Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Mar 17 Juin - 11:01

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Plakat17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Mer 18 Juin - 13:20

Jet Sport News No 9 / 08
1ère manche du “ European Championship 2008 »
Crikvenica / Croatie / 4-5-6 juillet 2008

Mes chers Amis,

Malgré toutes les rumeurs habituelles des paddocks (une vraie maladie !), je vous confirme que le GP de Croatie aura bien lieu ! L’argent est versé et tout est prêt pour faire de cette compétition un événement inoubliable.
Pour mémoire : depuis que le Championnat d’Europe existe ( 1987), jamais une course a été annulée, donc il n’y a aucune raison que ça commence maintenant.
Faite confiance à votre serviteur et notre Président Claude Zapata et nos administrateurs Michel Bulteau, Franky Zapata et Pascal Barriac qui ont réalisé un travail formidable pour réunir les budgets nécessaires à l’organisation du Championnat.
Pou couper cour à toutes autres rumeurs a venir, je vous annonce que toutes les autres compétition prévues sont maintenues et confirmées !!

Une réunion préparatoire a eu lieu jeudi dernier à Monaco entre Mauro Ravena (SPES / UIM), Claude Zapata et Yves Van Heers. Ceci afin de mettre sur pied une autorité commune pour notre sport bien-aimé.
Le travail sera long et dur, mais les deux parties ont la volonté d’obtenir des résultats concrets !

Un Yamaha Super Jet comme prix en Stock Lite :
Yamaha Europe, qui, comme Sea Doo est un des partenaires officiels du Championnat d’Europe, offre au meilleur pilote Yamaha dans la catégorie Ski Lite un Super Jet neuf !
Pour rappel : La catégorie Ski Lite a été créée pour permettre aux pilotes qui trouvent les HSR-Benelli ou les Zapata Racing trop cher, de courir dans une catégorie où les machines font moins de 85cv.

Steve Burt en renfort de Bob au Contrôle Technique :
Steve Burt, le père de l’ancien pilote Ryan Burt a été nommé assistant de Bob au Contrôle Technique. Originaire de l’île de Jersey, ses compétences techniques et sa gentillesse sont appréciées de tous.
Tous les Règlements Techniques se trouvent sur le site officiel de l’EJSBA : www.ruckineerrobert.net

Fumikazo Watanabe au Championnat d’Europe de Freestyle ?
Triple Champion du Japon et Champion du Monde 2007, Fumikazu Watanabe rêve de faire le Championnat d’Europe. Mais comme toujours, il cherche ’’trois Francs six sous’’ pour boucler son budget. Alors si vous avez trois francs et six sous a investir sur un pilote qui possède un charisme extraordinaire et un don du show hors du commun, faite le moi savoir :
Yves van Heers
+32 475 47 126 64
yvesvanheers@telenet.be

Stand commercial gratuit à Mirandela :
La ville de Mirandela vous offre un espace gratuit si vous êtes commerçant dans l’industrie du Jet ;
Contact : Diogo +351 21 32 40 388 imprensa@fpjetski.pt

Contrat d’assurance :
Tout pilote peux me demander une copie du contrat d’assurance par Email. Une copie vous sera remise lors de l’inscription en Croatie

Le site web ejsba.net n’est plus opérationnel, toutes les informations se trouvent sur www.ruckineerrobert.net (Règlements etc etc)

Attention !

Si votre véhicule fait plus de 10 m indivisible, faites-le moi savoir d’urgence !
(dimensions hors-tout, avec auvent !) Ceci pour un aménagement structuré des Paddocks

• Les grands camions (+7.5 T) doivent avoir un carnet ATA que vous trouvez à votre Chambre du Commerce.
• Si vous allez en Croatie avec un motor-home et une remorque, les jets et quads doivent être immatriculés dans votre pays. S ce n’est pas le cas, vous devez prendre un carnet ATA
• Si vous êtes d’une nationalité de la Communauté Européenne et si vous résidez dans votre pays, une carte d’identité suffit.
• Si vous êtes de la Communauté Européenne mais que vous vivez dans un autre pays que celui de votre nationalité vous devez avoir un passeport.
• Exemple : Zapata est français et vit a Marseille, Carte d’identité suffit.
J.R. Villette est français mais vit à Bruxelles, passeport obligatoire !
Renseignements pour carte d’identité ou obligation de passeport : http://www.mfa.hr/MVP.asp?pcpid=1615
En cas de problèmes contactez Sandra Turcovic en Anglais, elle est super dévouée : +38598460466 ou mail : motostart@motostart.hr
Site internet : www.motostart.hr
Les paddocks seront accessibles dès mercredi minuit
Si vous voulez venir plus tôt, un camping est prévu pour les pilotes et un convoi sera organisé mercredi à minuit pour vous rendre au paddock
Le camping est :
Autocamp Selce
http://www.jadran-crikvenica.hr/sadrzaj.asp?ident=89&lng=hrv

Rappel de certain points du règlement :

Ski Stock:

La cylindrée passe à 1.100cc maximum pour les Skis deux temps et à 1130cc pour les 4 temps, mais ils doivent respecter le rapport poids / puissance défini au mois de septembre à savoir 1.52
Ce rapport poids / puissance est celui du HSR-Benelli S4 déjà autorisé en Stock en 2006 & 2007
Attention : Cette cylindrée doit être d’origine constructeur. Toute augmentation de cylindrée ne peut se faire qu’avec des pistons d’origine et une course d’origine.
Dans le cas des Ski produits par la société Zapata :
Ce Ski ne sera homologué que si la puissance est réduite ou le poids augmenté et ce, afin de respecter le rapport poids / puissance de 1.52
La société Zapata devra, en présence d’un membre de l’EJSBA, passer le moteur au banc d’essais afin de prouver que la machine ne dépasse pas le rapport poids / puissance de 1.52
Toute réduction de rapport poids/ puissance doit être faite par le constructeur.
Une production minimum de cent unités reste obligatoire !
Même chose pour le nouveau HSR-Benelli S8 Pro Edition : le rapport poids puissance doit être réduit à 1.52, par le constructeur, afin que celle-ci puisse concourir en Ski Stock.

HSR-Benelli se refuse à faire cette transformation et ne sera, de facto, pas admis en Ski Stock.

Ski Limited :

Pas de changement au règlement sauf la cylindrée qui passe à 1.100cc maximum pour les Ski deux temps et 1130cc pour les 4 temps
Cette cylindrée doit être d’origine constructeur.
Attention : Ces cylindrées sont théoriques et ne peuvent en aucun cas être atteintes par un changement de chemises ou un changement de course du vilbrequin. Les cylindres Chrome Dur ou Nicasil doivent garder leur alésage d'origine.
Le Ski de la société Zapata sera admis en catégorie Limited dans sa version 138 CV maximum avec la coque homologuée en Stock
Le Ski HSR-Benelli S8 sera admis en catégorie Limited dans sa version 142 CV maximum et après une production de cent unités
Ces puissances sont définies sur la base des HSR-Benelli S4 Limited déja en usage en 2006 & 2007

Ski GP:
Pas de changement, sauf la cylindrée qui passe à 1.100 cc pour les deux temps et 1130cc pour les 4 temps qu'ils soient Turbo, Compresseur ou Aspiration Naturelle

Lettre de YVH
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par jetskieur36 Mer 18 Juin - 13:40

Je trouve ca bien qu'ils offrent un jet au premieur en novice. Bonne idée Smile
Ca donne envie au pilote novice d'y aller.

Maxime

Hate de voir les résultat des nouveau HSR et des ZR.
jetskieur36
jetskieur36
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

http://jetskiforever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Lun 30 Juin - 9:43

EJSBA
European Jet Sport Boating Association

Lettre du Président EJSBA Mr. Claude ZAPATA


À tous !

Afin d'arrêter toutes polémiques, lorsque j’ai décidé de prendre en charge la saison 2008 est malgré tous les conseils de ne surtout pas m’occuper de tout cela. Je peux vous dire que si je ne m'étais pas investi, il n'y aurait pas eu de Championnat d'Europe 2008.

Donc, pour cela je suis rentré en contact avec notaire et avocat pour créer cette fameuse fédération EJSBA et j’ai également réglé moi-même tous les frais que cela a coûtés ! J’ai aussi prix en charges les salaires de Monsieur Yves Van heers en attendent de trouvé des sponsors.

J’ai mené à bien, je le pense ! La saison 2008 avec la Croatie, la Belgique « que Yves Van heers s’était déjà occupé » et nous attendons le versement de la fédération Portugaise.

Afin d'éviter tous les ragots, je confirme que si Monsieur Pita « président de la fédération portugaise » ne règle pas les frais pour pouvoir s’y rendre. Et bien ! On ne pourra pas s’y rendre.

Sachez que la fédération Portugaise reçoit des sommes importantes pour cet événement, je ne vois pas pourquoi c’est à nous EJSBA de payer les frais.

En ce qui concerne les assurances et rapatriement, j’ai demandé à Yves Van heers de s’en occuper et de trouver un assureur depuis le mois de janvier, je m'en suis également occupé. Difficile dans tous les contrats que j'ai reçus de trouver une assurance adapter pour l'Europe et malgré les aides de la FFM. Je confirme aujourd'hui que nous sommes assurés et que nous avons également le rapatriement. Mais que sur tous la fédération EJSBA est bel et bien créée et nous attendons la probation du ministre de la Jeunesse et Sport.

Malgré tout cela, je m'aperçois qu’au lieu d'avoir un soutien moral, nous sommes entourés de perturbateur qui essaye de boycotter le Championnat d'Europe. Je demande à toutes personnes qui veulent venir en Europe, de venir sans problème. Si malgré tout cela nous n'avons pas le nombre de pilotes comme les années précédentes, bien sûr, il en sera de ma poche !

Aujourd'hui, beaucoup de personnes téléphone dans tous les sens. Par contre, au mois de janvier, j’ai reçu le soutien de personnes.

En autre, je remercie Monsieur Michel Bulteau qui nous a apporté un grand soutien et avec toutes les pressions qu’il a subies a demandé sa démission. Il n’en sera pas de même pour mon cas !

Je me suis engagé pour la saison 2008 et par jalousie beaucoup de personnes confondent le mal que je me suis donné pour pouvoir réaliser cette saison avec Zapata racing « mon fils Franky »

Signer Zapata Claude ou le Président

Comme vous le désirez !

Sportivement,

Zapata Claude
Président de l'EJSBA

E-mail : yvesvanheers@telenet.be Web : www.jetskivanheers.be ou www.ejsba.net
Tel : + 32 475 47 16 64 Fax : + 32 2 251 28 67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par eric.xp Lun 30 Juin - 22:50

le papa est aussi efficace dans les papiers que le fils sur l eau
super famille les zapata Pouce
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Nicholai Mer 2 Juil - 22:24

Notre Alain national ne va certainement plus tarder à arriver en Croatie. C'est trop tard pour qu'il ne le lise avant la course mais souhaitons lui bonne chance Pouces Ça lui fera plaisir quand il rentrera! Cup
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Mer 2 Juil - 23:34

ok, ok,... bonne chance Alain, et ramene une 2ieme place en Run F3...,
La premiere c'est pour Jerry Copain Rire Rire Rire

dommage que moi j'ai Drapeau blanc

à Dinant je serait de la partie... soit en Jetski ou en Picole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Nicholai Mer 2 Juil - 23:40

Tu n'alllais pas courir en SHO toi Rainer?
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Mer 2 Juil - 23:43

desolee, non No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Nicholai Jeu 3 Juil - 0:18

Ah, ok je pensais...
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Jeu 3 Juil - 1:09

Jerry voulait me laisse faire mes manches avec sa machine Yamaha SHO Copain

Jerry devrait faire Run F3 et Ski F3; Moi Run F2 et Run GP S'incline

Le probleme: Les Ravitaillements Zut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Nicholai Jeu 3 Juil - 1:11

Ah ben voila... j'avais juste mal compris en fait! Zut!
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par insomniak Jeu 3 Juil - 8:22

j me suis posé la question aussi en fait Wink
insomniak
insomniak
Photographe officiel
Photographe officiel

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Numéro de course : pas encore Wink
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Jeu 3 Juil - 11:11

excuser mon francais... Sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par insomniak Jeu 3 Juil - 12:12

si on devait parler ta langue nous, on serait beaucoup plus largué que toi tu ne l'es Wink
Pouce Victoire S'incline
insomniak
insomniak
Photographe officiel
Photographe officiel

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Numéro de course : pas encore Wink
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Jeu 3 Juil - 13:26

J'aisseie mon passible, mais parfois je veux m'exprimer d'une autre facon et vous me comprenez pas :lol!:

mais ca c'est la vie.... donc si vous me comprenez pas... il faut me le dire... Razz

sur une question, je donne alors 3 reponses... Rire Rire Rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par insomniak Jeu 3 Juil - 13:40

Applaudit Copain Jetski
Avec ça, on se comprend...
insomniak
insomniak
Photographe officiel
Photographe officiel

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Numéro de course : pas encore Wink
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Nicholai Jeu 3 Juil - 14:40

Comme je te l'ai déjà dit... peu de gens savent parler ta langue comme toi tu parle le francais! On te comprend très bien, change rien! Pouce
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Sam 5 Juil - 21:18

Des bonnes nouvelles de Croatie: pour YAMAHA Applaudit et pour les belges Oui

RUN STOCK:

1. Putzeys Sven (B) Applaudit
2. Bertozzi Angelo (I)
3. Jorissen Jerry (B) Applaudit YAMAHA SHO Applaudit

Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Nicholai Sam 5 Juil - 21:48

Cup Yeah bravo Jerry! Victoire
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Dim 6 Juil - 0:50

Personnes a des nouvelles de LINET? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Nicholai Dim 6 Juil - 1:18

Non Sais pas je lui enverrais un SMS demain
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Dim 6 Juil - 19:16

RUN STOCK: (pas 100% sure)

1. Putzeys Sven (B)
2. Bertozzi Angelo (I)
3. Fritsch Marco (D)
4. ...
5. ...
6. ...
7. Jorissen Jerry (B) (le seul YAMAHA SHO pour toute categorie Run)
8. ...

*** pas de 3ème depart pour Jorissen (probleme mecanique)***

Plus de Pilotes cette annee en Ski mais moins de pilotes en Run par raport de l'annee passee.

Un de moin.... Sad

MOI MEME Rire Rire Rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Dim 6 Juil - 22:52

RUN GP:

1. Zapata (F) Seadoo
2. Cantamessa (F) Yamaha Applaudit
3. Pons (F) Yamaha Applaudit

Diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Invité Dim 6 Juil - 22:55

Pas encore des nouvelles de Linet??? S'incline

Pourtant, Jerry ma confirme que Alain etait sur place... Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia Empty Re: [EJSBA - VIT] Premiere manche du championnat d'Europe - Croatia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser