Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Jet Cup Endurance 2008 Belgique
5 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 1
Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Flémalle 8 Juin
Eau d'Heure 29 Juin ou 13 Juillet
Eau d'Heure 31 Août
Flémalle 14 ou 21 Septembre ou 5 Octobre
Eau d'Heure 29 Juin ou 13 Juillet
Eau d'Heure 31 Août
Flémalle 14 ou 21 Septembre ou 5 Octobre
Invité- Invité
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Modifications:
Flémalle - 8 juin
Eau d'Heure - 13 juillet
Eau d'Heure - 31 aout
Flémalle - 5 octobre
Flémalle - 8 juin
Eau d'Heure - 13 juillet
Eau d'Heure - 31 aout
Flémalle - 5 octobre
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
C'est sure que la cours de O2R est reporter sur le 13 juillet :?:
Invité- Invité
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
oui, oui et pour une très bonne raison ....
HSR-BENELLI organise un week-end d'essai pour les S4, S8 et R8 les 28 et 29 juin, probablement à l' Eau d'Heure, justement ... :sunny:
HSR-BENELLI organise un week-end d'essai pour les S4, S8 et R8 les 28 et 29 juin, probablement à l' Eau d'Heure, justement ... :sunny:
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
salut Alain, petite question pourquoi est ce que vous n'organiser pas une endurance au Grand large, perso, je trouve que le plan d'eau s'y prete bien
ferdys- Exellent pilote
-
Nombre de messages : 1430
Age : 52
Numéro de course : 7
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Tout simplement parce que l'organisation d'une épreuve est réalisée par le club lui-même et qu'à ce jour, il n'y a que l'Eau d' Heure et Flémalle qu'ils se décarcassent.
En Flandres, il y avait bien Kristof de Kripajet qui avait un projet mais avec son nouveau magasin, il dit ne plus avoir assez de temps pour cette année.
Nous sommes évidemment ouvert à toutes propositions
Alain
En Flandres, il y avait bien Kristof de Kripajet qui avait un projet mais avec son nouveau magasin, il dit ne plus avoir assez de temps pour cette année.
Nous sommes évidemment ouvert à toutes propositions
Alain
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Je suis très très novice en la matière et cela m'intrigue beaucoup. Pouvez vous nous expliquer comment fonctionnent les compétitions? (Machines requise, style de compétition, organisation, ... ) bref tout ce qui peux servir à quelqu'un qui n'y connait rien...
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
et bien pour tout te dire, tu viens a une course et on t'expliquera comment ca se passe, car te l'expliquer via le forum risque d'etre compliquer pour un resultat qui n'est pas garanti
ferdys- Exellent pilote
-
Nombre de messages : 1430
Age : 52
Numéro de course : 7
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Pour t'aider, voici le règlement 2008
Règlement Jet Cup Endurance 2008 ( Friendly Cup)
-Deux catégories :
- Formule 2 ….. jet à moteur atmosphérique de maximum 1500 cc.
- Formule 1 ….. jet à moteur atmosphérique de plus de 1500 cc et jet à moteur compressé.
-Un, deux ou trois pilotes par jet ( nombre de changements illimités ).
-Deux manches de 90 minutes par course ( 2 X 200 Points maximum ).
-Parcours et départ à l’initiative du club organisateur ( prévoir une bouée de rattrapage ).
-Ravitaillement uniquement avec des bidons dont le tube de remplissage est de maximum
35 mm et l’orifice de dégazage de maximum 13 mm.
Ces deux derniers doivent être sur la même face du bidon.
Le dégazage du réservoir est autorisé.
-Matériel obligatoire : casque, gilet, dorsale et protège-tibias.
-Grille de points :
Place Manche 90 minutes Place Manche 90 minutes
1……………….200 POINTS 18……………….44 POINTS
2……………….180 POINTS 19……………….40 POINTS
3……………….160 POINTS 20……………….36 POINTS
4……………….150 POINTS 21……………….32 POINTS
5……………….140 POINTS 22……………….28 POINTS
6……………….130 POINTS 23……………….24 POINTS
7……………….120 POINTS 24……………….20 POINTS
8……………….112 POINTS 25……………….16 POINTS
9……………….104 POINTS 26……………….14 POINTS
10…………….…96 POINTS 27……………….12 POINTS
11……………….88 POINTS 28……………….10 POINTS
12……………….80 POINTS 29………………...8 POINTS
13……………….74 POINTS 30………………...6 POINTS
14……………….68 POINTS 31………………...4 POINTS
15……………….62 POINTS 32………………...2 POINTS
16……………….56 POINTS 33 et + …………...1 POINT
17……………….50 POINTS
-Pour obtenir ses points, un équipage devra parcourir au minimum la moitié des tours
effectués par le premier de sa catégorie.
Règlement Jet Cup Endurance 2008 ( Friendly Cup)
-Deux catégories :
- Formule 2 ….. jet à moteur atmosphérique de maximum 1500 cc.
- Formule 1 ….. jet à moteur atmosphérique de plus de 1500 cc et jet à moteur compressé.
-Un, deux ou trois pilotes par jet ( nombre de changements illimités ).
-Deux manches de 90 minutes par course ( 2 X 200 Points maximum ).
-Parcours et départ à l’initiative du club organisateur ( prévoir une bouée de rattrapage ).
-Ravitaillement uniquement avec des bidons dont le tube de remplissage est de maximum
35 mm et l’orifice de dégazage de maximum 13 mm.
Ces deux derniers doivent être sur la même face du bidon.
Le dégazage du réservoir est autorisé.
-Matériel obligatoire : casque, gilet, dorsale et protège-tibias.
-Grille de points :
Place Manche 90 minutes Place Manche 90 minutes
1……………….200 POINTS 18……………….44 POINTS
2……………….180 POINTS 19……………….40 POINTS
3……………….160 POINTS 20……………….36 POINTS
4……………….150 POINTS 21……………….32 POINTS
5……………….140 POINTS 22……………….28 POINTS
6……………….130 POINTS 23……………….24 POINTS
7……………….120 POINTS 24……………….20 POINTS
8……………….112 POINTS 25……………….16 POINTS
9……………….104 POINTS 26……………….14 POINTS
10…………….…96 POINTS 27……………….12 POINTS
11……………….88 POINTS 28……………….10 POINTS
12……………….80 POINTS 29………………...8 POINTS
13……………….74 POINTS 30………………...6 POINTS
14……………….68 POINTS 31………………...4 POINTS
15……………….62 POINTS 32………………...2 POINTS
16……………….56 POINTS 33 et + …………...1 POINT
17……………….50 POINTS
-Pour obtenir ses points, un équipage devra parcourir au minimum la moitié des tours
effectués par le premier de sa catégorie.
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Bonjour Alain, Raico et les autres.
Concernant la deuxiéme course à l'Eau d'Heure, je laisse les deux dates pour l'instant au calendrier ( 29 Juin et 13 Juillet ).
Le 13 Juillet sera probablement choisi mais je préfére encore attendre un peu avant de bloquer difinitivement cette date.
Pour toutes les questions concernant la Jet Cup, vous pouvez les poster dans ce forum ou sur mon mail.
Vous pouvez également visiter notre site www.jetcup.be
Cette compétition se veux avant tout amicale,ouverte à tous les pilotes et même aux débutants.
A bientôt, sur l'eau.
Fabian,pilote et "chapeauteur" de la Jet Cup Endurance.
Concernant la deuxiéme course à l'Eau d'Heure, je laisse les deux dates pour l'instant au calendrier ( 29 Juin et 13 Juillet ).
Le 13 Juillet sera probablement choisi mais je préfére encore attendre un peu avant de bloquer difinitivement cette date.
Pour toutes les questions concernant la Jet Cup, vous pouvez les poster dans ce forum ou sur mon mail.
Vous pouvez également visiter notre site www.jetcup.be
Cette compétition se veux avant tout amicale,ouverte à tous les pilotes et même aux débutants.
A bientôt, sur l'eau.
Fabian,pilote et "chapeauteur" de la Jet Cup Endurance.
Orangina GPR 1300- Partenaire
- Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Orangina GPR 1300 a écrit:Bonjour Alain, Raico et les autres.
Concernant la deuxiéme course à l'Eau d'Heure, je laisse les deux dates pour l'instant au calendrier ( 29 Juin et 13 Juillet ).
Le 13 Juillet sera probablement choisi mais je préfére encore attendre un peu avant de bloquer difinitivement cette date.
Pour toutes les questions concernant la Jet Cup, vous pouvez les poster dans ce forum ou sur mon mail.
Vous pouvez également visiter notre site www.jetcup.be
Cette compétition se veux avant tout amicale,ouverte à tous les pilotes et même aux débutants.
A bientôt, sur l'eau.
Fabian,pilote et "chapeauteur" de la Jet Cup Endurance.
La date du 28 et 29 juin étant confirmée pour les essais HSR-BENELLI aux barrages de l' Eau d' Heure (officiel à 99,99% depuis hier matin) ce sera bien le 13 juillet ...
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Il y aura donc moyen d'essayer du V6 le 29 Juin à 99,99% ?
Comme tu es certain de ton coup, on vat bloquer la date du 13 Juillet pour la deuxiéme course à l'Eau d'Heure mais ces messieurs d'HSR Benelli ne doivent pas nous faire défaut au dernier moment.
Peut être à demain aux barrages .
Fabian.
Comme tu es certain de ton coup, on vat bloquer la date du 13 Juillet pour la deuxiéme course à l'Eau d'Heure mais ces messieurs d'HSR Benelli ne doivent pas nous faire défaut au dernier moment.
Peut être à demain aux barrages .
Fabian.
Orangina GPR 1300- Partenaire
- Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
:cyclops:
T'as pas tout lu, Fabian !
Le V6 n'est pas certain ...
Par contre, tout le reste est à l'essai
T'as pas tout lu, Fabian !
Le V6 n'est pas certain ...
Par contre, tout le reste est à l'essai
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Il arrive quand les V6 car je crois que ce sont les modéles les plus attendus.....car le trois cilyndres n'a rien d'exeptionnel.
Fabian.
Fabian.
Orangina GPR 1300- Partenaire
- Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
question
pourquoi limitez vous les diametres des bidons de remplissage a 35 mm et 13 mm pour le degazage
pourquoi n est ce pas libre?
je ne comprend pas pourquoi car on n est quand meme limiter par le diametre du bouchon de reservoir
merci
pourquoi limitez vous les diametres des bidons de remplissage a 35 mm et 13 mm pour le degazage
pourquoi n est ce pas libre?
je ne comprend pas pourquoi car on n est quand meme limiter par le diametre du bouchon de reservoir
merci
eric.xp- Exellent pilote
-
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Très, très simple, Eric
Si tu te souviens de l'endurance il y a 3 à 4 ans, nous avions des derricks, des systèmes de remplissage rapide, dégazage, ... et une équipe de mécanos/ravitailleurs
Pour que la course d'endurance soit accessible à tous sans distinction, nous avons limiter au seul modèle de bidon repris ci dessus et nous avons précisé les cotes pour éviter la triche éventuelle ... !!!
Simple, non ?
Si tu te souviens de l'endurance il y a 3 à 4 ans, nous avions des derricks, des systèmes de remplissage rapide, dégazage, ... et une équipe de mécanos/ravitailleurs
Pour que la course d'endurance soit accessible à tous sans distinction, nous avons limiter au seul modèle de bidon repris ci dessus et nous avons précisé les cotes pour éviter la triche éventuelle ... !!!
Simple, non ?
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Alain a bien répondu: on veux rester équitable sans gros frais pour ne pas repartir à la course à l'armement comme par le passé.
Fabian.
Fabian.
Orangina GPR 1300- Partenaire
- Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Eric pose beaucoup de questions mais il ne m'a toujours pas communiqué son numéro pour participer aux manches de 2008.......
Fabian.
Fabian.
Orangina GPR 1300- Partenaire
- Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
mais je n ai qu un seul numero 321
car ne dit on pas que l important c est de participer :pale:
car ne dit on pas que l important c est de participer :pale:
eric.xp- Exellent pilote
-
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
merci a fabian et a al1 qui ont tous deux apporter la lumiere a ma question
c est que que j ai deja vu les derricks en 2005 a namur et a O2R et je pensais que s etait une preuve de professionnalisme des differents team
mais c est tout a votre HONNEUR de mettre tous le monde sur le meme pied d egalite
c est que que j ai deja vu les derricks en 2005 a namur et a O2R et je pensais que s etait une preuve de professionnalisme des differents team
mais c est tout a votre HONNEUR de mettre tous le monde sur le meme pied d egalite
eric.xp- Exellent pilote
-
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
Merci Eric !
Tu vois, nous nous décarcassons pour vous !
Et ça fait plaisir que certaine personne le remarque !!!
Tu vois, nous nous décarcassons pour vous !
Et ça fait plaisir que certaine personne le remarque !!!
Re: Jet Cup Endurance 2008 Belgique
[Note admin:] Ce sujet à été divisé et la suite transférée dans la partie inscriptions.
Cliquez ici pour voir la suite.
Cliquez ici pour voir la suite.
Sujets similaires
» 12,13/04/2008 Championnat de Belgique a Vilvoorde
» [BJSBA - VIT] Championnat de Belgique -VITESSE 2008- continue
» [BJSBA - VIT] Championnat de Belgique -VITESSE 2008- continue
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 16 Mai - 16:15 par jesus
» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Lun 17 Avr - 23:39 par insomniak
» dernier conseil avant achat
Lun 17 Avr - 14:09 par insomniak
» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Lun 17 Avr - 14:07 par insomniak
» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Ven 7 Oct - 22:57 par Al1#49
» Kawasaki Ultra 300X
Mer 7 Sep - 22:44 par Al1#49
» Problème démarrage FX160
Lun 5 Sep - 23:00 par groendael974
» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Sam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo
» Bonjour à tous!!!
Jeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo
» Lacs Trophy
Jeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo