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Mobistar et connexions DATA
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Mobistar et connexions DATA
Suite à l'article paru ce dimanche sur le forum de Belgium-Iphone, dans lequel ils avaient longuement détaillé les connexions automatiques et non-sollicitées à l’internet mobile, l’affaire a fait grands bruits auprès des médias belges tout au long de cette journée. C’est par le biais d’un communiqué auprès de la rédaction du journal RTL info, que la direction du groupe Mobistar a tenu à apporter ses explications.
Olivier Ysewijn, Mobistar Chief Strategy Officer, a expliqué qu’un module a été récemment mis en place afin de simplifier l’accès à l’internet mobile pour les utilisateurs rencontrant certaines difficultés lors de la configuration de leur smartphone. Mobistar confirme que cette solution, installée dans le but de faciliter l’accès à internet, s’applique à tout type de téléphone muni des fonctionnalités 2G ou encore 3G.
Selon O. Ysewijn, Mobistar prendra en charge toutes les dépenses occasionnées et non désirées par les consommateurs ayant subi pareils dommages.
La firme prend ses responsabilités et vous pouvez dès à présent, contacter le service clientèle qui se fera le devoir d’appliquer toutes les mesures nécessaires.
Olivier Ysewijn, Mobistar Chief Strategy Officer, a expliqué qu’un module a été récemment mis en place afin de simplifier l’accès à l’internet mobile pour les utilisateurs rencontrant certaines difficultés lors de la configuration de leur smartphone. Mobistar confirme que cette solution, installée dans le but de faciliter l’accès à internet, s’applique à tout type de téléphone muni des fonctionnalités 2G ou encore 3G.
Selon O. Ysewijn, Mobistar prendra en charge toutes les dépenses occasionnées et non désirées par les consommateurs ayant subi pareils dommages.
La firme prend ses responsabilités et vous pouvez dès à présent, contacter le service clientèle qui se fera le devoir d’appliquer toutes les mesures nécessaires.
Re: Mobistar et connexions DATA
En gros, pour les clients Mobistar utilisant un Smartphone, vérifiez votre dernière et votre prochaine facture...
Si le montant vous semble anormalement élevé et qu'en page 2 (Verso de la 1) vous trouvez un montant à payer pour des frais "Multimédia", n'hésitez pas à passer un coup de fil au service clientèle (5000) ou tenez moi au courant!
Si le montant vous semble anormalement élevé et qu'en page 2 (Verso de la 1) vous trouvez un montant à payer pour des frais "Multimédia", n'hésitez pas à passer un coup de fil au service clientèle (5000) ou tenez moi au courant!
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