Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Jet Sport News 06/08
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 1
Jet Sport News 06/08
Mes Chers Amis,
Voici enfin des nouvelles pour le Championnat d’Europe 2008 :
Désolé pour le retard, mais la situation financière et politique n’est pas facile, nous avons, grâce à la collaboration des pays organisateurs et de certains constructeurs, réuni le budget pour l’organisation de quatre compétitions pour le Championnat 2008 :
La première compétition prévue les 9-10-11 mai est annulée, mais elle est remplacée par le G.P. du Maroc à la même date. Cette compétition est hors Championnat d’Europe (voir plus loin pour le Maroc).
Voici donc le calendrier du Championnat d’Europe 2008 :
1. 4-5-6 Juillet Croatie Crikvenicia
2. 25-26-27 Juillet Portugal Mirandela
3. 22-23-24 Août Belgique Dinant
4. 19-20-21 Septembre France Le Lavandou
Tous les résultats comptent !
Compétition hors Championnat :
1. 10-11 Mai G.P. du Maroc M’Diq près de Tanger (M’diq se prononce Médiek)
2. 2-3 Août G.P. de Russie (endroit à définir)
3. 6-7 Septembre « Nuit du Jet » Maroc Rabat
4. 13-14 Septembre France Paris Disney (à confirmer) Uniquement Slalom et Freestyle.
G.P du Maroc à M’diq les 10 &11 Mai 2008 :
La semaine passée, j’ai été invité au Maroc par la Fédération Royale Marocaine de Jet Ski. Le but de la visite était de créer une deuxième compétition internationale en plus de la fabuleuse « Nuit du Jet » à Rabat.
Après la visite de différents sites, notre choix s’est porté sur la ville de M’diq sur la cote Méditerranéenne, dans le Nord du Maroc, non loin de Tanger.
M’diq est une ville touristique en plein développement. La compétition aura lieu face au centre ville, en mer. La plage est bordée par une large « digue-promenade » idéale pour le public, d’autant plus que la mer n’est qu’à 20 mètres de la digue.
Les catégories retenues :
Open Ski
Open Run
Ski Limited
Freestyle
Attention : cette compétition est sur invitation uniquement !
La Fédération Royale vous offre : l’hôtel pour le pilote et un accompagnant, une intervention pour les frais de voyage, des primes pour les vainqueurs et le merveilleux accueil de la population Marocaine.
Le camion de l’EJSBA comportant le matériel sera présent ainsi qu’une partie de l’équipe d’organisation.
On envisage aussi d’affréter un semi remorque pour le transport des machines, ce qui permettraient aux pilotes de voyager en avion.
Certains journalistes seront invités (faire candidature à Yves qui soumettra à la Fédération Royale).
Si vous êtes pilote de valeur et si cette fabuleuse compétition vous intéresse, envoyez-moi votre candidature au plus vite :
yvesvanheers@telenet.be
+32 475 47 16 64
Claude Zapata nouveau Président de l’EJSBA
Thierry Scharff a démissionné pour des raisons professionnelles (la reprise du magazine HydroJet).
Le comité provisoire de l’EJSBA a décidé d’accepter la candidature de M. Claude Zapata (le père de Franky) au poste de Président.
Homme d’affaire avisé, de parole et surtout homme à poigne, le choix de Claude Zapata est un immense bien-fait pour l’EJSBA.
Changement au règlement :
En Catégorie Ski G.P. :
Dans le but d’harmoniser la réglementation internationale, le Comité de l’EJSBA a décidé d’accepté les « Super Stock » réglementation IJSBA, avec les vrais G.P. pour lesquels rien ne change dans la réglementation.
Cette nouvelle règle permet aux « Super Stock » deux temps de passer en 1100 cc, alors que les G.P. doivent rester à 900cc.
En catégorie « Ski Stock »
Autorisation pour les deux temps de passer en 1.100cc, seulement avec des pistons « origine constructeur » et en respectant le rapport « Poids-Puissance » de 1,52. Toujours avec une production de 100 unités.
Votre numéro de course :
Il est temps de réserver votre numéro de course. Pour se faire, envoyez un mail à Robert Ruckineer en indiquant votre ou vos catégories :
Ruckineer.robert@skynet.be
Assurance pour le Championnat d’Europe :
Nous avons trouver une assurance pour les pilotes du Championnat d’Europe :
L’assurance « rapatriement » est de 70 € et est indivisible, même si vous ne faites qu’une course du Championnat.
L’assurance « frais médicaux » est de 130€, mais sera divisible par WE de compétition, le prix par WE n’est pas encore définit.
Nous sommes en discussion avec l’assureur pour savoir si l’assurance devra être prise avant la compétition ou si vous pouvez la payé le jour de la compétition.
Le Comité Directeur de l’EJSBA
Voici enfin des nouvelles pour le Championnat d’Europe 2008 :
Désolé pour le retard, mais la situation financière et politique n’est pas facile, nous avons, grâce à la collaboration des pays organisateurs et de certains constructeurs, réuni le budget pour l’organisation de quatre compétitions pour le Championnat 2008 :
La première compétition prévue les 9-10-11 mai est annulée, mais elle est remplacée par le G.P. du Maroc à la même date. Cette compétition est hors Championnat d’Europe (voir plus loin pour le Maroc).
Voici donc le calendrier du Championnat d’Europe 2008 :
1. 4-5-6 Juillet Croatie Crikvenicia
2. 25-26-27 Juillet Portugal Mirandela
3. 22-23-24 Août Belgique Dinant
4. 19-20-21 Septembre France Le Lavandou
Tous les résultats comptent !
Compétition hors Championnat :
1. 10-11 Mai G.P. du Maroc M’Diq près de Tanger (M’diq se prononce Médiek)
2. 2-3 Août G.P. de Russie (endroit à définir)
3. 6-7 Septembre « Nuit du Jet » Maroc Rabat
4. 13-14 Septembre France Paris Disney (à confirmer) Uniquement Slalom et Freestyle.
G.P du Maroc à M’diq les 10 &11 Mai 2008 :
La semaine passée, j’ai été invité au Maroc par la Fédération Royale Marocaine de Jet Ski. Le but de la visite était de créer une deuxième compétition internationale en plus de la fabuleuse « Nuit du Jet » à Rabat.
Après la visite de différents sites, notre choix s’est porté sur la ville de M’diq sur la cote Méditerranéenne, dans le Nord du Maroc, non loin de Tanger.
M’diq est une ville touristique en plein développement. La compétition aura lieu face au centre ville, en mer. La plage est bordée par une large « digue-promenade » idéale pour le public, d’autant plus que la mer n’est qu’à 20 mètres de la digue.
Les catégories retenues :
Open Ski
Open Run
Ski Limited
Freestyle
Attention : cette compétition est sur invitation uniquement !
La Fédération Royale vous offre : l’hôtel pour le pilote et un accompagnant, une intervention pour les frais de voyage, des primes pour les vainqueurs et le merveilleux accueil de la population Marocaine.
Le camion de l’EJSBA comportant le matériel sera présent ainsi qu’une partie de l’équipe d’organisation.
On envisage aussi d’affréter un semi remorque pour le transport des machines, ce qui permettraient aux pilotes de voyager en avion.
Certains journalistes seront invités (faire candidature à Yves qui soumettra à la Fédération Royale).
Si vous êtes pilote de valeur et si cette fabuleuse compétition vous intéresse, envoyez-moi votre candidature au plus vite :
yvesvanheers@telenet.be
+32 475 47 16 64
Claude Zapata nouveau Président de l’EJSBA
Thierry Scharff a démissionné pour des raisons professionnelles (la reprise du magazine HydroJet).
Le comité provisoire de l’EJSBA a décidé d’accepter la candidature de M. Claude Zapata (le père de Franky) au poste de Président.
Homme d’affaire avisé, de parole et surtout homme à poigne, le choix de Claude Zapata est un immense bien-fait pour l’EJSBA.
Changement au règlement :
En Catégorie Ski G.P. :
Dans le but d’harmoniser la réglementation internationale, le Comité de l’EJSBA a décidé d’accepté les « Super Stock » réglementation IJSBA, avec les vrais G.P. pour lesquels rien ne change dans la réglementation.
Cette nouvelle règle permet aux « Super Stock » deux temps de passer en 1100 cc, alors que les G.P. doivent rester à 900cc.
En catégorie « Ski Stock »
Autorisation pour les deux temps de passer en 1.100cc, seulement avec des pistons « origine constructeur » et en respectant le rapport « Poids-Puissance » de 1,52. Toujours avec une production de 100 unités.
Votre numéro de course :
Il est temps de réserver votre numéro de course. Pour se faire, envoyez un mail à Robert Ruckineer en indiquant votre ou vos catégories :
Ruckineer.robert@skynet.be
Assurance pour le Championnat d’Europe :
Nous avons trouver une assurance pour les pilotes du Championnat d’Europe :
L’assurance « rapatriement » est de 70 € et est indivisible, même si vous ne faites qu’une course du Championnat.
L’assurance « frais médicaux » est de 130€, mais sera divisible par WE de compétition, le prix par WE n’est pas encore définit.
Nous sommes en discussion avec l’assureur pour savoir si l’assurance devra être prise avant la compétition ou si vous pouvez la payé le jour de la compétition.
Le Comité Directeur de l’EJSBA
Invité- Invité
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 16 Mai - 16:15 par jesus
» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Lun 17 Avr - 23:39 par insomniak
» dernier conseil avant achat
Lun 17 Avr - 14:09 par insomniak
» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Lun 17 Avr - 14:07 par insomniak
» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Ven 7 Oct - 22:57 par Al1#49
» Kawasaki Ultra 300X
Mer 7 Sep - 22:44 par Al1#49
» Problème démarrage FX160
Lun 5 Sep - 23:00 par groendael974
» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Sam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo
» Bonjour à tous!!!
Jeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo
» Lacs Trophy
Jeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo