Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Exclu...
4 participants
Jetskibe.eu :: Divers :: Divers :: Just4fun
Page 1 sur 1
Exclu...
EN EXCUSIVITE... La photo de l'ancêtre très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très éloigné de ERIC!
Ca s'passe de commentaire...
Re: Exclu...
moi au moins j en ai un un d ancetre
tu va payer pour ce poste Nico , tu peux commencer a souffir je vais te pourrir la vie a partir de maintenant
tu va payer pour ce poste Nico , tu peux commencer a souffir je vais te pourrir la vie a partir de maintenant
eric.xp- Exellent pilote
-
Numéro de course : #21
Nicholai a écrit:EN EXCUSIVITE... La photo de l'ancêtre très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très éloigné de ERIC!
Alors là, vous qui vouliez taquiner Nico, il a pris une ggrosse rosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grossegrosse grosse grosse grosse grosse grosse .... longueur d'avance ...
pas vraiment sur je suis convaincu que sur un jet elle irait plus vite que lui et ne s'endormirais pas au guidon
ferdys- Exellent pilote
-
Numéro de course : 7
Tiens, t'as bien fait de te manifester toi... je t'ai trouvé un nouveau co-pilote... il à l'air aussi doué que toi, aussi athlète, aussi intelligent, aussi beau et aussi habile avec son Jet... limite on penserais que vous êtes frères!
Tiens j'ai sa photo... il est déjà aux entrainement et n'attend plus que toi!
Tiens j'ai sa photo... il est déjà aux entrainement et n'attend plus que toi!
ferdys je pense que le NIco va allez nager ce dimanche
alors Nico t est prevenu
soit tu prend pas de porte feuille et tu t achete chez proximus un gsm etanche car tu n aura pas le temps de mettre ta combi :ecr
soit tu arrive en maillot de bain dimanche matin
alors Nico t est prevenu
soit tu prend pas de porte feuille et tu t achete chez proximus un gsm etanche car tu n aura pas le temps de mettre ta combi :ecr
soit tu arrive en maillot de bain dimanche matin
eric.xp- Exellent pilote
-
Acheter un GSM chez Proximus??? Je suis vert en Jet ET dans la vie moi!!! Je bosse chez Mobistar!!!
Ceci dit, j'ai effectivement prévu un GSM qui peux éventuellement subir une chute à l'eau. Mais bon j'aime autant pas tant qu'a faire...
Ceci dit, j'ai effectivement prévu un GSM qui peux éventuellement subir une chute à l'eau. Mais bon j'aime autant pas tant qu'a faire...
au lieu de mettre des photos d'animaus sur ce forum tu ferrais mieux de mettre des photos de toi avec ton sourire ravageur tenant ta coupe 2008 car c'est la seule que tu tiendra jamais dans ta vie et ce en grande partie grace a moi donc(lol a bonne entendeur)
ferdys- Exellent pilote
-
Numéro de course : 7
Nicholai a écrit:Acheter un GSM chez Proximus??? Je suis vert en Jet ET dans la vie moi!!! Je bosse chez Mobistar!!!
oui,chez proximus, les vendeurs sont super competant comme chez KAWA ,et il n y a que lele gsm qui va allez a l eau toi aussi ,tant qu a faire
eric.xp- Exellent pilote
-
eh Alain il est la mais il ecrit tellement il est plier en deux de rire
eric.xp- Exellent pilote
-
Jetskibe.eu :: Divers :: Divers :: Just4fun
Page 1 sur 1