Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

+4
ferdys
Orangina GPR 1300
Al1#49
Nicholai
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Nicholai Mer 16 Sep - 23:54

16/09/2009

Mise à jour des classements catégorie "Vitesse".

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Sfc10


Dernière édition par Nicholai le Lun 25 Jan - 21:51, édité 3 fois
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Nicholai Sam 21 Nov - 3:02

Les sites de la BJBF et de la Jetcup endurance sont maintenant réunis pour ne faire qu'un seul et unique site: BJBF Jetcup.

Accessibles via les 2 adresses:
http://www.BJBF.be et
http://www.jetcup.be

Le site est également maintenant disponible aussi bien en version francaise que néerlandaise.

Vous pouvez déjà y retrouver des infos pratiques pour la saison 2010:
Demandes de licence.
Nouveaux points de règlement.
Réservation de votre numéro de course.

Bonne visite.

Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Nicholai Mer 16 Déc - 0:14

Mise à jour importante sur la page d'accueil du site de la fédération!

Ajout du calendrier 2010.


www.bjbf.be
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Invité Sam 19 Déc - 16:43

Je ne trouve pas bien, que la BJBF a deja sorti des dates 2010!!!!! Il faudrait attendre d'abord les dates des grande couses internationalles pour l'annee 2010!!!! Il y a deja une date que je sais, elle tombe sur une grande course, ou il y'a plusieur pilotes de Belgique vont participer....

Il faudrait attendre au moins jusqu'au fevrier je pense!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Al1#49 Sam 19 Déc - 18:04

Ils s'en foutent des dates internationales, à la fédé !!!
Ils disent que nous ne sommes pas assez nombreux à y aller ...
Ce qui compte, c'est qu'il n'y ai pas de correspondance avec le calendrier anglais !
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Nicholai Dim 20 Déc - 0:27

Oui ca à déjà été évoqué plusieurs fois mais bon.... difficile de contenter tout le monde!
De plus, au championnat d'Europe ils ont l'art de changer très souvent leurs dates... la BJBF à donc décidé de ne plus en tenir compte mais plutôt essayer de faire avec les championnats des pays (presque) limitrophes...
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Al1#49 Dim 20 Déc - 0:46

C'est compréhensible mais je serais partisan d'étaler le calendrier ... plus tot et plus tard dans la saison ...
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Orangina GPR 1300 Dim 20 Déc - 15:51

Quoi qu'on fasse, vous avez toujours l'art de rouspéter.
Le calendrier est une base de travail prévisionnel où il pourrait y avoir des changements.
Effectivement on a tenu compte des calendriers de gens qui se bougent( les anglais, une manche spécial vitesse début septembre et championnat du monde vitesse ) un peu avant les autres qui croient que tout le reste vat s'adapter à eux ( notamment ceux du championnat d'Europe qui n'arrête pas de changer et qui entre nous ne resemble plus à grand chose ).
Maintenant si on doit tenir compte de toutes les courses isolées, on ne s'en sort plus.....mais on essayera de s'adapter un minimum pour essayer de contenter un maximum de pilotes.
Essayer donc d'être un peu positif et également de faire votre choix parmi les championnats et si malgré tout les efforts que nous faisons au niveau de la fédération notamment avec nico pour la communication; vous n'êtes toujours pas satisfait, libre à vous de créer une autre fédération qui répondra à l'attente de tous les pilotes( bonne chance.......)

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Orangina GPR 1300 Dim 20 Déc - 17:02

On tient également compte du championnat Grand Est à qui nous avons suggérer de ne pas avoir de dates communes pour un lieu assez proche, de la Karujet, des courses d'endurance internationales d'endurance de début de saison, de 2 courses spéciales à l'Eau d'Heure .....donc à part le Championnat d'Europe qui fait YOYO avec les dates, je crois qu'on a tenu compte d'un maximum de choses à moins qu'on aie oublier l'anniversaire de votre chat.....
Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Orangina GPR 1300 Dim 20 Déc - 17:05

Nous avons également tenu compte de la finale de la coupe du monde de Football car si ce n'avait pas été le cas, je suppose que vous n'auriez pas oublier de nous le faire savoir.....

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Orangina GPR 1300 Dim 20 Déc - 17:12

La BJBF a toujours tenu compte de vos remarques et vos idées ( bonne ou mauvaise ) et continuera à le faire et c'est pourquoi nous vous demandons 4 volontaires parmi les pilotes pour être les portes paroles de ceux-ci auprés de la fédération; 2 en vitesse et 2 en endurance avec à chaque fois si possible un Fr et un Nl.
Et qui n'auront rien avoir avec la fédé et qui ne sont pas sponsor de la BJBF pour ne pas encore faire de polémique.
Je propose personnelement Rainer pour l'endurance mais ce n'est que mon avis donc j'attends les candidats.

Fabian.

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Orangina GPR 1300 Dim 20 Déc - 17:19

J'en profite également pour remercier les nouveaux qui ont intégré la BJBF: Johan Vanhasselt, Jean-Claude Bouvry, Marc Feuillat et Nicolas Slagmeulder.
Les trois premiers vont principalement s'occuper du matériel et des circuits quand à Nicolas, il vat s'occuper de la communication en plus du site.
Un Grand merci donc à ces personnes qui s'impliquent encore plus pour en fin de compte vous servir vous, messieurs les pilotes alors respectez les au mieux.

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Nicholai Dim 20 Déc - 17:32

Je pense que tout est dit... très bonne idée que de ce représentant de chaque type de course!

Plusieurs pilotes avaient déjà suggéré quelque chose de similaire... je les invite donc à se manifester!
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Invité Dim 20 Déc - 18:58

@ Fabian : je suis bien daccord avec toi!!!! Mais nous avons encore bien 2 à 3 mois de temps pour donner les dates.... et si il faut, ont pouvait les changer encore si il faut.... apres c'est en belgique que les gens parlent, que ils changent dans les dernieres moments.... c'est seulement cause de ca que je parle de ce sujet!!!

Merci, que tu me propose pour un poste "parleur pour les pilotes", mais je ne le ferras pas!!! Il va avoir deja du boulot pour faire des demandes a la federation de changer des dates!!!! Ecroulé

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Orangina GPR 1300 Lun 21 Déc - 11:52

Je ne comprends pas bien ta réponse et en plus à part le Championnat d'Europe qui vat encore nous donner ces dates quand il aura encore bien envie ( et les changer aussi vite ), je ne vois pas quel autre date interfére avec les nôtres.
Evidemment, si nous devons toujours nous occuper de chaque pilote qui a décidé de faire une course isolée à gauche et à droite.......il nous reste la possibilité de faire un championnat entre Décembre et Février mais comme il y a déjà un Championnat d'hiver en Angleterre, certains vont encore trouver à redire......

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Orangina GPR 1300 Lun 21 Déc - 12:00

Je vous signale que nous faisons partie de l'IJSBA et nous tenons donc compte de leurs courses: Havasu, Jetraid, pays voisin proche IJSBA ( Angleterre et Grand Est en France ).......désolé mais pour les courses UIM, elles passent au second plan car à un moment il faut faire des choix.
Et aprés tout, il y en a marre de toujours devoir s'adapter aux autres à partir du moment ou on tient compte des principaux cité plus haut.
Et si vous préférez faire une course isolée plutôt que le championnat de votre pays, c'est votre choix et pas le nôtre.

Fabian.

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Orangina GPR 1300 Lun 21 Déc - 12:06

Nous avons afficher au plus vite les catégories ainsi que le calendrier ( qui peux changer même si on essayera de s'y maintenir au maximum ); c'est que pour que vous puissiez faire des choix au plus vite en début d'année.

Comme Rainer a apparemment décliné ma proposition comme représentant des pilotes, j'attends les volontaires.......

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Invité Lun 21 Déc - 12:37

Orangina GPR 1300 a écrit:Je vous signale que nous faisons partie de l'IJSBA et nous tenons donc compte de leurs courses: Havasu, Jetraid, pays voisin proche IJSBA ( Angleterre et Grand Est en France ).......désolé mais pour les courses UIM, elles passent au second plan car à un moment il faut faire des choix.
Et aprés tout, il y en a marre de toujours devoir s'adapter aux autres à partir du moment ou on tient compte des principaux cité plus haut.
Et si vous préférez faire une course isolée plutôt que le championnat de votre pays, c'est votre choix et pas le nôtre.

Fabian.


Pouce Pouce Pouce Pouce Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Orangina GPR 1300 Mer 23 Déc - 17:06

Les volontaires pour le poste cité plus haut ne se bousculent pas......
Et oui, comme d'habitude à partir du moment ou il faut un minimum s'investir.....il n'y a plus personne.
Donc dorénavant, vos remarques envers l'organisation de la BJBF...vous vous les mettez **** ** ***, bande de rigolos.....
J'éspére quand même qu'il y ai des candidats pour le poste de responsable des pilotes car vous n'êtes pas tous des rigolos, à moins que......
Et si il n'y en a pas et que les pilotes veulent une organisation qui s'occupent de tout, pas de probléme pour 2011 mais alors on passera à 500€ de licence et 100€ d'inscription par course histoire qu'on aie un retour du travail que nous fournissons.

Fabian

[Note Admin: Auto-modération du message, 23/12/2009 - 22h21.]

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par ferdys Mer 23 Déc - 23:36

Fabian,
Je suis partante pour représenter les pilotes

Joëlle
ferdys
ferdys
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 52
Numéro de course : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Balsaux Marc Mer 23 Déc - 23:44

Et bien voilà, comme tu me l'a si gentiment indiqué, je propose ma candidature pour représenter les pilotes.

Amitié Marc
Balsaux Marc
Balsaux Marc
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Orangina GPR 1300 Jeu 24 Déc - 11:48

Merci Marc, je retiens donc ta candidature pour le représentant des pilotes pour l'endurance.
Désolé Joêlle mais c'est un représentant parmi les pilotes......mais merci quand même.
J'éspére encore avoir des candidats.

Joyeux noël à tous.

Fabian.

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Nicholai Dim 17 Jan - 18:34

Dorénavant, les réservations de numéros pour les pilotes "Vitesse" devra également se faire via mon mail (bjbf@live.be) ou toujours via le forum dans la partie Inscriptions BJBF [Vitesse et endurance] 2010 (Réservation numéros)
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Nicholai Mar 26 Jan - 18:34

La mise à jour de la liste des numéros réservés pour 2010 viens d'être mise à jour.

J'en profite pour souligner ceci:
BJBF.be a écrit:
A la vue des problèmes rencontrés, nous changons légèrement la règle pour ce qui est des réservations de numéros pour la vitesse 2010.

Le même numéro pourra maintenant être utilisé deux fois à la condition que la personne l'ayant réservé avant vous ne soit pas de la même catégorie.
- Run (Atmo, Stock, Pro-Open, Mini Endurance)
- Sport
- Ski (Lite, stock, Pro Open, Junior, Ladies, Veteran, Fresstyle)



Veuillez donc être attentif et prendre en compte les numéros déjà réservés pour 2010.

Pour réserver un numéro, envoyez un mail à bjbf@live.be en reprenant votre nom, prénom, numéro et la catégorie dans laquelle vous vous inscrivez.

Pour la réservation du numéro 8 par Steve Vandendossche, je vous laisse donc le choix de prendre le numéro 8 comme vous l'aviez demandé ou de conserver le 88, à vous de voir.
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par ferdys Mar 26 Jan - 18:44

nico en ce qui concerne les pilotes dans la categorie vitesse, tu as intervertis les n°8 et n°9 et en ce qui concerne marc basaux il avait reserve le 4 en run et le 4 en sport david sont fils ayant le 66, voila
ferdys
ferdys
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 52
Numéro de course : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance Empty Re: Informations mises à jour du site BJBF / Jetcup endurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser