Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

+2
jerome calais
Orangina GPR 1300
6 participants

Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par Orangina GPR 1300 Lun 30 Juil - 14:03

Ce Dimanche 5 Août aura lieu la troisième manche du Championnat de Belgique de vitesse à Dinant.
Horaire habituel; voir sur www.BJBF.be

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Re: Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par jerome calais Mar 31 Juil - 19:16

en espérant qu il y ai du monde!
pour moi se sera pas avant la prochaine endurance! (et normalement j ai réussi a faire venir 2 autres équipage français!)
jerome calais
jerome calais
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 52
Numéro de course : #19
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Re: Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par djimini2000 Jeu 2 Aoû - 0:10

c'est tres bien comme sa celui qui veut pas faire de competition pourra allez a l'o2r
djimini2000
djimini2000
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 54
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Re: Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par eric.xp Mar 7 Aoû - 21:44

les classements sont en ligne sur bjbf.be



rendez vous deja le DIMANCHE 26 AOUT pour la derniere manche au lacs de l eau d heure (O2R)


Dernière édition par eric.xp le Jeu 9 Aoû - 18:56, édité 1 fois
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Re: Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par djimini2000 Mer 8 Aoû - 0:09

c'est tres bien moi persso serrait en vacance en tunisie donc me gene pas mais penser un peut a tous ceux qui font pas de competition qui paye comme tous les membre pour allez l'o2r et qui on pas accet quant on vois le nombre de wk ou c'est imposible (pour celui qui veut pas faire de competition pour une raison ou l'autre)ou peut'etre trouvez une compensation pour les frait de club ou les mise a l'eau ??????????????????????????????????????
djimini2000
djimini2000
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 54
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Re: Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par eric.xp Mer 8 Aoû - 0:53

djimini2000 a écrit:c'est tres bien moi persso serrait en vacance en tunisie donc me gene pas mais penser un peut a tous ceux qui font pas de competition qui paye comme tous les membre pour allez l'o2r et qui on pas accet quant on vois le nombre de wk ou c'est imposible (pour celui qui veut pas faire de competition pour une raison ou l'autre)ou peut'etre trouvez une compensation pour les frait de club ou les mise a l'eau ??????????????????????????????????????

ok je sais et je fais tres rarement des courses et seulement pour mon plaisir, mais je peux te dire deja que lorsque tu as signer ton inscription c est repris dans le reglement que les 3 ou 4 courses qui ont lieu au club o2r la navigation n est possible qu apres 18 heure et donc tu peux naviguer les 181 autres journees qu il reste sans problemes
et si tu veux tu peux faire part de ta demande lors de la reunion annuelle ou chacun des membres est invité
a dimanche sur l eau
eric . xp
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Re: Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par benka Jeu 9 Aoû - 13:10

Résultats en ligne.
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Re: Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par benka Jeu 9 Aoû - 13:12

Question,je remarque que pour la course de Mons on ne compte qu'une seule manche,alors que certaines catégories ont fait 2 manches?
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Re: Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par eric.xp Jeu 9 Aoû - 18:41

benka a écrit:Question,je remarque que pour la course de Mons on ne compte qu'une seule manche,alors que certaines catégories ont fait 2 manches?


je pense que c est pour rester equitable car les autres categories qui n ont qu un resultat n ont pas de classement reference comme en rallye
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Re: Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par Nicholai Ven 10 Aoû - 23:02

Je comprend ta réaction Djimini, et d'ailleurs la fédération à entendu ce genre de plainte, lors des endurances, une partie du plan d'eau est accessible aux membres qui ne font pas la course (Mais uniquement jet à bras je crois...? Sais pas ) ce qui ramène à 2 jours ou le plan d'eau est bloqué.

Pour le classement, peut-être vont ils soustraire cette manche dans les 2 plus mauvaises à enlever sur la saison. Sais pas
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Re: Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par Orangina GPR 1300 Sam 11 Aoû - 15:03

Suite à l'accident à Mons et pour rester équitable au niveau des manches,la fédération a décidé de ne compter que la première manche pour chaque catégorie.
Concernant les 2 manches à enlever; voir réglement vitesse sur le site BJBF.
Si il y a moins de 10 manches comptabilisées sur la saison, on enléve aucune manche.
Si il y a 10 manches ou plus comptabilisées sur la saison, on enléve les 2 plus mauvaises manches courues ou pas ( une manche où on est disqualifié ne peut-être enlevée ).

Si les 3 manches sont courues à la dérniére course à O2R, cela devrait faire un total de 10 manches à moins que nous ayons une tempête qui emporte le châlet.....


Pour répondre au monsieur qui se plaint des nombreuses fermetures du plan d'eau à O2R: il est ouvert 365 jours par an du lever au coucher du soleil sauf 2 ou 3 dimanches par an pour la vitesse et 2 Dimanches pour l'Endurance (et fermé seulement sur une partie ).
Le Club est aussi trés connu et reconnu par ce qu'il organise des courses.
Notre Club est et restera un Club ou la compétition a une place importante.
Si vous faites du Karting à Mariembourg, vous ne roulez pas non plus les jours de compétition....
Quand au remboursement d'une partie de la cotisation.....si vous ne venez pas souvent; prenez un abonnement à la journée...
Si je compte bien, hors compétition il vous reste plus ou moins 3500 Heures de navigation possible pour 175 €......donc faites le calcul.....


Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant Empty Re: Troisiéme manche championnat Belgique Vitesse à Dinant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser