Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing.

+2
Orangina GPR 1300
Nicholai
6 participants

Aller en bas

BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. Empty BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing.

Message par Nicholai Lun 14 Sep - 19:12

Voilà, la dernière manche de vitesse c'est clôturée. Victoire

Superbe tracé de course, un grand merci et félicitation au JetClub Péronnes pour leur accueil, leur bonne humeur et le travail qu'il ont fait pour fournir une belle course aux pilotes! Pouces


Quelques informations "à chaud", classement provisoire et sans confirmation!!

Rainer Cohnen, vainqueur de la mini-endurance suivit de Etienne ? et Jeremy Maeck! Rainer, champion de Belgique mini-endurance, 2e Philippe Engels, 3e Fabian Casters!!! Applaudit

Alain Furnal, second en Run atmo et en Run stock. Ce qui le place champion de Belgique en Run Atmo et Vice-champion en Run Stock derrière Glenn Blondé! Yeah

Résultat général en Run Atmo (A vérifier)
1e Alain Furnal, 2e Robin Laforge, 3e Karim Benali

Résultat général en Run Stock (A vérifier)
1e Glenn Blondé, 2e Alain Furnal, 3e Seth Wilkinson

Bravo à Robin Laforge pour la performance de dimanche, vainqueur des 3 manches en Run Atmo!!!!! On à du soucis à se faire moi je dit... Neutral Félicitation Robin Wink

Parlant de performance, j'ai été scotché par Renaud Urbain Shocked Après sa chute cascadeuse, doublé par +/- 5 pilotes il remonte sur sa machine et parviens à les doubler un à un pour repasser en première place avec une belle longueur d'avance. Respect, du pur spectacle... impressionnant!

Catégorie sport, victoire de David Balsaux devant Denis Ferdinand. Au classement général: 1e Benny Grieten, 2e David Balsaux, 3e Denis Ferdinand. Denis qui nous à fait une belle démonstration de brasse coulée. J'attend les photos avec beauuuuuuuuuuuucoup d'impatience. Ecroulé


Pour les catégories Ski, beaucoup de pilotes donc je préfère attendre que de faire des erreurs.

Les photos suivront sous peu, merci à Christopge Béka d'avoir à nouveau couvert l'événement.
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing. Empty Re: BJBF Vitesse - 13/09 Peronnes lez Antoing.

Message par Nicholai Lun 14 Sep - 19:13

Spécial dédicace à Denis...