Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Gros probleme Superjet 760
Jetskibe.eu :: Jet-Ski :: Jet-Ski :: Le garage
Page 1 sur 1
Gros probleme Superjet 760
Bonjour je m'appele anthony petit nouveau sur le forum et deja dans la merde , je souhaiter avoir affaire a des connaisseurs en meca jet superjet
alors voila , suite a une sortie et un calage a cause du batteri vide je fu remorquer donc le jet a pris leau et javais un des deux cone filtre a air qui eter couper donc cest rentrer et pas qun peut
jai proceder donc au demontage bougie pour remplacer par des neuve , vidage complet du moteur en demarant sans les bougie , il sort plus une goute etc...
entre temp jai enlever mon reservoir et mon pot jai vider le reservoir et je lai netoyer et remonter apres sechage . au debut je penser que ceter a cause de lessence qui narriver pas que le jet ne demarer pas , puis jai aspirer et cest arriver , et meme en injectant directement dans la culasse jai aucun rendu ..
bruit = na na na na na du demareur sans rien , bougie neuve , etincelle presente ... jai peur ... help !! en pleine ete corse je suis bloquer !!!
la machine = superjet 760 culasse protec , pipe riva , carbu 48 novi , filtre toceti ,pot factory type b , durite rendorcer , plaque ecope protec , trim et turbine protec et bien dautre piece..
alors voila , suite a une sortie et un calage a cause du batteri vide je fu remorquer donc le jet a pris leau et javais un des deux cone filtre a air qui eter couper donc cest rentrer et pas qun peut
jai proceder donc au demontage bougie pour remplacer par des neuve , vidage complet du moteur en demarant sans les bougie , il sort plus une goute etc...
entre temp jai enlever mon reservoir et mon pot jai vider le reservoir et je lai netoyer et remonter apres sechage . au debut je penser que ceter a cause de lessence qui narriver pas que le jet ne demarer pas , puis jai aspirer et cest arriver , et meme en injectant directement dans la culasse jai aucun rendu ..
bruit = na na na na na du demareur sans rien , bougie neuve , etincelle presente ... jai peur ... help !! en pleine ete corse je suis bloquer !!!
la machine = superjet 760 culasse protec , pipe riva , carbu 48 novi , filtre toceti ,pot factory type b , durite rendorcer , plaque ecope protec , trim et turbine protec et bien dautre piece..
ucorsu- Débutant
-
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2014
ucorsu- Débutant
-
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2014
Jetskibe.eu :: Jet-Ski :: Jet-Ski :: Le garage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 16 Mai - 16:15 par jesus
» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Lun 17 Avr - 23:39 par insomniak
» dernier conseil avant achat
Lun 17 Avr - 14:09 par insomniak
» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Lun 17 Avr - 14:07 par insomniak
» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Ven 7 Oct - 22:57 par Al1#49
» Kawasaki Ultra 300X
Mer 7 Sep - 22:44 par Al1#49
» Problème démarrage FX160
Lun 5 Sep - 23:00 par groendael974
» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Sam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo
» Bonjour à tous!!!
Jeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo
» Lacs Trophy
Jeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo