Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Kawasaki modèles 2009
4 participants
Jetskibe.eu :: Jet-Ski :: Jet-Ski :: La gamme
Page 1 sur 1
Kawasaki modèles 2009
Nous allons attendre notre expert en la matière... Alain Furnal pour nous parler de ces nouvelles machines dont voici un aperçu!
ULTRA 260LX
Engine Type: Supercharged and intercooled, four-stroke, DOHC, four valve per cylinder, inline four-cylinder
Displacement: 1,498 cc
Bore and Stroke: 83 x 69.2 mm
Compression Ratio: 8.4:1
Induction System: Roots-type supercharger with air-to-water intercooler
Maximum boost: 11.4 psi
Maximum horsepower: 260hp @ 7,750 rpm*
Cooling system: Inducted water
Fuel Injection: Digital Fuel Injection
Ignition: TCBI with Digital Advance
Starting: Electric
Lubrication: Semi-Dry Sump system
Coupling: Direct drive from engine
Propulsion system: 155mm jet pump, axial-flow, single stage
Impeller: Three-blade, oval-edge stainless steel
Maximum: Thrust 1,585 lb.
Overall Length: 132.7 in.
Overall Width: 47 in.
Overall Height: 45.3 in.
Curb Weight**: 1062.8 lb. ** Includes all necessary materials and fluids to operate correctly, full tank of fuel (more than 90% of capacity) and tool kit (if supplied)
Load Capacity: 496 lbs
Storage Capacity: 53 gal.
Fuel Capacity: 20.6 gal.
Oil Capacity: 5.3 qt.
Color: Jet White / Metallic Phantom Silver
ULTRA 260LX
Engine Type: Supercharged and intercooled, four-stroke, DOHC, four valve per cylinder, inline four-cylinder
Displacement: 1,498 cc
Bore and Stroke: 83 x 69.2 mm
Compression Ratio: 8.4:1
Induction System: Roots-type supercharger with air-to-water intercooler
Maximum boost: 11.4 psi
Maximum horsepower: 260hp @ 7,750 rpm*
Cooling system: Inducted water
Fuel Injection: Digital Fuel Injection
Ignition: TCBI with Digital Advance
Starting: Electric
Lubrication: Semi-Dry Sump system
Coupling: Direct drive from engine
Propulsion system: 155mm jet pump, axial-flow, single stage
Impeller: Three-blade, oval-edge stainless steel
Maximum: Thrust 1,585 lb.
Overall Length: 132.7 in.
Overall Width: 47 in.
Overall Height: 45.3 in.
Curb Weight**: 1062.8 lb. ** Includes all necessary materials and fluids to operate correctly, full tank of fuel (more than 90% of capacity) and tool kit (if supplied)
Load Capacity: 496 lbs
Storage Capacity: 53 gal.
Fuel Capacity: 20.6 gal.
Oil Capacity: 5.3 qt.
Color: Jet White / Metallic Phantom Silver
Re: Kawasaki modèles 2009
Bande de nazes chez Kawa, même pas foutu de nous présenter un nouveau modéle au salon......
Il hésite peut-être un peu avant de le présenter car il voudrait peut-être envisager de donner des garanties cette année.....
Il propose d'acheter une extension de garantie alors que dans la plupart des cas, il n 'octroye pas la garantie de départ......trop fort......si ça c'est pas une arnaque......mais tant qu'il y aura des couillons pour en acheter, il ne changerons pas de politique.
Alain vat me fusiller mais il sait que j'ai raison.....c'est quand même le seul jet sur lequel il est stipulé l'interdiction de sauter dans les vagues!!!!!
Sur le prochain, il indiqueront peut-être: ne peu pas être mouillé......
Fabian
Il hésite peut-être un peu avant de le présenter car il voudrait peut-être envisager de donner des garanties cette année.....
Il propose d'acheter une extension de garantie alors que dans la plupart des cas, il n 'octroye pas la garantie de départ......trop fort......si ça c'est pas une arnaque......mais tant qu'il y aura des couillons pour en acheter, il ne changerons pas de politique.
Alain vat me fusiller mais il sait que j'ai raison.....c'est quand même le seul jet sur lequel il est stipulé l'interdiction de sauter dans les vagues!!!!!
Sur le prochain, il indiqueront peut-être: ne peu pas être mouillé......
Fabian
Orangina GPR 1300- Partenaire
- Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Kawasaki modèles 2009
Orangina GPR 1300 a écrit:Bande de nazes chez Kawa, même pas foutu de nous présenter un nouveau modéle au salon......
Il hésite peut-être un peu avant de le présenter car il voudrait peut-être envisager de donner des garanties cette année.....
Il propose d'acheter une extension de garantie alors que dans la plupart des cas, il n 'octroye pas la garantie de départ......trop fort......si ça c'est pas une arnaque......mais tant qu'il y aura des couillons pour en acheter, il ne changerons pas de politique.
Alain vat me fusiller mais il sait que j'ai raison.....c'est quand même le seul jet sur lequel il est stipulé l'interdiction de sauter dans les vagues!!!!!
Sur le prochain, il indiqueront peut-être: ne peu pas être mouillé......
Fabian
Ce qui est peut-être vrai en France, ce n'est pas le cas en Belgique !!!!!!
Pas de soucis de refus de garantie chez nous à ce jour !
Mieux même, 1 cas c'est présenté et Kawasaki Belgique a fait preuve d'une rapidité de réaction et de décision exemplaire !!!
Maintenant, la France étant le 2ème marché mondial, ce qu'il s'y passe au niveau des garanties nuit à notre image !
Kawasaki Belgique en est consient car je n'arrête oas de leur cassé les oreilles avec ce qui ce passe là-bas et le mauvais exemple qu'ils donnent !!!
Re: Kawasaki modèles 2009
Pour en revenir au sujet de la présentation des nouveaux, le seul coloris disponible en Europe est le noir/vert.
La distribution démarre fin février ...
La distribution démarre fin février ...
Re: Kawasaki modèles 2009
Je croyais que tout dépendait de Kawa Europe, heureusement qu'en Belgique ils ont apparement une politique différente mais il faut dire aussi qu'il on dû vendre trés peu d'Ultra 2008 l'année passée ( - de 10 à mon avis ).
Fabian.
Fabian.
Orangina GPR 1300- Partenaire
- Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Kawasaki modèles 2009
Orangina GPR 1300 a écrit: heureusement qu'en Belgique ils ont apparement une politique différente
Fabian.
Grâce à qui ........ ????????
Re: Kawasaki modèles 2009
Il n'en on vendu que trois.....modéle 2008!!!!!
Deux pour toi et un pour Sylvain Ente.
Fabian
Deux pour toi et un pour Sylvain Ente.
Fabian
Orangina GPR 1300- Partenaire
- Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: Kawasaki modèles 2009
Je vous rassure, il existe de bon concessionnaire en france qui prennent nos 15F en garantie, aprés malheureusement ils doivent se battre pour se faire rembourser..... Kawasaki France vaut 0, mais mon prochain jet sera ..... un 260 ultra bien que ce modèle rencontre encore apparement des soucis au niveau compresseur.
Ne jeter pas la pierre sur les concess, c'est pas eux les fautif mais bien KMF !
Ne jeter pas la pierre sur les concess, c'est pas eux les fautif mais bien KMF !
Jetskibe.eu :: Jet-Ski :: Jet-Ski :: La gamme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 16 Mai - 16:15 par jesus
» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Lun 17 Avr - 23:39 par insomniak
» dernier conseil avant achat
Lun 17 Avr - 14:09 par insomniak
» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Lun 17 Avr - 14:07 par insomniak
» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Ven 7 Oct - 22:57 par Al1#49
» Kawasaki Ultra 300X
Mer 7 Sep - 22:44 par Al1#49
» Problème démarrage FX160
Lun 5 Sep - 23:00 par groendael974
» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Sam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo
» Bonjour à tous!!!
Jeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo
» Lacs Trophy
Jeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo