Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

+2
eric.xp
steve
6 participants

Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par steve Lun 7 Juil - 21:17

Je pars avec faire une petite randonnée pour visiter et je m'aperçois que le jet fais quelques ratés aprèsous devez savoir que j'ai réalisé une nouvelle peinture une dizaine de minutes et puis il reprend normalement et je finis à l'aise la randonnée.
Ce matin je le met en route et voilà qu'il fait de nouveau des ratés ... et puis stop plus moyen de l'allumer. Heureusement que j'étais à la villa. Je retire mes selles et beaucoup d'eau dans la calle s'y trouve. Vous devez savoir que j'ai réalisé une nouvelle peinture avant de partir et de l'eau apparement s'est introduite par les nouveau rivets des tapis !!! Soit je le vide (pas une chose facile quand il est dans l'eau) et essaie de le redémarrer depuis sans succès. J'ai suivit vos conseils de démonter les deux bougies et éjecter l'eau mais rien n'y fait. Je ne sais pas trouver les carbus car je suis nul en mécanique dès lors j'imagine que de l'eau s'est introduite dedans et qu'il faut les vider ??? Cependant comment l'eau a pu pénetrer dans les carbus ??? directement de la calle vers les carbus ??? ou de l'eau dans l'essence ???
Bre je suis vraiment dans la m***e et mes vacances d'un mois risque de tourner au cauchemard car je ne sais même pas le remonter sur la remorque vu que je ne sais pas retourner au port avec !!! Et je vous dis pas mon fils ...
Quelqu'un peut-il m'aider en sachant que je n'ai qu'une clé et qu'il est dans l'eau en plus de tout cela ???

Merci d'avance

steve
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par eric.xp Lun 7 Juil - 22:27

tu dois le nettoyer le plus vite possible car l eau et le metal ne sont pas fort camarade
vais ton possible pour le mettre hors de l eau , vide la cale et demonte tes bougies et soufle tes cylindres (tant que c est pas au sec dans tes cylindres continue le mouvement ) et quand tu est sur qu il n y a plus d eau rzemonte tes bougies et insiste pour qu il demare (si ta plus de batterie mes les cables a ta voiture)ca peux te prendre deux heures mais il dois repete
ps
tu peux mettre un de a coudre d essence directement par les trou de bougie pour l aider a repete
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par eric.xp Lun 7 Juil - 22:50

pour tes carbus ils sont a l oppose de tes bougie sous le pot d echappement ( si tu as des cornet demonte les et seche l eau et apres jette un peu d essence directement dans les carbus ) si c est d origine c est plus compliquer
tiens nous au courant merci
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par Nicholai Lun 7 Juil - 22:58

Ne panique pas trop mais agis vite. Je suppose que tu as lu ma panne de Seadoo XP, si ce n'est pas le cas vas y ça pourrais vraiment t'aider.

https://jetskibe.1fr1.net/en-panne-f12/seadoo-xp-qui-a-pris-l-eau-t93.htm


Eric t'as donné les premiers gestes qui sauvent... ça à marché pour moi! L'important est déjà de le sortir de l'eau au plus vite. Demande de te faire tracter jusqu'au bord, s'il y à un port il doit certainement y avoir des gens qui peuvent te filer un coup de main!

Tiens nous au courant!

... pas de bol, notre mécanicien "Fufu la clé de 12" est justement pas là pour te conseiller. Neutral
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par ferdys Lun 7 Juil - 23:02

il est vrai quel'essentiel est d'abord de le sortir de l'eau ensuite tu devisse les bouchons arriere et tu l'incline pour vider le reste, apres ce serrait bien de nous dire ou tues en vacance(pour qu'on puisse te rejoindre) hi hi hi desole, juste pour voir si il n'y a pas un dealer seadoo a proximite
ferdys
ferdys
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 52
Numéro de course : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par eric.xp Lun 7 Juil - 23:10

Nicholai a écrit:... pas de bol, notre mécanicien "Fufu la clé de 12" est justement pas là pour te conseiller. Neutral

notre cher AL1 remonte en camion vers la belgique et 1400 KM en camion c est pas de la tarte
courage alain ca diminue des que tu as de la pluie c est que tu te rapproche Picole et vite boire une bonne bierre au premier sens du terme Smile
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par eric.xp Mar 8 Juil - 21:54

alors Steve , il a redemarer ?
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par eric.xp Mer 9 Juil - 22:12

pas de nouvelles , bonnes nouvelles
c est que steve est en balade on ne sait tjs pas où Cool
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par Nicholai Jeu 10 Juil - 0:38

Ou qu'il cherche une entreprise de location de grue dans la région pour aller le repêcher au fond de l'eau! ...

Non je déconne mais j'espère pour lui que sa ce passe bien!
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par Al1#49 Jeu 10 Juil - 0:51

Ca y est ...

maintenant quer Nico est sur Kawa, il va chambrer les Sea-Doo .. Rire Rire Rire

Allez, soit sympa avec eux ... ils n'ont pas eu la chance d'avoir compris de suite comme toi Rire Rire Rire Rire


Bye
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par Nicholai Jeu 10 Juil - 1:21

Haha
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par insomniak Lun 14 Juil - 9:35

heuu, j voudrais pas faire d mon nez, mais bon, premiere chose en arrivant sur un forum, on s presente didjuuuu
Toc Toc Toc
Bye
insomniak
insomniak
Photographe officiel
Photographe officiel

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Numéro de course : pas encore Wink
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par Nicholai Lun 14 Juil - 10:49

Comme il à eu un pépin, on va pas trop lui en vouloir! Very Happy
J'espere pour lui quand même que ca va...
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited Empty Re: panne seadoo bombardier gtx année 2000 ed limited

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser