Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
immatriculation????
3 participants
Page 1 sur 1
immatriculation????
salut les gars
tite question.....
si je vais sur place à la div de bruxelles pour immatriculer mon jet et que j'ai tous les documents recquis ( et l'argent bien sûr), cela prend combien de temps pour avoir mon numero?
à savoir aussi si je dois demander aussi lettre de pavillon ? comme ça suis tranquille pour l'avenir?
le numero de vitesse il n'y aucune demande particulière? ou bien c'est à moi à l'apposer!
car j'ai toujours pas le certificat de conformité ! ben oui chez piranha ils rament un peu avec le suivi document.
et avec ce bête document je deviens incollable sur le theoreme de la relativité!!! !!!!! je vous explique;
- pas de certificat de conformité = pas d'immatriculation
-pas d'immatriculation = pas d'assurances
- pas d'assurances = pas d'o2r
- pas d'o2r = pas de plaisir
- pas de plaisir = pas de fun
- pas de fun = serais toujours bleu bite avec un gtr qui s'emmerde dans le garage
et je dois faire 10 heures de rodage avec mon gtr215 avant de partir en grece avec au mois de juillet.
le jour où je debarquerai à l'o2r, n'hesitez pas à me demander de l'essayer comme ça mon rodage se terminera plus vite et le moteur sera debridé avant mon départ
en attendant je regarde tout mon nouveau matos comme un con !!! le seul point positif c'est qu'il ne sent pas encore la vase
tite question.....
si je vais sur place à la div de bruxelles pour immatriculer mon jet et que j'ai tous les documents recquis ( et l'argent bien sûr), cela prend combien de temps pour avoir mon numero?
à savoir aussi si je dois demander aussi lettre de pavillon ? comme ça suis tranquille pour l'avenir?
le numero de vitesse il n'y aucune demande particulière? ou bien c'est à moi à l'apposer!
car j'ai toujours pas le certificat de conformité ! ben oui chez piranha ils rament un peu avec le suivi document.
et avec ce bête document je deviens incollable sur le theoreme de la relativité!!! !!!!! je vous explique;
- pas de certificat de conformité = pas d'immatriculation
-pas d'immatriculation = pas d'assurances
- pas d'assurances = pas d'o2r
- pas d'o2r = pas de plaisir
- pas de plaisir = pas de fun
- pas de fun = serais toujours bleu bite avec un gtr qui s'emmerde dans le garage
et je dois faire 10 heures de rodage avec mon gtr215 avant de partir en grece avec au mois de juillet.
le jour où je debarquerai à l'o2r, n'hesitez pas à me demander de l'essayer comme ça mon rodage se terminera plus vite et le moteur sera debridé avant mon départ
en attendant je regarde tout mon nouveau matos comme un con !!! le seul point positif c'est qu'il ne sent pas encore la vase
pps5814- Débutant
-
Re: immatriculation????
Ah la la !
Si tu avais pris un Kawasaki .....
Non sérieusement, pas de certificat, pas d'immatriculation comme tu l'as si bien dit !
Reste plus qu'à harceler Alex, mais si ça ne suit pas, ce n'est pas lui mais BRP
Alors, arme toi d'encore un peu de patience ... puis, il ne fait pas très bon, c'est moins rageant et d'ici peu, ce ne sera souvenir, un détail par rapport à ce qui va suivre ...
Alain
Si tu avais pris un Kawasaki .....
Non sérieusement, pas de certificat, pas d'immatriculation comme tu l'as si bien dit !
Reste plus qu'à harceler Alex, mais si ça ne suit pas, ce n'est pas lui mais BRP
Alors, arme toi d'encore un peu de patience ... puis, il ne fait pas très bon, c'est moins rageant et d'ici peu, ce ne sera souvenir, un détail par rapport à ce qui va suivre ...
Alain
effectivemment brp est debordé !!!! alex coure derriere!!!
c'est tout de meme assez frustrant!!!
bref patiente est le maître mot
kawasaki?? c'est un cocktail???? ok ok ok
steve
c'est tout de meme assez frustrant!!!
bref patiente est le maître mot
kawasaki?? c'est un cocktail???? ok ok ok
steve
pps5814- Débutant
-
enfin
j'ai reçu le certificat de conformité!!!!!
demain je vais prendre mon courage à deux mains et gouter à l'etrange institution qu'on appelle administration (div)
vais je pouvoir sortir ma bête dimanche??? suspens
j'ai reçu le certificat de conformité!!!!!
demain je vais prendre mon courage à deux mains et gouter à l'etrange institution qu'on appelle administration (div)
vais je pouvoir sortir ma bête dimanche??? suspens
pps5814- Débutant
-
voilà immatriculée la machine!!
tout est déposé chez mon assureur!
attends donc maintenant mon contrat d'assurance!
je l'aurai un jour, ....je l'aurai!!
tout est déposé chez mon assureur!
attends donc maintenant mon contrat d'assurance!
je l'aurai un jour, ....je l'aurai!!
pps5814- Débutant
-
j'attends toujours mes documents d'assurances
b.......de m........ de put......... de chio.............
b.......de m........ de put......... de chio.............
pps5814- Débutant
-
en fait le bonheur c'est pas quand tu as le jet mais c'est quand tu as tout tes documents en main!!!!!!
pps5814- Débutant
-
et voilà j'ai tout!!!!
à dimanche
à dimanche
pps5814- Débutant
-
Heu non, en fait, ça va pas être possible dimanche ... le club est fermé !!!!
Linet#49 a écrit:Heu non, en fait, ça va pas être possible dimanche ... le club est fermé !!!!
JE PENSE QUE C EST LE WE PROCHAIN LE CHAMPIONNAT D EUROPE CE DIMANCHE CI IL N Y A RIEN
eric.xp- Exellent pilote
-
Numéro de course : #21
eric.xp a écrit:Linet#49 a écrit:Heu non, en fait, ça va pas être possible dimanche ... le club est fermé !!!!
JE PENSE QUE C EST LE WE PROCHAIN LE CHAMPIONNAT D EUROPE CE DIMANCHE CI IL N Y A RIEN
Grrr
Eric, c'était pour rire ce dimanche
Par contre, à partir de vendredi prochain, le plan d'eau est fermé pour cause de Championnat d'Europe
On espère vous y voir tous
Alain
sinon je peux aller à la piscine communale!!!
pps5814- Débutant
-
Linet#49 a écrit:eric.xp a écrit:Linet#49 a écrit:Heu non, en fait, ça va pas être possible dimanche ... le club est fermé !!!!
ALAIN ne le punit pas oui je sais c est un SEA DOO et le pauvre il bave
Grrr
Eric, c'était pour rire ce dimanche
Par contre, à partir de vendredi prochain, le plan d'eau est fermé pour cause de Championnat d'Europe
On espère vous y voir tous
Alain
eric.xp- Exellent pilote
-
Numéro de course : #21
Page 1 sur 1