Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Saison 2011
+3
marcojetski
Al1#49
Mehdi
7 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 1
Saison 2011
Il y a maintenant un petit moment que nous avons répondu au référendum et nous n'avons toujours pas eu la moindre information !!
il serait judicieux de nous prévenir au plus vite des éventuels changements......
il serait judicieux de nous prévenir au plus vite des éventuels changements......
Re: Saison 2011
D'après plusieurs échos entendu ici et là, ils auraient bien la volonté d'organiser sur 2 jours
bonjour a tous les amis du jet pour moi refaire une compet je crois que faire les courses le dimanche tres bien mes en trois manches et circuit plus petit des vrais circuis de vitesse des circuis de 1 minute au tour pour plus de septacle que les pilotes qui vienne le samedi puisse s'entrainer le samedi comme avent puis: ski lite novice ski lite pro ski ladies et junior ski stock ski pro run atmo run stock run pro suprimer la les sport si pas plus de 5 pilotes. commencer les entrainement a 9h00 et premiere manche a 10h30 si on tourne 10 minute part manche pas plus de 1H 30 part manche et pour ma part ne plus faire la mini enduro et laisser la compet enduro avis perso amitié marco
marcojetski- Pilote
-
le changement , plus petit circuit , plus de bouée , plus de ligne droite ,départ le Mans, sur +- 200m ,,,,,, entrainement le jeudi ,vendredi ,Mehdi a écrit:Il y a maintenant un petit moment que nous avons répondu au référendum et nous n'avons toujours pas eu la moindre information !!
certain vont encore me
a++++
Je crois que Peter vat annoncer les changements éventuels à la remise de prix, vous connaissez mon point de vue sur ce sujet.
En gros:
- Idem pour l'endurance
- Vitesse que le Dimanche mais moins de catégories et retour à 3 manches
En dehors de cela, on vat dans le mur enfin ils vont dans le mur car je ne suis plus de la partie en 2011.
Ceci n'est évidemment que mon avis.
Fabian
En gros:
- Idem pour l'endurance
En dehors de cela, on vat dans le mur enfin ils vont dans le mur car je ne suis plus de la partie en 2011.
Fabian
Orangina GPR 1300- Partenaire
Petite précision pour les catégories vitesse, je garderai:
-Ski F3..........Ski Lite
-Ski F2..........Ski Stock
-Ski F1..........Ski Open
-Run F3..........Run Atmo
-Run F2..........Run Stock
-Run F1..........Run Open
Je supprimerai:
-Ski Junior, trop peu et de toute façon ils participent en Ski Lite
-Ski Ladies, trop peu et de toute façon elles participent dans les autres catégories
-Sport, trop peu aprés 2 ans de relance.
Ce qui nous reste 6 catégories avec 3 manches facilement gérables sur le Dimanche.
Fabian.
-Ski F3..........Ski Lite
-Ski F2..........Ski Stock
-Ski F1..........Ski Open
-Run F3..........Run Atmo
-Run F2..........Run Stock
-Run F1..........Run Open
Je supprimerai:
-Ski Junior, trop peu et de toute façon ils participent en Ski Lite
-Ski Ladies, trop peu et de toute façon elles participent dans les autres catégories
-Sport, trop peu aprés 2 ans de relance.
Ce qui nous reste 6 catégories avec 3 manches facilement gérables sur le Dimanche.
Fabian.
Orangina GPR 1300- Partenaire
Etant dans le commerce, je préfère aussi rester à des courses exclusivement le WE... beaucoup de gens se sacrifient déjà beaucoup (Vie de famille, budget, ...) que pour encore devoir faire des concessions au niveau boulot en plus.
Pour les catégories, la proposition de Fabian me parait bien.
Pour les catégories, la proposition de Fabian me parait bien.
Après en avoir parler avec pas mal de monde, tous ceux qui font l'endurance sont unanime :
Pas de couplage endurance & vitesse sur le même week-end !
mais les pilotes vitesses ( pilotes skis) préfèrent quasi tous sur 2 jours !
Comme Nico et pour beaucoup est impossible pour raison professionnelle ou familiale
3 catégories skis et 3 runs serait un bon équilibre avec une réserve en cas d'abondance de juniors. Dans ce cas, leur catégorie serait nécessaire.
C'est aussi mon avis ...
Alain
Pas de couplage endurance & vitesse sur le même week-end !
mais les pilotes vitesses ( pilotes skis) préfèrent quasi tous sur 2 jours !
Comme Nico et pour beaucoup est impossible pour raison professionnelle ou familiale
3 catégories skis et 3 runs serait un bon équilibre avec une réserve en cas d'abondance de juniors. Dans ce cas, leur catégorie serait nécessaire.
C'est aussi mon avis ...
Alain
Orangina GPR 1300 a écrit:Je crois que Peter vat annoncer les changements éventuels à la remise de prix, vous connaissez mon point de vue sur ce sujet.
En gros:
- Idem pour l'endurance
Fabian
Fabian ,qui essayera de faire les circuits aussi bon que les tiens si tu arretes??
benka- Très bon pilote
-
Numéro de course : 30
pour les circuits marco je rigole faire de belle course le dimanche est possible et en trois manche et enduro faire un autre w-e
marcojetski- Pilote
-
bloquer deux wk de suite juste pour des courses , les amateurs vont pas ètre très content , n'oublier pas les membres qui ne font pas les courses
Fabian:
Qui changera juste 2 ptites bouées hein !!!
Qui nous dira bande de NAZES, CHOCHOTES, ENCULES......
Je pense qu'il y aura de nombreuse choses qui changeront.......
Pour ma part je travaille un wk sur 2 mais étant fonctionnaire, c'est très facile pour moi de me faire remplacer.....
Comme je l'avais déja dit je suis totalement contre le fait de réunir tout sur un seul wk, il risque de perdre plusieurs pilotes !!!!
Si ils font un wk complet de course à l'O2R les ouvriers doivent se dépêcher pour que nos moitiés puissent aller aux toilettes et se doucher !!!!
Qui changera juste 2 ptites bouées hein !!!
Qui nous dira bande de NAZES, CHOCHOTES, ENCULES......
Je pense qu'il y aura de nombreuse choses qui changeront.......
Pour ma part je travaille un wk sur 2 mais étant fonctionnaire, c'est très facile pour moi de me faire remplacer.....
Comme je l'avais déja dit je suis totalement contre le fait de réunir tout sur un seul wk, il risque de perdre plusieurs pilotes !!!!
Si ils font un wk complet de course à l'O2R les ouvriers doivent se dépêcher pour que nos moitiés puissent aller aux toilettes et se doucher !!!!
C'est vrai que c'est un point que relève Mehdi auquel je n'avais pas pensé mais super important... niveau sanitaire correct, à l'O2R on y est pas encore!!
beaucoup de blabla moi je dit qu'il faut garder la vitesse et puis un autre w-e enduro mon avis personnel et les courses
vitesses en trois manches et plus de course mini enduro amitié
vitesses en trois manches et plus de course mini enduro amitié
marcojetski- Pilote
-
On pourrait supprimer la mini endurance comme dit Marco, ça permettrait de récupérer une petite heure sur la journée ...
merci alain laisser les courses enduro et les courses de vitesses separer pour plusieur raisson
pas oublier que beaucoup de pilotes travaille le samedi
plus si on fais les courses vitesses et enduro meme w-e tres dure pour l'equipes de secu puis comme beaucoup de personne on dit pas oublier il faut loger certaine personne qui travaille a la fede
pas oublier que beaucoup de pilotes travaille le samedi
plus si on fais les courses vitesses et enduro meme w-e tres dure pour l'equipes de secu puis comme beaucoup de personne on dit pas oublier il faut loger certaine personne qui travaille a la fede
marcojetski- Pilote
-