Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
4 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Jet Sport News No 9 / 08
1ère manche du “ European Championship 2008 »
Crikvenica / Croatie / 4-5-6 juillet 2008
Mes chers Amis,
Malgré toutes les rumeurs habituelles des paddocks (une vraie maladie !), je vous confirme que le GP de Croatie aura bien lieu ! L’argent est versé et tout est prêt pour faire de cette compétition un événement inoubliable.
Pour mémoire : depuis que le Championnat d’Europe existe ( 1987), jamais une course a été annulée, donc il n’y a aucune raison que ça commence maintenant.
Faite confiance à votre serviteur et notre Président Claude Zapata et nos administrateurs Michel Bulteau, Franky Zapata et Pascal Barriac qui ont réalisé un travail formidable pour réunir les budgets nécessaires à l’organisation du Championnat.
Pou couper cour à toutes autres rumeurs a venir, je vous annonce que toutes les autres compétition prévues sont maintenues et confirmées !!
Une réunion préparatoire a eu lieu jeudi dernier à Monaco entre Mauro Ravena (SPES / UIM), Claude Zapata et Yves Van Heers. Ceci afin de mettre sur pied une autorité commune pour notre sport bien-aimé.
Le travail sera long et dur, mais les deux parties ont la volonté d’obtenir des résultats concrets !
Un Yamaha Super Jet comme prix en Stock Lite :
Yamaha Europe, qui, comme Sea Doo est un des partenaires officiels du Championnat d’Europe, offre au meilleur pilote Yamaha dans la catégorie Ski Lite un Super Jet neuf !
Pour rappel : La catégorie Ski Lite a été créée pour permettre aux pilotes qui trouvent les HSR-Benelli ou les Zapata Racing trop cher, de courir dans une catégorie où les machines font moins de 85cv.
Steve Burt en renfort de Bob au Contrôle Technique :
Steve Burt, le père de l’ancien pilote Ryan Burt a été nommé assistant de Bob au Contrôle Technique. Originaire de l’île de Jersey, ses compétences techniques et sa gentillesse sont appréciées de tous.
Tous les Règlements Techniques se trouvent sur le site officiel de l’EJSBA : www.ruckineerrobert.net
Fumikazo Watanabe au Championnat d’Europe de Freestyle ?
Triple Champion du Japon et Champion du Monde 2007, Fumikazu Watanabe rêve de faire le Championnat d’Europe. Mais comme toujours, il cherche ’’trois Francs six sous’’ pour boucler son budget. Alors si vous avez trois francs et six sous a investir sur un pilote qui possède un charisme extraordinaire et un don du show hors du commun, faite le moi savoir :
Yves van Heers
+32 475 47 126 64
yvesvanheers@telenet.be
Stand commercial gratuit à Mirandela :
La ville de Mirandela vous offre un espace gratuit si vous êtes commerçant dans l’industrie du Jet ;
Contact : Diogo +351 21 32 40 388 imprensa@fpjetski.pt
Contrat d’assurance :
Tout pilote peux me demander une copie du contrat d’assurance par Email. Une copie vous sera remise lors de l’inscription en Croatie
Le site web ejsba.net n’est plus opérationnel, toutes les informations se trouvent sur www.ruckineerrobert.net (Règlements etc etc)
Attention !
Si votre véhicule fait plus de 10 m indivisible, faites-le moi savoir d’urgence !
(dimensions hors-tout, avec auvent !) Ceci pour un aménagement structuré des Paddocks
• Les grands camions (+7.5 T) doivent avoir un carnet ATA que vous trouvez à votre Chambre du Commerce.
• Si vous allez en Croatie avec un motor-home et une remorque, les jets et quads doivent être immatriculés dans votre pays. S ce n’est pas le cas, vous devez prendre un carnet ATA
• Si vous êtes d’une nationalité de la Communauté Européenne et si vous résidez dans votre pays, une carte d’identité suffit.
• Si vous êtes de la Communauté Européenne mais que vous vivez dans un autre pays que celui de votre nationalité vous devez avoir un passeport.
• Exemple : Zapata est français et vit a Marseille, Carte d’identité suffit.
J.R. Villette est français mais vit à Bruxelles, passeport obligatoire !
Renseignements pour carte d’identité ou obligation de passeport : http://www.mfa.hr/MVP.asp?pcpid=1615
En cas de problèmes contactez Sandra Turcovic en Anglais, elle est super dévouée : +38598460466 ou mail : motostart@motostart.hr
Site internet : www.motostart.hr
Les paddocks seront accessibles dès mercredi minuit
Si vous voulez venir plus tôt, un camping est prévu pour les pilotes et un convoi sera organisé mercredi à minuit pour vous rendre au paddock
Le camping est :
Autocamp Selce
http://www.jadran-crikvenica.hr/sadrzaj.asp?ident=89&lng=hrv
Rappel de certain points du règlement :
Ski Stock:
La cylindrée passe à 1.100cc maximum pour les Skis deux temps et à 1130cc pour les 4 temps, mais ils doivent respecter le rapport poids / puissance défini au mois de septembre à savoir 1.52
Ce rapport poids / puissance est celui du HSR-Benelli S4 déjà autorisé en Stock en 2006 & 2007
Attention : Cette cylindrée doit être d’origine constructeur. Toute augmentation de cylindrée ne peut se faire qu’avec des pistons d’origine et une course d’origine.
Dans le cas des Ski produits par la société Zapata :
Ce Ski ne sera homologué que si la puissance est réduite ou le poids augmenté et ce, afin de respecter le rapport poids / puissance de 1.52
La société Zapata devra, en présence d’un membre de l’EJSBA, passer le moteur au banc d’essais afin de prouver que la machine ne dépasse pas le rapport poids / puissance de 1.52
Toute réduction de rapport poids/ puissance doit être faite par le constructeur.
Une production minimum de cent unités reste obligatoire !
Même chose pour le nouveau HSR-Benelli S8 Pro Edition : le rapport poids puissance doit être réduit à 1.52, par le constructeur, afin que celle-ci puisse concourir en Ski Stock.
HSR-Benelli se refuse à faire cette transformation et ne sera, de facto, pas admis en Ski Stock.
Ski Limited :
Pas de changement au règlement sauf la cylindrée qui passe à 1.100cc maximum pour les Ski deux temps et 1130cc pour les 4 temps
Cette cylindrée doit être d’origine constructeur.
Attention : Ces cylindrées sont théoriques et ne peuvent en aucun cas être atteintes par un changement de chemises ou un changement de course du vilbrequin. Les cylindres Chrome Dur ou Nicasil doivent garder leur alésage d'origine.
Le Ski de la société Zapata sera admis en catégorie Limited dans sa version 138 CV maximum avec la coque homologuée en Stock
Le Ski HSR-Benelli S8 sera admis en catégorie Limited dans sa version 142 CV maximum et après une production de cent unités
Ces puissances sont définies sur la base des HSR-Benelli S4 Limited déja en usage en 2006 & 2007
Ski GP:
Pas de changement, sauf la cylindrée qui passe à 1.100 cc pour les deux temps et 1130cc pour les 4 temps qu'ils soient Turbo, Compresseur ou Aspiration Naturelle
Lettre de YVH
1ère manche du “ European Championship 2008 »
Crikvenica / Croatie / 4-5-6 juillet 2008
Mes chers Amis,
Malgré toutes les rumeurs habituelles des paddocks (une vraie maladie !), je vous confirme que le GP de Croatie aura bien lieu ! L’argent est versé et tout est prêt pour faire de cette compétition un événement inoubliable.
Pour mémoire : depuis que le Championnat d’Europe existe ( 1987), jamais une course a été annulée, donc il n’y a aucune raison que ça commence maintenant.
Faite confiance à votre serviteur et notre Président Claude Zapata et nos administrateurs Michel Bulteau, Franky Zapata et Pascal Barriac qui ont réalisé un travail formidable pour réunir les budgets nécessaires à l’organisation du Championnat.
Pou couper cour à toutes autres rumeurs a venir, je vous annonce que toutes les autres compétition prévues sont maintenues et confirmées !!
Une réunion préparatoire a eu lieu jeudi dernier à Monaco entre Mauro Ravena (SPES / UIM), Claude Zapata et Yves Van Heers. Ceci afin de mettre sur pied une autorité commune pour notre sport bien-aimé.
Le travail sera long et dur, mais les deux parties ont la volonté d’obtenir des résultats concrets !
Un Yamaha Super Jet comme prix en Stock Lite :
Yamaha Europe, qui, comme Sea Doo est un des partenaires officiels du Championnat d’Europe, offre au meilleur pilote Yamaha dans la catégorie Ski Lite un Super Jet neuf !
Pour rappel : La catégorie Ski Lite a été créée pour permettre aux pilotes qui trouvent les HSR-Benelli ou les Zapata Racing trop cher, de courir dans une catégorie où les machines font moins de 85cv.
Steve Burt en renfort de Bob au Contrôle Technique :
Steve Burt, le père de l’ancien pilote Ryan Burt a été nommé assistant de Bob au Contrôle Technique. Originaire de l’île de Jersey, ses compétences techniques et sa gentillesse sont appréciées de tous.
Tous les Règlements Techniques se trouvent sur le site officiel de l’EJSBA : www.ruckineerrobert.net
Fumikazo Watanabe au Championnat d’Europe de Freestyle ?
Triple Champion du Japon et Champion du Monde 2007, Fumikazu Watanabe rêve de faire le Championnat d’Europe. Mais comme toujours, il cherche ’’trois Francs six sous’’ pour boucler son budget. Alors si vous avez trois francs et six sous a investir sur un pilote qui possède un charisme extraordinaire et un don du show hors du commun, faite le moi savoir :
Yves van Heers
+32 475 47 126 64
yvesvanheers@telenet.be
Stand commercial gratuit à Mirandela :
La ville de Mirandela vous offre un espace gratuit si vous êtes commerçant dans l’industrie du Jet ;
Contact : Diogo +351 21 32 40 388 imprensa@fpjetski.pt
Contrat d’assurance :
Tout pilote peux me demander une copie du contrat d’assurance par Email. Une copie vous sera remise lors de l’inscription en Croatie
Le site web ejsba.net n’est plus opérationnel, toutes les informations se trouvent sur www.ruckineerrobert.net (Règlements etc etc)
Attention !
Si votre véhicule fait plus de 10 m indivisible, faites-le moi savoir d’urgence !
(dimensions hors-tout, avec auvent !) Ceci pour un aménagement structuré des Paddocks
• Les grands camions (+7.5 T) doivent avoir un carnet ATA que vous trouvez à votre Chambre du Commerce.
• Si vous allez en Croatie avec un motor-home et une remorque, les jets et quads doivent être immatriculés dans votre pays. S ce n’est pas le cas, vous devez prendre un carnet ATA
• Si vous êtes d’une nationalité de la Communauté Européenne et si vous résidez dans votre pays, une carte d’identité suffit.
• Si vous êtes de la Communauté Européenne mais que vous vivez dans un autre pays que celui de votre nationalité vous devez avoir un passeport.
• Exemple : Zapata est français et vit a Marseille, Carte d’identité suffit.
J.R. Villette est français mais vit à Bruxelles, passeport obligatoire !
Renseignements pour carte d’identité ou obligation de passeport : http://www.mfa.hr/MVP.asp?pcpid=1615
En cas de problèmes contactez Sandra Turcovic en Anglais, elle est super dévouée : +38598460466 ou mail : motostart@motostart.hr
Site internet : www.motostart.hr
Les paddocks seront accessibles dès mercredi minuit
Si vous voulez venir plus tôt, un camping est prévu pour les pilotes et un convoi sera organisé mercredi à minuit pour vous rendre au paddock
Le camping est :
Autocamp Selce
http://www.jadran-crikvenica.hr/sadrzaj.asp?ident=89&lng=hrv
Rappel de certain points du règlement :
Ski Stock:
La cylindrée passe à 1.100cc maximum pour les Skis deux temps et à 1130cc pour les 4 temps, mais ils doivent respecter le rapport poids / puissance défini au mois de septembre à savoir 1.52
Ce rapport poids / puissance est celui du HSR-Benelli S4 déjà autorisé en Stock en 2006 & 2007
Attention : Cette cylindrée doit être d’origine constructeur. Toute augmentation de cylindrée ne peut se faire qu’avec des pistons d’origine et une course d’origine.
Dans le cas des Ski produits par la société Zapata :
Ce Ski ne sera homologué que si la puissance est réduite ou le poids augmenté et ce, afin de respecter le rapport poids / puissance de 1.52
La société Zapata devra, en présence d’un membre de l’EJSBA, passer le moteur au banc d’essais afin de prouver que la machine ne dépasse pas le rapport poids / puissance de 1.52
Toute réduction de rapport poids/ puissance doit être faite par le constructeur.
Une production minimum de cent unités reste obligatoire !
Même chose pour le nouveau HSR-Benelli S8 Pro Edition : le rapport poids puissance doit être réduit à 1.52, par le constructeur, afin que celle-ci puisse concourir en Ski Stock.
HSR-Benelli se refuse à faire cette transformation et ne sera, de facto, pas admis en Ski Stock.
Ski Limited :
Pas de changement au règlement sauf la cylindrée qui passe à 1.100cc maximum pour les Ski deux temps et 1130cc pour les 4 temps
Cette cylindrée doit être d’origine constructeur.
Attention : Ces cylindrées sont théoriques et ne peuvent en aucun cas être atteintes par un changement de chemises ou un changement de course du vilbrequin. Les cylindres Chrome Dur ou Nicasil doivent garder leur alésage d'origine.
Le Ski de la société Zapata sera admis en catégorie Limited dans sa version 138 CV maximum avec la coque homologuée en Stock
Le Ski HSR-Benelli S8 sera admis en catégorie Limited dans sa version 142 CV maximum et après une production de cent unités
Ces puissances sont définies sur la base des HSR-Benelli S4 Limited déja en usage en 2006 & 2007
Ski GP:
Pas de changement, sauf la cylindrée qui passe à 1.100 cc pour les deux temps et 1130cc pour les 4 temps qu'ils soient Turbo, Compresseur ou Aspiration Naturelle
Lettre de YVH
Invité- Invité
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Je trouve ca bien qu'ils offrent un jet au premieur en novice. Bonne idée
Ca donne envie au pilote novice d'y aller.
Maxime
Hate de voir les résultat des nouveau HSR et des ZR.
Ca donne envie au pilote novice d'y aller.
Maxime
Hate de voir les résultat des nouveau HSR et des ZR.
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
EJSBA
European Jet Sport Boating Association
Lettre du Président EJSBA Mr. Claude ZAPATA
À tous !
Afin d'arrêter toutes polémiques, lorsque j’ai décidé de prendre en charge la saison 2008 est malgré tous les conseils de ne surtout pas m’occuper de tout cela. Je peux vous dire que si je ne m'étais pas investi, il n'y aurait pas eu de Championnat d'Europe 2008.
Donc, pour cela je suis rentré en contact avec notaire et avocat pour créer cette fameuse fédération EJSBA et j’ai également réglé moi-même tous les frais que cela a coûtés ! J’ai aussi prix en charges les salaires de Monsieur Yves Van heers en attendent de trouvé des sponsors.
J’ai mené à bien, je le pense ! La saison 2008 avec la Croatie, la Belgique « que Yves Van heers s’était déjà occupé » et nous attendons le versement de la fédération Portugaise.
Afin d'éviter tous les ragots, je confirme que si Monsieur Pita « président de la fédération portugaise » ne règle pas les frais pour pouvoir s’y rendre. Et bien ! On ne pourra pas s’y rendre.
Sachez que la fédération Portugaise reçoit des sommes importantes pour cet événement, je ne vois pas pourquoi c’est à nous EJSBA de payer les frais.
En ce qui concerne les assurances et rapatriement, j’ai demandé à Yves Van heers de s’en occuper et de trouver un assureur depuis le mois de janvier, je m'en suis également occupé. Difficile dans tous les contrats que j'ai reçus de trouver une assurance adapter pour l'Europe et malgré les aides de la FFM. Je confirme aujourd'hui que nous sommes assurés et que nous avons également le rapatriement. Mais que sur tous la fédération EJSBA est bel et bien créée et nous attendons la probation du ministre de la Jeunesse et Sport.
Malgré tout cela, je m'aperçois qu’au lieu d'avoir un soutien moral, nous sommes entourés de perturbateur qui essaye de boycotter le Championnat d'Europe. Je demande à toutes personnes qui veulent venir en Europe, de venir sans problème. Si malgré tout cela nous n'avons pas le nombre de pilotes comme les années précédentes, bien sûr, il en sera de ma poche !
Aujourd'hui, beaucoup de personnes téléphone dans tous les sens. Par contre, au mois de janvier, j’ai reçu le soutien de personnes.
En autre, je remercie Monsieur Michel Bulteau qui nous a apporté un grand soutien et avec toutes les pressions qu’il a subies a demandé sa démission. Il n’en sera pas de même pour mon cas !
Je me suis engagé pour la saison 2008 et par jalousie beaucoup de personnes confondent le mal que je me suis donné pour pouvoir réaliser cette saison avec Zapata racing « mon fils Franky »
Signer Zapata Claude ou le Président
Comme vous le désirez !
Sportivement,
Zapata Claude
Président de l'EJSBA
E-mail : yvesvanheers@telenet.be Web : www.jetskivanheers.be ou www.ejsba.net
Tel : + 32 475 47 16 64 Fax : + 32 2 251 28 67
European Jet Sport Boating Association
Lettre du Président EJSBA Mr. Claude ZAPATA
À tous !
Afin d'arrêter toutes polémiques, lorsque j’ai décidé de prendre en charge la saison 2008 est malgré tous les conseils de ne surtout pas m’occuper de tout cela. Je peux vous dire que si je ne m'étais pas investi, il n'y aurait pas eu de Championnat d'Europe 2008.
Donc, pour cela je suis rentré en contact avec notaire et avocat pour créer cette fameuse fédération EJSBA et j’ai également réglé moi-même tous les frais que cela a coûtés ! J’ai aussi prix en charges les salaires de Monsieur Yves Van heers en attendent de trouvé des sponsors.
J’ai mené à bien, je le pense ! La saison 2008 avec la Croatie, la Belgique « que Yves Van heers s’était déjà occupé » et nous attendons le versement de la fédération Portugaise.
Afin d'éviter tous les ragots, je confirme que si Monsieur Pita « président de la fédération portugaise » ne règle pas les frais pour pouvoir s’y rendre. Et bien ! On ne pourra pas s’y rendre.
Sachez que la fédération Portugaise reçoit des sommes importantes pour cet événement, je ne vois pas pourquoi c’est à nous EJSBA de payer les frais.
En ce qui concerne les assurances et rapatriement, j’ai demandé à Yves Van heers de s’en occuper et de trouver un assureur depuis le mois de janvier, je m'en suis également occupé. Difficile dans tous les contrats que j'ai reçus de trouver une assurance adapter pour l'Europe et malgré les aides de la FFM. Je confirme aujourd'hui que nous sommes assurés et que nous avons également le rapatriement. Mais que sur tous la fédération EJSBA est bel et bien créée et nous attendons la probation du ministre de la Jeunesse et Sport.
Malgré tout cela, je m'aperçois qu’au lieu d'avoir un soutien moral, nous sommes entourés de perturbateur qui essaye de boycotter le Championnat d'Europe. Je demande à toutes personnes qui veulent venir en Europe, de venir sans problème. Si malgré tout cela nous n'avons pas le nombre de pilotes comme les années précédentes, bien sûr, il en sera de ma poche !
Aujourd'hui, beaucoup de personnes téléphone dans tous les sens. Par contre, au mois de janvier, j’ai reçu le soutien de personnes.
En autre, je remercie Monsieur Michel Bulteau qui nous a apporté un grand soutien et avec toutes les pressions qu’il a subies a demandé sa démission. Il n’en sera pas de même pour mon cas !
Je me suis engagé pour la saison 2008 et par jalousie beaucoup de personnes confondent le mal que je me suis donné pour pouvoir réaliser cette saison avec Zapata racing « mon fils Franky »
Signer Zapata Claude ou le Président
Comme vous le désirez !
Sportivement,
Zapata Claude
Président de l'EJSBA
E-mail : yvesvanheers@telenet.be Web : www.jetskivanheers.be ou www.ejsba.net
Tel : + 32 475 47 16 64 Fax : + 32 2 251 28 67
Invité- Invité
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
le papa est aussi efficace dans les papiers que le fils sur l eau
super famille les zapata
super famille les zapata
eric.xp- Exellent pilote
-
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Notre Alain national ne va certainement plus tarder à arriver en Croatie. C'est trop tard pour qu'il ne le lise avant la course mais souhaitons lui bonne chance Ça lui fera plaisir quand il rentrera!
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
ok, ok,... bonne chance Alain, et ramene une 2ieme place en Run F3...,
La premiere c'est pour Jerry
dommage que moi j'ai
à Dinant je serait de la partie... soit en ou en
La premiere c'est pour Jerry
dommage que moi j'ai
à Dinant je serait de la partie... soit en ou en
Invité- Invité
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Tu n'alllais pas courir en SHO toi Rainer?
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Jerry voulait me laisse faire mes manches avec sa machine Yamaha SHO
Jerry devrait faire Run F3 et Ski F3; Moi Run F2 et Run GP
Le probleme: Les Ravitaillements
Jerry devrait faire Run F3 et Ski F3; Moi Run F2 et Run GP
Le probleme: Les Ravitaillements
Invité- Invité
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Ah ben voila... j'avais juste mal compris en fait!
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
j me suis posé la question aussi en fait
insomniak- Photographe officiel
-
Nombre de messages : 230
Age : 47
Numéro de course : pas encore
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
excuser mon francais...
Invité- Invité
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
si on devait parler ta langue nous, on serait beaucoup plus largué que toi tu ne l'es
insomniak- Photographe officiel
-
Nombre de messages : 230
Age : 47
Numéro de course : pas encore
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
J'aisseie mon passible, mais parfois je veux m'exprimer d'une autre facon et vous me comprenez pas :lol!:
mais ca c'est la vie.... donc si vous me comprenez pas... il faut me le dire...
sur une question, je donne alors 3 reponses...
mais ca c'est la vie.... donc si vous me comprenez pas... il faut me le dire...
sur une question, je donne alors 3 reponses...
Invité- Invité
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Avec ça, on se comprend...
insomniak- Photographe officiel
-
Nombre de messages : 230
Age : 47
Numéro de course : pas encore
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Comme je te l'ai déjà dit... peu de gens savent parler ta langue comme toi tu parle le francais! On te comprend très bien, change rien!
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Des bonnes nouvelles de Croatie: pour YAMAHA et pour les belges
RUN STOCK:
1. Putzeys Sven (B)
2. Bertozzi Angelo (I)
3. Jorissen Jerry (B) YAMAHA SHO
RUN STOCK:
1. Putzeys Sven (B)
2. Bertozzi Angelo (I)
3. Jorissen Jerry (B) YAMAHA SHO
Invité- Invité
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Personnes a des nouvelles de LINET?
Invité- Invité
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Non je lui enverrais un SMS demain
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
RUN STOCK: (pas 100% sure)
1. Putzeys Sven (B)
2. Bertozzi Angelo (I)
3. Fritsch Marco (D)
4. ...
5. ...
6. ...
7. Jorissen Jerry (B) (le seul YAMAHA SHO pour toute categorie Run)
8. ...
*** pas de 3ème depart pour Jorissen (probleme mecanique)***
Plus de Pilotes cette annee en Ski mais moins de pilotes en Run par raport de l'annee passee.
Un de moin....
MOI MEME
1. Putzeys Sven (B)
2. Bertozzi Angelo (I)
3. Fritsch Marco (D)
4. ...
5. ...
6. ...
7. Jorissen Jerry (B) (le seul YAMAHA SHO pour toute categorie Run)
8. ...
*** pas de 3ème depart pour Jorissen (probleme mecanique)***
Plus de Pilotes cette annee en Ski mais moins de pilotes en Run par raport de l'annee passee.
Un de moin....
MOI MEME
Invité- Invité
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
RUN GP:
1. Zapata (F) Seadoo
2. Cantamessa (F) Yamaha
3. Pons (F) Yamaha
1. Zapata (F) Seadoo
2. Cantamessa (F) Yamaha
3. Pons (F) Yamaha
Invité- Invité
Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia
Pas encore des nouvelles de Linet???
Pourtant, Jerry ma confirme que Alain etait sur place...
Pourtant, Jerry ma confirme que Alain etait sur place...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 16 Mai - 16:15 par jesus
» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Lun 17 Avr - 23:39 par insomniak
» dernier conseil avant achat
Lun 17 Avr - 14:09 par insomniak
» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Lun 17 Avr - 14:07 par insomniak
» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Ven 7 Oct - 22:57 par Al1#49
» Kawasaki Ultra 300X
Mer 7 Sep - 22:44 par Al1#49
» Problème démarrage FX160
Lun 5 Sep - 23:00 par groendael974
» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Sam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo
» Bonjour à tous!!!
Jeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo
» Lacs Trophy
Jeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo