Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)

3 participants

Aller en bas

eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) Empty eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)

Message par eric.xp Lun 5 Mai - 21:28

bon , j ai constater que ma pompe doit pomper beaucoup d eau
car normalement , y en a presque pas qui dois entrer
ma pompe fonctionne bien et est degraisee et le tuyau d evacuation est bon
(tester a l air comprime)
1 comment fait on pour tester les trois durites qui commencent dans la turbine?
2 comment s appelle les bagues d etancheite marquee XX sur les microfiches mais pas repertoriee dans le listing sur l axe de transmission arriere?
merci d avance
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) Empty Re: eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)

Message par eric.xp Mar 6 Mai - 21:00

bon comme ca bouge pas j ai une idee pour tester ma prise d eau dans la cale :
est ce que je peux mettre le jet a l eau mais juste l ecope et la turbine et le laisser attacher a la remorque , le mettre en marche et regarder dans la cale ce qui se passe au niveau de l axe de transmission et aux niveau des durites Barre je sais je suis fort
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) Empty Re: eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)

Message par Al1#49 Mar 6 Mai - 21:44

Eric, là, t'es trop fort Rire Rire

Sérieux, bien sur que tu peux, tu dois, même !!!
Je pensais que tu l'avais déjà fait Sad
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) Empty Re: eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)

Message par eric.xp Mar 6 Mai - 21:56

ben non pas le temps de mettre a l eau cette semaine trop de taf peut etre samedi fin de journee --------------->testssssssssss

pour le moment j etudie les micro fiches et j essaye de voir ou que ca passerai bien Pluie
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) Empty Re: eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)

Message par eric.xp Lun 12 Mai - 21:08

bon voila ca provient de de la durite qui relie le second pot dechappement au tuyau qui traverse le reservoir
ma durite est trop reculee et le colier ne peut pas etre etanche a 100 % surtout a 7000tr (essaie realiser sur la remorque dans l eau (merci a notre linet 49 qui est tjs aussi disponible )j ai reussi a faire remonter la durite de +/- 15 mm pour qu elle reprenne sa bonne place grace a un bois de plus d1m de long et un essuie pour proteger le bord de l ouverture et faire un bras de levier pour faire avancer la durite car ca bouge pas a la main
mais pas de mise a l eau ce lundi pour verfier mais j essaierai sur la Meuse cette semaine Yeah
j ai arriverai ca c est en forgeant que l on devient forgeron Cup
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) Empty Re: eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)

Message par Al1#49 Lun 12 Mai - 23:12

Tu vois, c'était pas bien grâve ...

Ca va chauffer, diamnche prochain alors .... Bave
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) Empty Re: eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)

Message par eric.xp Mar 13 Mai - 6:00

Linet#49 a écrit:Tu vois, c'était pas bien grâve ...

Ca va chauffer, diamnche prochain alors .... Bave


ben si c est grave car le w e prochain pas de mise a l eau pas car c est la fete la¨ique de Marvin Sais pas
heureusement que j ai la Meuse en semaine Jetski mais c est plat comme un miroir
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) Empty Re: eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)

Message par benka Jeu 22 Mai - 21:36

J'ai eu un XP,j'avais aussi plein d'eau dedans,en fait c'est du au prise d'air du capot et c'était un ptit défaut de l'XP qui a été corrigé apres.Attention qd il prend l'eau le demarreur est noyé!!!!et j'ai eu qlq probléme de démarrage
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) Empty Re: eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)

Message par eric.xp Jeu 22 Mai - 21:44

merci benka c est une info de plus moi mes prises d air sur le capot sont deja bouchees par du filtre qui sert dans un filtre pour etang(ca retient le plus gros de l eau et ca respire ) Smile
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98) Empty Re: eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser