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par jerome calais Mar 14 Jan - 4:13

oui l allez retour est faisable sauf que lon fait un peu plus long maintenant car a calais! plus de mise a l eau!! donc mise a l eau a grand fort Philippe (l allez retour est faisable avec un plein!)
on fait aussi comme sortie grand fort -Newport allez retour aussi mais en gerant un peu plus la vitesse!!!(paysage moins beau ! mais a Newport on pose les jet au port et on se boit une bonne bière!
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ? Empty Re: Y a t' il des membres qui sont au club de Flémalle (Chokier) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser