Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Achat jet neuf 2014
+3
Nicholai
Al1#49
BeZor
7 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Jetski
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat jet neuf 2014
Al1#49 a écrit:Prends une bouée, au cas où ....
ok, ....
chrismu- Pilote
-
Numéro de course : 28
Qué bande
BeZor- Débutant
-
Petit feed-back de notre test au grand large....
Deux jet étaient à l'eau : le fx ho et le fx svho.
Il est certain que le deuxième pousse beaucoup plus que le premier, mais sur la longueur, faut pouvoir le tenir aussi... Le premier pousse déjà pas mal et est très stable à deux. Tout seul, j'ai pu pousser un peu... Beaucoup... plus sans avoir de cri dans mes oreilles ;-) et il réagit franchement pas mal ! C'est une bonne machine bien équilibrée en tout cas. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus péniche! Très agréablement surpris!!
Deux jet étaient à l'eau : le fx ho et le fx svho.
Il est certain que le deuxième pousse beaucoup plus que le premier, mais sur la longueur, faut pouvoir le tenir aussi... Le premier pousse déjà pas mal et est très stable à deux. Tout seul, j'ai pu pousser un peu... Beaucoup... plus sans avoir de cri dans mes oreilles ;-) et il réagit franchement pas mal ! C'est une bonne machine bien équilibrée en tout cas. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus péniche! Très agréablement surpris!!
BeZor- Débutant
-
Evidemment, toi qui partait sur un 15F ... ! Les (tes) critères changent ... !
Alors, séduit ... !? tu as signé ..!??
Mon conseil, ne traîne plus car chez Kawasaki, on a presque tout vendu en Europe, certains modèles sont épuisés, ..... en fait, presque tous !!
Alain
Alors, séduit ... !? tu as signé ..!??
Mon conseil, ne traîne plus car chez Kawasaki, on a presque tout vendu en Europe, certains modèles sont épuisés, ..... en fait, presque tous !!
Alain
Séduit oui ... Signe non... Pas encore en tout cas. Ça ne saurait tarder...
BeZor- Débutant
-
Juste pour infos je connais un peu un jetskieur de la région de Namur, ben depuis des années c'était Yamaha (son dernier un fzr full préparé pour courses).
Ben depuis 1 an 1/2 cette personne à un ultra 300 et m'a dit l'an dernier qu'il était terrible ! c'est bizarre non !
Ben depuis 1 an 1/2 cette personne à un ultra 300 et m'a dit l'an dernier qu'il était terrible ! c'est bizarre non !
chrismu- Pilote
-
Le yamaha est commandé... Reste à avoir l'immatriculation et la lettre. Tiens vous savez si c'est plus rapide par la poste ou si on va au bureau on a tout directement?
BeZor- Débutant
-
BeZor a écrit:Le yamaha est commandé... Reste à avoir l'immatriculation et la lettre. Tiens vous savez si c'est plus rapide par la poste ou si on va au bureau on a tout directement?
Sérieux ! t'as signé pour un Yam ! j' y crois pas
T'as vu la super promo que Alain a mis cette semaine ! un 300X à 13 000 !!! et vas avoir un 300lx à 12 000 !!!
Je rigole, chacun est libre de son choix et j'espère que tu as fais le bon pour toi mais si c'étais moi je pleurerais en ce moment !!!
Tu a pris le quel modèle ? et le prix sans indiscrétion
A bientôt sur l'eau
chrismu- Pilote
-
Pleurer? Certainement pas... Impatient oui!
Non, sérieusement, y a des pro Kawa (beaucoup ici), d'autres forums c'est pro seadoo et d'autres c'est pro yamaha.
Moi je suis pro rien. Au final, vu le but qu'on voulait en faire, il restait trois choix vite réduit à deux : le gtr 215, le lx 160 et le fx ho. Comme mon but est aussi d'être tranquille sur la fiabilité, je ne voulais pas de compressé donc oui, certaines promo Kawa sont super intéressantes je ne dis pas le contraire mais voilà, ça ne correspond pas à ce qu'on voulait. Après entre le lx et le fx, en lac, le fx est quand même plus répondant.
Voila.
Non, sérieusement, y a des pro Kawa (beaucoup ici), d'autres forums c'est pro seadoo et d'autres c'est pro yamaha.
Moi je suis pro rien. Au final, vu le but qu'on voulait en faire, il restait trois choix vite réduit à deux : le gtr 215, le lx 160 et le fx ho. Comme mon but est aussi d'être tranquille sur la fiabilité, je ne voulais pas de compressé donc oui, certaines promo Kawa sont super intéressantes je ne dis pas le contraire mais voilà, ça ne correspond pas à ce qu'on voulait. Après entre le lx et le fx, en lac, le fx est quand même plus répondant.
Voila.
BeZor- Débutant
-
Page 2 sur 2 • 1, 2