Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Amateur motiver EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Amateur motiver EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Amateur motiver EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Amateur motiver EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Amateur motiver EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Amateur motiver EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Amateur motiver EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Amateur motiver EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Amateur motiver EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Amateur motiver EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Amateur motiver

+4
Matrix-GPR
benka
eric.xp
killercruchot
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amateur motiver Empty Amateur motiver

Message par killercruchot Jeu 6 Aoû - 1:33

Bonjour à tous et à toute moi c'est Grégory de Malmedy(Belgique), j'ai été récemment au canal de Ronquière oû j'ai rencontrer des gent vraiment sympathique, j'ai eu la chance de pouvoir essayer pour la première fois de ma vie un jet à bras et depuis j'en veux absolument un. Pouver vous m'indiquer des magasin ou autres dans la region? quel sont vos conseil, quel sont les prix occas? 1500euro, y a t'il moyen de trouver du bon matos? et niveaux equipement? j'ai été voir cher decatlon lol mais j'ai rien trouver, ici en belgique j'imagine qu'il fond une bonne combi pour pas ce les gelées lol, enfin voilas je vais pas tarder a vous rejouindre sur les eaux claire de belgique lol. biz a tous et a toute et j'espère vous relire
killercruchot
killercruchot
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par eric.xp Jeu 6 Aoû - 6:06

tout d abord bienvenue chez les Grimace du jet
question matos pour 1500€ tu est dans des machines de plus de 10 ans mais pour demarer faut pas plus puis apres tu verra bien
question equipement si tu attend qu il revienne de vacance tu as a nivelles le magasin de notre ami Alain furnal (furnal racing) et la tu as tous l equipement (casque combi , gillet de sauvetage , gant, ....huile,.... et meme des machine kawa mais ca il te faut te renseigner aupres de lui
sinon tu a des magasins en ligne en france tres honetes comme jet attitude ou dynamic jet
si tu veux il a aussi les lacs de l eau d heure au club O2R
bonne merde et a bientot sur l eau
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 10:24

Welcome

Malmedy.... c'est à cotè de Meyerode (Ambleve) ? Chut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par benka Jeu 6 Aoû - 12:31

Salut,regardes ici

http://www.2ememain.be/jet-ski-yamaha-62281685.html
http://www.2ememain.be/jet-ski-750-sxi-61981066.html
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par killercruchot Jeu 6 Aoû - 19:39

on a bien un petit village qui ce nomme Ambleve pas loin de Malmedy mais je connais pas du tous Meyerode....sinon Malmedy ce trouve a 5km du circuit de spa francorchamps. j'ai ete voir un jet a bras kawa 750 de 94 pour 1500 euro, propre et pas tous griffer, cher jetspirit a Jemeppe, le garc me semble honnète mais je reste encore patient car c'est un investisment quand même.
je voudrais dessuite acheter une combinaison hiver comme ca je suis tranquil,

Benka je regarde tes deux lien dessuite.
Merci a tous et a toute pour votre aide, c'est vraiment cool de pouvoir discuter avec des passionner.
killercruchot
killercruchot
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par Matrix-GPR Jeu 6 Aoû - 21:05

Bonjour et bienvenu a toi sur ce forum et dans le monde du jet ski.

Si ce n'est déja fait, n'oublie pas qu'il te faudra, tôt ou tard, prévoir un petit budget pour le permis et l'assurance RC de ton jet ski.
En Belgique, il te faut obligatoirement un brevet de navigation restreint pour naviguer tranquille et sur
tout les plans d'eau ou les club de jet.
Pour l'assurance, elle n'est pas obligatoire, mais conseillée.
( Pour + d'infos, voir dans le forum a la rubrique "législation" ).

Pour l'achat d'une machine d'occassion, il est préférable de te rendre chez les vendeurs avec une personne
qui s y connait un minimum et de faire un essais du jet ski.

Pour les magasins de matos et de jet ski, il y a aussi "JETMAX" a hyon près de Mons.

A+
Matrix-GPR
Matrix-GPR
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

http://matrix-gpr.blog4ever.com/blog/index-173481.html

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par benka Ven 7 Aoû - 1:42

Salut
Je connais bien Laurent (patron jetspirit)c'est un gars serieux,il a aussi un tres bon mécano(pilou)
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par Invité Ven 7 Aoû - 10:15

killercruchot a écrit:on a bien un petit village qui ce nomme Ambleve pas loin de Malmedy mais je connais pas du tous Meyerode....sinon Malmedy ce trouve a 5km du circuit de spa francorchamps. j'ai ete voir un jet a bras kawa 750 de 94 pour 1500 euro, propre et pas tous griffer, cher jetspirit a Jemeppe, le garc me semble honnète mais je reste encore patient car c'est un investisment quand même.
je voudrais dessuite acheter une combinaison hiver comme ca je suis tranquil,

Benka je regarde tes deux lien dessuite.
Merci a tous et a toute pour votre aide, c'est vraiment cool de pouvoir discuter avec des passionner.

Salut Grégory,

Je connais très bien Malmedy, car je suis née a St.Vith, et j’habitais a Meyerode dans la commune d'Amblève (donc, je suis germano), et j'ai fait 3ans l'école a Stavelot (St. Remacle)... Picole

Ce qui concerne un Jet a bras d'occasion, je te conseille d'acheter chez un concessionnaire le plus prés de chez toit par exemple Jetspirit, car si il y a des problèmes tu ne doit pas faire trop de km....

Ce qui concerne du matos, j'ai encore pleine chose à vendre (nouveau et occasion) combi, protections, gillet, soulier, et, et, et, ... mais ca dépend de ta taille????

Également, j'ai de l'huile 2- et 4 temps à bon prix....

Si ca t'intéresse, tu peux me donner t'est info par MP... si non, nous sommes le 23/08 à Flémalle pour la course de l'endurance... (pas loin de chez toi 50-60 km) j'ai tous mes matos dans mon camion...

A toit de choisir

A+
Rainer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par killercruchot Sam 8 Aoû - 0:18

slt slt a tous j'espere que vous aller bien, voilas un peux de news, j'ai ete voir et essayer, un jet a bras kawa 750, j'ai suivi le lien de Benka ici plus haut, et je suis tomber sur un garc qui habite à 25km du lac de l'eau d'heure,bien sympas et qui me semblais honnète, nous nous somme donner rendez vous cher lui ce matin 9h, et nous somme aller au lac de l'eau d'heure tester la machine, je suis rester jusque 13h30, j'ai ete avec mon meilleur amis qui est mecano voiture, la machine me plaisais je l'ai donc achetée pour 1450euro a la place de 1700euro, j'espère ne pas etre décu d'ici peux de temp, le jet etais propre, pas de bruit suspect, demarre au /4 de tour, me fond juste un nouveaux tapi,

Merci a vous tous et vivement qu'on ce croise sur les eaux
killercruchot
killercruchot
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par killercruchot Sam 8 Aoû - 9:08

benka a écrit:Salut
Je connais bien Laurent (patron jetspirit)c'est un gars serieux,il a aussi un tres bon mécano(pilou)


Slt slt tu va bien benka? crois tu qu'il serra facher si je vais la avec mon jet un de c 4 vu que j'ai pas acheter cher lui je suis un peux mal prix si jamais j'avais des soucy
killercruchot
killercruchot
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Papier permis

Message par killercruchot Dim 9 Aoû - 0:23

Dite les garc, a propos du permis, je sais plus sur quel pied danser, parait que pour les jets à bras fond pas de permis, quel que soit l'endrois, par contre une assurance bien. Et en ce qui concerne l'immatriculation??? qd j'ai acheter mon jet, le seul papier que j'ai eu c un manuscris stipulant la vente, je sousigner monsieur....avoir vendu un jet ski a monsieur(moi)....ets ets une preuve d'achat quoi lol.
Je pige plus rien lol, chui trop nul. si j'ai po de papier je sais pas l'immatriculer ou quoi? ou c un voler ou quoi? lol help
killercruchot
killercruchot
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par Matrix-GPR Dim 9 Aoû - 10:32

Bonjour Killercruchot,

Pour le permis, c'est très simple, la loi dit ceci :
le permis de navigation est OBLIGATOIRE si vous naviguer sur une embarcation de 15 mètres ou +.
Ou sur une embarcation qui peut naviguer a plus de 20 kilomètres/heure !!!

Ton jet ski peut naviguer a plus de 20 Km/H, donc tu doit avoir un permis !!!

Pour un jet ski a bras ou a selle, et si tu navigue uniquement en Belgique sur les eaux intérieur,
le brevet restreint est valable presque partout.
Si tu compte naviguer a l'étranger ou en mer, pendant tes vacances, il te faut un brevet général +
une lettre de pavillon.

Tu trouveras sans doute des club de jet ski qui accepteront que tu navigue chez eux sans le permis,
mais qui te laisseront un délai de quelques mois pour te mettre en ordre.
( je pense que le club O2R a fait cela avec ses membres, mais je ne sais pas pour les nouveaux.)

Pour l'assurance, elle n'est pas obligatoire sur le réseau navigable Belge. mais vivement conseillée.
Mais presque tout les club de jet ski exigent la preuve que tu possède une assurance RC jet pour
naviguer sur leur plan d'eau.

En ce qui concerne l'immatriculation, elle est obligatoire et elle conrespond au grand numéro de vitesse que tu peut voir sur les cotés des jet ski et des bateaux qui naviguent sur le réseau fluvial Belge.
Sur les lac, comme au club O2R, je ne sais pas !!! Il faut te renseigner chez eux.

A+
Matrix-GPR
Matrix-GPR
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

http://matrix-gpr.blog4ever.com/blog/index-173481.html

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par Matrix-GPR Dim 9 Aoû - 20:14

Rebonjour Killercruchot,
Voici quelques exemples pour mieux te faire comprendre.

EX 1 : naviguer à ronquière :
Il y a une mise à l'eau publique et une zone de vitesse pour jet ski.
Cette zone de vitesse fait partie du réseau navigable Belge, donc, Permis + immatriculation + numéro
de vitesse sont obligatoires.
Assurance : pas obligatoire.

EX 2 : Naviguer à Mons, Grand Large :
le plan d'eau et une partie du canal, sont des zones de vitesse du réseau navigable Belge. La mise à l'eau est publique, mais controlée par le port de Mons et le club nautique. (barrières automatiques)
Il y a donc 2 possibilités.
1 : Faire partie du club : carte d'abonnement + permis + assurance + immatriculation sont obligatoires.
2 : Naviguer à la journée : aller à la capitainerie du port et demander une carte d'acces pour 1 jour.
C'est 15 € de caution pour la carte + copie de ta carte d'identité + permis + immatriculation + numéro de
vitesse sont obligatoire. Danc ce cas, l'assurance n'est pas obligatoire.

EX 3 : Naviguer en mer ou à l'étranger :
Permis + immatriculation + numéro de vitesse + lettre de pavillon sont obligatoires.
Dans ce cas, le permis doit être le brevet "général" et c'est le seul qui a une valeur internationale.
La lettre de pavillon est un document qui prouve que ton jet ski est bien enregistré et immatriculé en Belgique.
En plus, elle te donne le droit d'afficher le drapeau Belge sur ton jet ski et ainsi pouvoir naviguer à l'étranger sous le régime des lois Belge.

EX 4 : Naviguer à l'eau d'heure :
Le plan d'eau est géré par le club de jet ski O2R.
Il y a 2 possibilités :
1 : Faire partie du club : permis + assurance sont obligatoires.
Je pense qu'une licence de compétition peut remplacer le permis.
Pour un jet à bras, tu pourrais avoir une dérogation. Mais je ne suis pas sûre.
2 : Naviguer à la journée : Payer un droit de mise à l'eau + permis + assurance sont obligatoires.

Voili voilou, je pense ne pas avoir fait d'erreures dans mes explications, si c'est le cas, d'autres membres
du forum vont me corriger ou apporter un complément d'information.

Pour naviguer tranquille, sans risque en cas de contrôle de la police et pour la sécurité de tous,
il est préférable d'avoir au minimum le brevet restreint pour naviguer en Belgique.

J'espère t'avoir aider
A+
Matrix-GPR
Matrix-GPR
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

http://matrix-gpr.blog4ever.com/blog/index-173481.html

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par christian Dim 9 Aoû - 21:29

salu matrix tu a juste oublier de lui dir de porter un bon casque et un jilet de sauvetage ... Guillements avec tous ses fanjot qui traine partous ses plus prudent lol Jetski Nage

christian
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Numéro de course : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par Matrix-GPR Dim 9 Aoû - 22:32

Bien vu Christian !!!

En effet, pour la sécurité, il est également important d'avoir une machine bien entretenue et en bon état de marche.
Ainsi qu'un bon équipement destiné a la pratique de ce sport, même pour le loisir.
1 bon casque + gilet + chaussures + combi shorty sont un minimum en été.

C'est vrais qu'il y a des fanjots un peut partout car beaucoups de gens achète un jet ski sans se
préocuper de la législation. Ces gens naviguent n'importe ou et n'importe comment, au risque de créer
un accident ou d'emmerder les autres usagés de la voie navigable.
Ce type de comportement n'est pas fait pour améliorer l'image de marque de ce sport et force les autorités
a multiplier les contrôles.

A+
Matrix-GPR
Matrix-GPR
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

http://matrix-gpr.blog4ever.com/blog/index-173481.html

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par benka Dim 9 Aoû - 23:24

Pour plus d'infos http://www.mobilit.fgov.be/fr/aqua/plaisure/plaisure.htm
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par killercruchot Lun 10 Aoû - 0:46

ah enfin fini journée pffff qu'et journée de malade mais vivement demain.je devais aller au canal de Ronquière mais j'ai sonner du boulot ce soir au lac de l'eau d'heure pour prendre tous mes renseignement, demain première heure je file a l'assurance puis lets go au lac, et pour le permis je pense qu'il y a une cessionen octobre mais fond que je me renseigne encore, si quelqu'un y va demain on ce croisera, j'y serais vers 11h
killercruchot
killercruchot
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par Matrix-GPR Lun 10 Aoû - 11:29

benka a écrit:Pour plus d'infos http://www.mobilit.fgov.be/fr/aqua/plaisure/plaisure.htm


Merci pour ce lien benka !!! Très utile et complet.

Je remarque que la lettre de pavillon ne concerne pas les jet a bras ou petit jet ski.
Elle n'est pas délivrée aux embarcations de moins de 2,5 mètres.

A+
Matrix-GPR
Matrix-GPR
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

http://matrix-gpr.blog4ever.com/blog/index-173481.html

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par christian Lun 10 Aoû - 19:53

BJR KILLERCRUCHOT RONQUIERE EST PA TROP LOIG DE CHEZ TOI????DONNE MOISN TON NO DE G POUR VOIR QUAND tu ira metre a l'eau a+ christian

christian
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Numéro de course : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par Nicholai Lun 10 Aoû - 22:46

Salut et bienvenue sur le forum! Welcome

Bon et bien Matrix t'as tout bien expliqué! Pouce Nickel!

Fait juste gaffe si tu navigue à Ronquières, la police y contrôle souvent!

Pour la prochaine session d'exams du permis, va sur http://www.euroboat.be/

N'hésite pas si tu as d'autres questions! Wink
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par killercruchot Mar 11 Aoû - 14:43

Matrix-GPR a écrit:Bien vu Christian !!!

En effet, pour la sécurité, il est également important d'avoir une machine bien entretenue et en bon état de marche.
Ainsi qu'un bon équipement destiné a la pratique de ce sport, même pour le loisir.
1 bon casque + gilet + chaussures + combi shorty sont un minimum en été.

C'est vrais qu'il y a des fanjots un peut partout car beaucoups de gens achète un jet ski sans se
préocuper de la législation. Ces gens naviguent n'importe ou et n'importe comment, au risque de créer
un accident ou d'emmerder les autres usagés de la voie navigable.
Ce type de comportement n'est pas fait pour améliorer l'image de marque de ce sport et force les autorités
a multiplier les contrôles.

A+



Slt slt, ben voilas j'en sais un peux plus a propos du jet maintenant, j'ai pris mon assurance hier matin puis chui aller passer ma première journée au lac de l'eau d'heure, pour mon assurance je paye 130euro, qu'en penser vous? est-ce trop chère? moi ca me semble bon prix qd même.... Journée qui c'est vraiment bien passée, tous le monde est sympa la bas, ils m'on prêter un gillet, j'ai deja mon casque et ma combi grace a raico que je remercie encore d'ailleur ainsi que vous tous ici sur le forum, je sais que je suis chiant, mais déso qd on débute on plein de choses a savoir lol, me fondrais un nouveaux tapy pour mon kawa zxi 750 et je voudrais aussi un bon gillet jobe mais je trouve pas de marchant, vais core faire un tour sur le net pour voir si je trouve rien.....me fondrais aussi deux stabilisateur, on m'en propose pour 100euro, cela me semble chère qd même pour deux morceaux de plastique d'occas en plus, qu'en penser vous?
killercruchot
killercruchot
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par killercruchot Mar 11 Aoû - 14:47

Nicholai a écrit:Salut et bienvenue sur le forum! Welcome

Bon et bien Matrix t'as tout bien expliqué! Pouce Nickel!

Fait juste gaffe si tu navigue à Ronquières, la police y contrôle souvent!

Pour la prochaine session d'exams du permis, va sur http://www.euroboat.be/

N'hésite pas si tu as d'autres questions! Wink


alz alz merci du renseignement, mais ronquiere je vais oublier pour le moment car je n'ai pas trop les moyen pour mon permis maintenant, apret l'achat de ma machine plus l'assurance plus mon iquipement ca fais beaucoup d'un cou donc vais me concentrer sur le lac de l'eau d'heure qui ce trouve qd meme a 2h de route de cher mais ca c un détail lol
killercruchot
killercruchot
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par Matrix-GPR Mar 11 Aoû - 15:24

Bonjour,

Pour le tapis de ton jet ski et un gilet JOBE tu peut te renseigner chez Alain Furnal.

Furnal Racing à Nivelle. Dealer KAWA et JOBE.

Il est inscrit sur ce forum sous le pseudo : Linet#49.

Il se fera un plaisir de t'aider.

A+ et bonnes vagues.
Matrix-GPR
Matrix-GPR
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

http://matrix-gpr.blog4ever.com/blog/index-173481.html

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par Nicholai Mar 11 Aoû - 17:38

Il est en vacance... mais plus pour longtemps je crois! Wink
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par killercruchot Mer 12 Aoû - 14:46

Matrix-GPR a écrit:Bonjour,

Pour le tapis de ton jet ski et un gilet JOBE tu peut te renseigner chez Alain Furnal.

Furnal Racing à Nivelle. Dealer KAWA et JOBE.

Il est inscrit sur ce forum sous le pseudo : Linet#49.

Il se fera un plaisir de t'aider.

A+ et bonnes vagues.

Slt slt ça flotte lol? pour pas dire ça roule mdr.....c bien gentil j'ai prix note et lui envois un mess d'ici peux
killercruchot
killercruchot
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amateur motiver Empty Re: Amateur motiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser