Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse

3 participants

Aller en bas

Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse Empty Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse

Message par Al1#49 Mar 26 Juin - 14:05

Endurance :

Bonne idée d'avoir supprimé le nombre de pilotes engagés sur une machine en endurance, ça permet de diminué le coût de l'essence.
Maintenant, il aurait fallu le communiquer et aussi l'indiquer dans le règlement !

**************

Mini-endurance :

Il faudrait communiquer et indiquer sur le règlement que la mini-endurance est maintenant ouverte aux atmos avec un classement séparé.



**************

Suggestion Vitesse et Endurance :

Je propose la création d'un nouveau drapeau de signalisation.
Il serait destiné à prévenir les pilotes qu'une bouée n'est plus en place et que les pilotes doivent passer à la bouée suivante.
Ce drapeau pourrait être de fond jaune avec une croix rouge en diagonale ou bien 2 carrés jaune et 2 rouge comme le modèle
Ceci permettrait d'immédiatement comprendre ce qui se passe et ce qu'il faut faire au lieu de croire qu'un pilote est tombé !
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse Images?q=tbn:ANd9GcQ8FzasjVxBi9pAWBVxDGSafQ6aGHqnsRnqFqsDcIbdYrFtO3E_
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse Images?q=tbn:ANd9GcSZbw0QQeRUCpSDWR_WE5nm0rOJMoWABUmNPlLWMezACyHjluKw9w


Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse Empty Re: Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse

Message par riki Mar 26 Juin - 22:53

bonne idée , surtout que certain pilote on dèja dure a respecter le drapeau jaune et bleu ,un de plus , il vont comprendre plus vite
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse 445712 Wink
riki
riki
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 58
Numéro de course : 000000000000000000000000000000000000000000000000
Date d'inscription : 21/01/2009

http://riki800@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse Empty Re: Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse

Message par Orangina GPR 1300 Mer 27 Juin - 12:03

On pourrait aussi mettre une pénalité aux pilotes qui arrachent une bouée car pour la casser il ne faut pas juste la cogner mais la prendre de pleine face et donc ne pas être vraiment sur la trajectoire du circuit; d'autant plus que le circuit est trés grand et qu'il y a peu de jets.....( une bouée + la chaine + manilles + tourillon = 180 € )

Pour la mini, coupe pour le premier atmo issu du classement Scratch.

Pour le nouveau drapeau; à voir mais si les pilotes ne voient pas le jaune, ils ne verront pas plus celui là....

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse Empty Re: Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse

Message par Al1#49 Jeu 28 Juin - 18:25

riki a écrit:bonne idée , surtout que certain pilote on dèja dure a respecter le drapeau jaune et bleu ,un de plus , il vont comprendre plus vite
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse 445712 Wink


Rire Rire Rire Rire
Tu as raison Eric, ça m'étonnerait que le représentant de la fédé qui est aussi pilote, ne se complique la vie avec un drapeau en plus ...
Pas certain que lui-même sache faire la différence, alors comme tous les pilotes sont des attardés mentaux et une bande de nazes alors, une nouveauté, tu n'y penses pas !! Rire Rire Rire Ecroulé Ecroulé Rire Rire Rire

Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse Empty Re: Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse

Message par Orangina GPR 1300 Jeu 28 Juin - 18:51

Je suppose que l'attardé mental de la fédé c'est moi......pas de soucis car je ne me trompe jamais de circuit ( c'est peut-être parceque c'est moi qui les trace....)

Et ils sont fait de façon que les extrémités des circuits d'endurance compte à chaque fois une bouée double de sorte que si une est arrachée, le circuit reste identique et si c'est une bouée intermédiaire qui s'enléve; il suffit d'aller logiquement chercher la suivante ( comme c'est dit au Briefing ).

En fait, pas si attardé que cela le gars de la fédé....

Plutôt que d'un drapeau, il suffirai que les pilotes écoutent un peu plus attentivement le briefing et ouvrent les yeux sur le circuit...

Sans rancune Alain car tout le monde sait bien que je suis loin d'être attarder; enfin je crois.....

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse Empty Re: Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse

Message par riki Jeu 28 Juin - 21:42

Linet#49 a écrit:
riki a écrit:bonne idée , surtout que certain pilote on dèja dure a respecter le drapeau jaune et bleu ,un de plus , il vont comprendre plus vite
Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse 445712 Wink


Rire Rire Rire Rire
Tu as raison Eric, ça m'étonnerait que le représentant de la fédé qui est aussi pilote, ne se complique la vie avec un drapeau en plus ...
Pas certain que lui-même sache faire la différence, alors comme tous les pilotes sont des attardés mentaux et une bande de nazes alors, une nouveauté, tu n'y penses pas !! Rire Rire Rire Ecroulé Ecroulé Rire Rire Rire

certain pilote , je ne met pas tous le monde dans le mème sac ,pour les circuits ,je trouve qu'il sont super bien tracer ,j'ai pas tros de stress avec les pilotes ,mème si il manque une bouée Pouce
riki
riki
Bon pilote
Bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 58
Numéro de course : 000000000000000000000000000000000000000000000000
Date d'inscription : 21/01/2009

http://riki800@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse Empty Re: Suggestion règlement Endurance, mini-endurance et vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser