Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Un projet pour le Televie 09? - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Un projet pour le Televie 09? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Un projet pour le Televie 09? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Un projet pour le Televie 09? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Un projet pour le Televie 09? - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Un projet pour le Televie 09? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Un projet pour le Televie 09? - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Un projet pour le Televie 09? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Un projet pour le Televie 09? - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Un projet pour le Televie 09? - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un projet pour le Televie 09?

+7
l_m4x_l
ferdys
pas32
eric.xp
oli24
Al1#49
Nicholai
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Al1#49 Lun 2 Fév - 18:05

Heu oui mais il faudra voir la température de l'eau pour certaines activités !!!

Bouées tractées, c'est chouette mais à cette saison ???
Ils ne risquent pas une pneumonie ????
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Nicholai Lun 2 Fév - 18:20

Je ne sais pas si ils ne veulent organiser des baptêmes QUE pour les malades ou aussi mettre en place un dispositif d'amusement pour le public.

Je pense que pour les malades, il faut effectivement laisser tomber les bouées Fou et ce concentrer sur un petit parcours, tranquillement, en prenant soin de rassurer les enfants qui ne seraient pas totalement confiants! Ce devrait être un belle expérience pour eux!

Par contre pour les spectateurs les plus téméraires... les bouées... qui sait! Smile Moi perso j'en ai une Jobe aussi!
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par ferdys Lun 2 Fév - 18:23

+1 pour moi
ferdys
ferdys
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 52
Numéro de course : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par benka Lun 2 Fév - 19:25

Wè,mais on peu se faire sponsoriser par un pharmacien???? :lol!:
Et puis vendre du vin chaud Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire


Dernière édition par benka le Lun 2 Fév - 19:28, édité 2 fois
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par benka Lun 2 Fév - 19:26

au cas ou la météo le permet j'ai 2 bouées
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par marcojetski Lun 2 Fév - 21:38

et les mecs il faudrais faire deux slaloms parallele pour le piblique un pilote plus un passager

marcojetski
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 68
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par eric.xp Lun 2 Fév - 22:55

faudrai choisir un site de navigation aussi car s il faut faire venir les gens il n y aura que les plus renseigner qui viendront alors qu en ville il y a des touristes qui viendront gonfler les liste ds participants
je pense donc a Dinant ou Yvoir
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Nicholai Lun 2 Fév - 23:15

C'est déjà choisit Eric... comme nous nous relions au grand évènement des 5000 bouées... c'est à l'Eau d'Heure! Wink
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par eric.xp Lun 2 Fév - 23:24

ok je me ralie a votre decision mais seul les gens avertis seront sur place alors
dommage pour l effet de foule Shocked Shocked Shocked
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Nicholai Lun 2 Fév - 23:35

En fait ils ont déjà mis en place un gros dispositif de promotion! Affiches, infos, médias, personnalités connues, etc. en plus de tout les clubs wallons invités. A mon avis, de ce coté là on à pas trop de soucis à se faire!
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par eric.xp Mar 3 Fév - 7:05

Nicholai a écrit:En fait ils ont déjà mis en place un gros dispositif de promotion! Affiches, infos, médias, personnalités connues, etc. en plus de tout les clubs wallons invités. A mon avis, de ce coté là on à pas trop de soucis à se faire!

et c est qui "ils"?
pourquoi tu dis pas "nous"?
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Matrix-GPR Mar 3 Fév - 17:01

Bonjour à tous,
Super ce projet !!!

Je suis OK pour donner un coup de main ce jour là. (19/04) ou pour les préparatifs.

Je peux aussi mettre à disposition 2 gillets de sauvetage et 1 casque pour enfant,
ainsi qu'une paire de ski nautique adulte. (On sais jamais !!!)

A+.
Matrix-GPR
Matrix-GPR
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

http://matrix-gpr.blog4ever.com/blog/index-173481.html

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Nicholai Mar 3 Fév - 19:05

Car nous nous rallions à un événement déjà "lancé", et cette partie promotion à déjà été mise en place. Je t'invite à lire le long sujet en page 5 Eric, tu comprendra de quoi il en retourne.

Merci beaucoup Matrix! En effet, les casques et gilets enfants seront indispensable!

Plus d'infos dés ce soir!
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par eric.xp Mar 3 Fév - 23:41

Nicholai a écrit:Je viens d'avoir une (longue) discution téléphonique avec André-Marie Ancion concernant l'évennement en cours d'organisation au lacs de l'eau d'heure.
En gros, ils organisent "5000 bouées pour le Télévie" le 19/04.

Le but est de rassembler des Jetskieurs et personnes pratiquant du bateau à voile un peu partout en Belgique à cette journée ou sont organisés plusieurs parcours sur lequel tout le monde pourra se retrouver et franchir le nombre de bouée qu'il le désire.

A coté de cela: vente de gaufres, boissons, produits Télévie, brocante, ... et peut-être même une initiation au Jetski à certains enfants souffrant de la leucémie et qui seront présent.

Le but est bien évidemment d'amener beaucoup BEAUCOUP de monde.

Je ne sais pas encore tout dans le détail mais je vais prendre rendez vous sous peu avec ces messieurs afin de "coupler" nos quelques idées au projet déjà mis en place de leur coté et qui me semble tout à fait bien partis (T-shirts déjà en route, affiches, etc.)

Seul bémol, le plan d'eau. A l'heure actuelle, ils sont déjà OK pour le plan d'eau voiliers mais comme nous, de notre coté ne savons toujours pas quand les travaux de la mise à l'eau du club O2R sera faite... on espère juste que ca ne tombera pas à ce moment là bien précis.

Je me suis proposé de lui apporter un coup de main pour l'organisation de la partie Jetski... et me suis engagé envers lui d'amener un MAX de pilotes alors... sortez vos combis!!!!!

Comme il le disait , nous ne faisons pas ce que l'on veux au niveau organisation d'évènements de ce type... que se soit du point de vue Télévie comme pour les lacs. Ils vaut donc mieux s'associer pour "frapper" un gros coup et avoir un bon retour (Reportage télé déjà demandé, présence de gens connus, etc.) d'autant plus que l'un des buts de monsieur Ancion est d'aussi de casser cette image de mauvais élève des jetskieurs et le faire découvrir au public... ce qui était AUSSI, notre but principal.

NICO TU NOUS MET SUR LE FAIT ACCOMPLI CAR D APRES TA CONVERSATION RIEN N EST FAIT POUR LA RAMPE ET TU ESPERE QUE LES TRAVAUX NE TOMBERONT PAS A CE MOMENT LA PRECIS
JE SUIS DECU CAR RIEN N INDIQUAIT QUE NOUS DEVIONS SUIVRE LE TELEVIE DES VOILIERS QUI EST DEJA EN ROUTE ET QUE NOUS AURIONS PU FAIRE NOTRE EVENEMENT INDEPENDEMMENT ET A LA DATE QUI NOUS RAVI LE PLUS EN FONCTION DES CALENDRIERS DE COURSES CAR LE 19 AVRIL TU RISQUE D AVOIR DEJA DES COURSES ET LES PILOTES VONT DEVOIR FAIRE UN CHOIX
CECI DIT JE DOIS ME RALIER A VOTRE CHOIX ET PARTICIPERAI QUAND MEME ET AIDERAI S IL LE FAUT
MAIS JE TENAIS A TE LE DIRE Copain
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Nicholai Mer 4 Fév - 0:49

C'était toujours sous "réserve de..." j'attendais la réunion d'aujourd'hui avant de lancer vraiment le projet. Je n'ai d'ailleurs pour l'instant, que vous demandé vos avis sur le sujet.
Outre cela, le problème de date ne se posera pas... André Marie Ancion, c'est arrangé d'un commun accord avec les autres fédérations pour qu'ils ne mettent PAS de date le jour de cet événement.

L'avantage de se rallier à cet événement c'est l'aspect médiatique de la chose! Télévision à 95% assurée, personnalité connue qui va venir faire le lancement, autorisation du comité Télévie déjà acceptée (Voir ici: http://www.televie.be/page/televie-les-manifestations/127.aspx?eventid=392 ), sous la tutelle du Yachting Club, remise du chèque à des personnes du Télévie sur podium, et autre...

Je vous invite à lire le compte rendu de la réunion sur l'autre post...

https://jetskibe.1fr1.net/televie-f45/
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par ferdys Mer 4 Fév - 15:35

eric.xp a écrit:
Nicholai a écrit:Je viens d'avoir une (longue) discution téléphonique avec André-Marie Ancion concernant l'évennement en cours d'organisation au lacs de l'eau d'heure.
En gros, ils organisent "5000 bouées pour le Télévie" le 19/04.

Le but est de rassembler des Jetskieurs et personnes pratiquant du bateau à voile un peu partout en Belgique à cette journée ou sont organisés plusieurs parcours sur lequel tout le monde pourra se retrouver et franchir le nombre de bouée qu'il le désire.

A coté de cela: vente de gaufres, boissons, produits Télévie, brocante, ... et peut-être même une initiation au Jetski à certains enfants souffrant de la leucémie et qui seront présent.

Le but est bien évidemment d'amener beaucoup BEAUCOUP de monde.

Je ne sais pas encore tout dans le détail mais je vais prendre rendez vous sous peu avec ces messieurs afin de "coupler" nos quelques idées au projet déjà mis en place de leur coté et qui me semble tout à fait bien partis (T-shirts déjà en route, affiches, etc.)

Seul bémol, le plan d'eau. A l'heure actuelle, ils sont déjà OK pour le plan d'eau voiliers mais comme nous, de notre coté ne savons toujours pas quand les travaux de la mise à l'eau du club O2R sera faite... on espère juste que ca ne tombera pas à ce moment là bien précis.

Je me suis proposé de lui apporter un coup de main pour l'organisation de la partie Jetski... et me suis engagé envers lui d'amener un MAX de pilotes alors... sortez vos combis!!!!!

Comme il le disait , nous ne faisons pas ce que l'on veux au niveau organisation d'évènements de ce type... que se soit du point de vue Télévie comme pour les lacs. Ils vaut donc mieux s'associer pour "frapper" un gros coup et avoir un bon retour (Reportage télé déjà demandé, présence de gens connus, etc.) d'autant plus que l'un des buts de monsieur Ancion est d'aussi de casser cette image de mauvais élève des jetskieurs et le faire découvrir au public... ce qui était AUSSI, notre but principal.

NICO TU NOUS MET SUR LE FAIT ACCOMPLI CAR D APRES TA CONVERSATION RIEN N EST FAIT POUR LA RAMPE ET TU ESPERE QUE LES TRAVAUX NE TOMBERONT PAS A CE MOMENT LA PRECIS
JE SUIS DECU CAR RIEN N INDIQUAIT QUE NOUS DEVIONS SUIVRE LE TELEVIE DES VOILIERS QUI EST DEJA EN ROUTE ET QUE NOUS AURIONS PU FAIRE NOTRE EVENEMENT INDEPENDEMMENT ET A LA DATE QUI NOUS RAVI LE PLUS EN FONCTION DES CALENDRIERS DE COURSES CAR LE 19 AVRIL TU RISQUE D AVOIR DEJA DES COURSES ET LES PILOTES VONT DEVOIR FAIRE UN CHOIX
CECI DIT JE DOIS ME RALIER A VOTRE CHOIX ET PARTICIPERAI QUAND MEME ET AIDERAI S IL LE FAUT
MAIS JE TENAIS A TE LE DIRE Copain

Je réagis, d'accord avec toi sur le fond eric mais il y a un moment ou il faud savoir se bouger et arreter de discuter, un peu comme pour la vitesse, et de ce cote la chapeau a nico qui est le petit dernier arriver et qui n'hesite pas a mouiller sa culotte si nécéssaire, je pense d'ailleurs que son choix est judicieux, il est vrai que l'idee vient de toi mais une concertation plus clair aurait du etre mise en place, si tu voulais defendre ton idee, d'un autre cote travaux ou pas termine a l'o2r, cela t'empechera t il de naviguer la bas cet ete??????
ferdys
ferdys
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 52
Numéro de course : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par eric.xp Jeu 5 Fév - 0:30

ferdys a écrit:
eric.xp a écrit:
Nicholai a écrit:Je viens d'avoir une (longue) discution téléphonique avec André-Marie Ancion concernant l'évennement en cours d'organisation au lacs de l'eau d'heure.
En gros, ils organisent "5000 bouées pour le Télévie" le 19/04.

Le but est de rassembler des Jetskieurs et personnes pratiquant du bateau à voile un peu partout en Belgique à cette journée ou sont organisés plusieurs parcours sur lequel tout le monde pourra se retrouver et franchir le nombre de bouée qu'il le désire.

A coté de cela: vente de gaufres, boissons, produits Télévie, brocante, ... et peut-être même une initiation au Jetski à certains enfants souffrant de la leucémie et qui seront présent.

Le but est bien évidemment d'amener beaucoup BEAUCOUP de monde.

Je ne sais pas encore tout dans le détail mais je vais prendre rendez vous sous peu avec ces messieurs afin de "coupler" nos quelques idées au projet déjà mis en place de leur coté et qui me semble tout à fait bien partis (T-shirts déjà en route, affiches, etc.)

Seul bémol, le plan d'eau. A l'heure actuelle, ils sont déjà OK pour le plan d'eau voiliers mais comme nous, de notre coté ne savons toujours pas quand les travaux de la mise à l'eau du club O2R sera faite... on espère juste que ca ne tombera pas à ce moment là bien précis.

Je me suis proposé de lui apporter un coup de main pour l'organisation de la partie Jetski... et me suis engagé envers lui d'amener un MAX de pilotes alors... sortez vos combis!!!!!

Comme il le disait , nous ne faisons pas ce que l'on veux au niveau organisation d'évènements de ce type... que se soit du point de vue Télévie comme pour les lacs. Ils vaut donc mieux s'associer pour "frapper" un gros coup et avoir un bon retour (Reportage télé déjà demandé, présence de gens connus, etc.) d'autant plus que l'un des buts de monsieur Ancion est d'aussi de casser cette image de mauvais élève des jetskieurs et le faire découvrir au public... ce qui était AUSSI, notre but principal.

NICO TU NOUS MET SUR LE FAIT ACCOMPLI CAR D APRES TA CONVERSATION RIEN N EST FAIT POUR LA RAMPE ET TU ESPERE QUE LES TRAVAUX NE TOMBERONT PAS A CE MOMENT LA PRECIS
JE SUIS DECU CAR RIEN N INDIQUAIT QUE NOUS DEVIONS SUIVRE LE TELEVIE DES VOILIERS QUI EST DEJA EN ROUTE ET QUE NOUS AURIONS PU FAIRE NOTRE EVENEMENT INDEPENDEMMENT ET A LA DATE QUI NOUS RAVI LE PLUS EN FONCTION DES CALENDRIERS DE COURSES CAR LE 19 AVRIL TU RISQUE D AVOIR DEJA DES COURSES ET LES PILOTES VONT DEVOIR FAIRE UN CHOIX
CECI DIT JE DOIS ME RALIER A VOTRE CHOIX ET PARTICIPERAI QUAND MEME ET AIDERAI S IL LE FAUT
MAIS JE TENAIS A TE LE DIRE Copain

Je réagis, d'accord avec toi sur le fond eric mais il y a un moment ou il faud savoir se bouger et arreter de discuter, un peu comme pour la vitesse, et de ce cote la chapeau a nico qui est le petit dernier arriver et qui n'hesite pas a mouiller sa culotte si nécéssaire, je pense d'ailleurs que son choix est judicieux, il est vrai que l'idee vient de toi mais une concertation plus clair aurait du etre mise en place, si tu voulais defendre ton idee, d'un autre cote travaux ou pas termine a l'o2r, cela t'empechera t il de naviguer la bas cet ete??????


ok c est vrai qu ils est temps que ca bouge car on etait deja bloquer sur le site de navigation et sur les calendriers qui tardent aussi a sortir
je dis avec le recul super bravo a nico meme s il a fait cavalier seul car on aurai pu l accompagner a sa reunion
bon maintenant on on est la avec les yachts et c est temps mieux
a nous de faire de cette journee une reusit quelque soit la meteo Copain

pour l ete je suppose qu une solution pour la mise a l eau sera trouvee par Yves soit on part de la rampe des yachts soit une partie de la descente sera provisoirement accessible pour la mise a l eau
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Nicholai Jeu 5 Fév - 1:56

Normalement oui Eric, la mise à l'eau restera disponible le temps des travaux et le buvette hébergée dans des containers prévus à cet effet!

On pourra donc aller s'marrer tout les dimanches sans problème! Pouces
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par eric.xp Jeu 5 Fév - 7:14

on est deja 2 Jetski
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Nicholai Jeu 5 Fév - 11:56

C'est prévu semaine prochaine... à ce que j'ai entendu. Sais pas
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par eric.xp Jeu 5 Fév - 22:44

Nicholai a écrit:C'est prévu semaine prochaine... à ce que j'ai entendu. Sais pas

moi je veux bien mais helas les T° ne remontent pas et je pense que le lac est encore gelé car sur bxl les etangs sont tjs gelés donc Joue
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par marcojetski Jeu 5 Fév - 23:06

eric tu est dans le batiment donc prend pelles et pioches et tu pourras navigué dimanche hihihihihihihihihihihi

marcojetski
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 68
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Nicholai Jeu 5 Fév - 23:57

eric.xp a écrit:
Nicholai a écrit:C'est prévu semaine prochaine... à ce que j'ai entendu. Sais pas

moi je veux bien mais helas les T° ne remontent pas et je pense que le lac est encore gelé car sur bxl les etangs sont tjs gelés donc Joue

Pour les containers je veux dire! Razz ... Pas de navigation prévue pour le moment, de toute façon mon STXR est encore en kit! Rolling Eyes
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par eric.xp Ven 6 Fév - 0:57

Nicholai a écrit:
eric.xp a écrit:
Nicholai a écrit:C'est prévu semaine prochaine... à ce que j'ai entendu. Sais pas

moi je veux bien mais helas les T° ne remontent pas et je pense que le lac est encore gelé car sur bxl les etangs sont tjs gelés donc Joue

Pour les containers je veux dire! Razz ... Pas de navigation prévue pour le moment, de toute façon mon STXR est encore en kit! Rolling Eyes

en kit bien fait tu n avais qu a rester chez Sea doo Ecroulé Rire Moqueur Grimace Haha Ecroulé Razz Rire
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Nicholai Ven 6 Fév - 2:23

En kit, oui! Mais tu ne sait pas... pourquoi!!
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un projet pour le Televie 09? - Page 4 Empty Re: Un projet pour le Televie 09?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser