Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

+4
jetskieur36
Al1#49
chrismu
Nicholai
8 participants

Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Nicholai Ven 21 Mar - 0:15

Communiqué - Kawasaki 15F Cup et Fédération UIM Belgique

Comme vous le savez déjà, cette année, nous avons créé une nouvelle épreuve réservée aux Kawasaki STX-15F.
Cela nous demande énormément de travail mais nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des courses dans des endroits agréables et qui se dérouleront dans la meilleure ambiance possible.

Dans un premier temps, il a été question de faire concourir les pilotes dans la catégorie "Run Classic" de la BJBF et de réaliser un classement parallèle.
Nous pouvons officiellement vous dire aujourd'hui que ce ne sera pas le cas.

Au vu d'éléments qu'il serait trop long à expliquer et de toute façon stérile, nous avons décidé de prendre contact avec d'autres personnes pouvant nous aider à mettre à bien nos projets et c'est avec le président de la fédération UIM Belgique, Monsieur Jean-Marie Van Lancker que nous avons décidé de travailler.
Sa vision étant identique à la notre, les choses se sont rapidement mises en place et nous pouvons maintenant annoncer que la nouvelle fédération "Belgian Aquabike Race", organisatrice de la "Kawasaki 15F Cup" sera sous législation UIM Belgique.

Concrètement, qu'est ce que cela implique?
Tout simplement la création d'une nouvelle fédération Belge de Jetski, avec de nouveaux dirigeants, une nouvelle équipe, de nouvelles réglementations, nouveaux lieux de courses, nouveaux partenaires, etc.

Comme dis précédemment, notre objectif est d'organiser des journées d'épreuves plaisantes, tant pour les pilotes que pour le public, avec toute une organisation autour des courses, des activités complémentaires, de la promotion visuelle de notre sport grâce à nos partenaires, prise en charge des nouveaux pilotes, le tout dans une ambiance "friendly".

Les dates et lieux de courses sont actuellement en cours de négociation et nous reviendrons vers vous très rapidement dès le calendrier confirmé.
Concernant les licences et numéros, vous pouvez déjà vous inscrire sur le site www.aquabikerace.be dans la rubrique "Pilotes", vous serez très prochainement recontacté et invité à compléter un document de demande de licence.

Le montant des inscriptions sera également bientôt fixé, mais sachez déjà que l'un de nos objectif est de proposer aux pilotes des courses les plus accessibles possible, financièrement parlant.

Aujourd'hui, beaucoup d'opportunités s'ouvrent à nous - et à vous - grâce à l' UIM. Que vous soyez pilote de SKI ou RUN, Belge ou étranger, nous vous invitons à venir nous rejoindre ...

Sportivement,

Belgian Aquabike Race
Jean-Marie Van Lancker
Alain Furnal
Nicolas Slagmeulder

www.aquabikerace.be
contact@aquabikerace.be


Dernière édition par Nicholai le Sam 22 Mar - 0:44, édité 1 fois
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par chrismu Ven 21 Mar - 20:24

Carrément vous ! Ben j m'y attendais pas à celle là  Rire 
Bravo et vivement la suite du programme  Pouce 

 Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit 

 Salut 
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par chrismu Sam 22 Mar - 0:33

C est monsieur Van Lancker ! Monsieur offshore !!!
Ben si c est bien lui  Applaudit 
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Al1#49 Sam 22 Mar - 0:39

Oui, c'est bien lui !
Il est en 2ème ligne de l’organigramme mondial de l' UIM !!
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par chrismu Sam 22 Mar - 9:07

Waw, Terrible ! Trop fort Alain  Pouce 

A très vite    Victoire 
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Nicholai Jeu 27 Mar - 23:41

Le site Aquabike.be est désormais en ligne. Vous pouvez vous inscrire et réserver votre numéro catégorie "Pilotes"
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Al1#49 Ven 28 Mar - 0:52

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Ouvert aux catégories suivantes :

- Ski (GP1 - GP2 - GP3)
- Ski Ladies
- Ski Juniors (8 à 16 ans)
- X2 Oldies
- Sport Class & X2R

- Freestyle

- Runabout (GP1 - GP2 - Atmo 2 & 4 temps)
- 15FCup

Timing :
Les courses se dérouleront sur la seule journée du dimanche

* Briefing pilotes
* Entraînements
* Chronos
* Race 1
* Freestyle 1
* Lunch
* Race 2
* Race 3
* Freestyle 2
* Podium
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par jetskieur36 Dim 20 Avr - 12:55

Bonjour,

Juste une petite question, qu'advient-il de l'autre fédération et de son championnat ?

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 fédérations dans un petit pays comme le notre si ce n'est pour diviser les grilles, qui n'étaient pas fort remplies à la base, en deux. Maintenant je me trompe peut-être, on verra bien lors dès premières courses. La seule différence entre l'UIM et la BJBF (je connais surement pas tous les détails et je m'en excuses) c'est la catégorie 15F Cup. mais bon, à quel prix ?

Je ne suis pas là pour critiquer, loin de là, juste pour en savoir plus  Smile 

Sur ce, bon dimanche.


Maxime
jetskieur36
jetskieur36
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

http://jetskiforever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par chrismu Dim 20 Avr - 22:17

Salut
Je pense que l UIM sera pour favoriser les novices dans une ambiance sympa avec à la tête des gens sympas !
C est cool non ! C est rare de nos jours d avoir encore des vrais passionnées qui travaillent dure afin de mettre tout en œuvre pour le meilleurs de chacun ! moi je dis bravo et je ne cherche pas ailleurs ! Je fais total confiance et je vais chez eux.
Merci à vous les personnes concernée Applaudit 
Peut être que dans l autre fédé ces personnes n ont pas trouvé leurs bonheur ! Mais ça j en sais rien !!!

A bientôt membres de l UIM  Wink 

Christophe

chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par chrismu Lun 21 Avr - 10:22

J ai une question les patrons,
Est ce qu en faisant partie de l UIM aurions nous plus de facilitées à faire une course à l étranger ?

Christophe  Salut 
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Nicholai Lun 21 Avr - 20:50

Salut Maxime! Tu relèves une question que beaucoup se posent, ce que nous comprenons tout à fait car nous nous la sommes posée aussi.

Je t'explique:

A la base, nous avions un projet, celui de la 15F Cup. Nous avons donc soumis l'idée au responsable de la BJBF. Nous ne voulions pas l'ouverture d'une catégorie spéciale 15F, seulement l'autorisation de pouvoir faire une "Course dans la course" avec un classement à part pour les 15F dans la catégorie Run Classic.

Malgré plusieurs relance, pas de réponse.

Les mois passent et les pilotes s'interrogent... L'un à renoncé à la vente de sa machine pour participer, un autre à commencé à apporter quelques modifications, un pilote à même acheté un 15F neuf. Nous devions prendre une décision car "engagés" envers ces futurs pilotes, nous ne pouvions pas les laisser sur le carreau si la BJBF nous refusait la participation.

Nous avons fait la connaissance de Jean Marie Van Lancker, le responsable de l'UIM en Belgique et en 2e ligne de l'UIM mondial. Cela faisait plusieurs années qu'ils projetais de réaliser des courses de Jetski sous UIM en Belgique mais par manque d'expérience, ne se sentais pas réaliser cela seul.

Notre projet lui à plu, il nous soutien, nous donne même la possibilité d'offrir la licence aux pilotes afin de lancer le championnat cette première année.

A ce niveau des choses, nous allions faire une coupe 15F sous légalisation UIM, point.

Seulement voilà, le milieu du Jet est très petit et les gens ont commencé à comprendre que nous allions faire cavalier seuls... nous avons donc eu plusieurs suggestions de PILOTES d'ouvrir le championnat à toutes les catégories et non pas seulement aux 15F.

Après réflexion, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il aurait été très individualiste de notre part de nous réserver la seule alternative possible au championnat actuel Belge, nous laissons donc la possibilité aux pilotes de s'inscrire en fonctions des catégories UIM et nous allons les ouvrir en fonction de la demande.

A l'heure actuelle certains ont pris leur décision et se sont inscrits, d'autres attendent de voir comment évoluent les choses avant d'afficher publiquement leur choix, certains qui avaient même arrêté le Jet car ils ne trouvaient pas leur bonheur en Belgique nous font confiance et nous rejoignent!

Alain et moi travaillons pour le SPORT. Tout le monde sait que le Jet-ski en Belgique c'est pas populaire, ça décolle pas, c'est tellement anonyme que c'en est triste. Nous, nous relevons nos manches et on va essayer de faire les choses correctement. Ce sera peut être pas extraordinaire cette année car tout c'est décidé très tard et on à tous un boulot et une vie à coté, mais en tout cas on veux que les pilotes qui font le choix de nous rejoindre passent un bon moment et s'amusent.

Une note plus personnelle pour terminer que j'assume entièrement... je me suis cassé le cul pendant plusieurs années à faire des flyers, le site internet, des affiches, prendre contact avec des partenaires, les télévisions locales et nationales, à faire des photos et des articles pour Jetpulsion, et j'en passe... pour pas un balle, hein, faut pas croire! Et je m'en fout, je fait pas ça pour l'argent... mais juste pour essayer de rendre le sport un peu plus populaire... tout ça pour m'entendre dire que je n'étais pas assez "réactif" sur les mises à jour du site (Niveau réactivité on peux en parler mais personnellement quand je regarde autour de moi, j'ai pas à rougir) et que le reste du travail ils s'en foutait royalement...
Je tiens à faire une dernière précision, je n'ai jamais eu aucun problème avec Yves Beernaut et j'avais tout de même du soutien à la BJBF, celui de Fabian Casters, mais depuis son départ de la fédération, je ne vois plus aucun intérêt de me casser le cul pour eux.

J'espère que ça aura répondu à tes questions.

Nicolas
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Al1#49 Lun 21 Avr - 21:31

Juste une précision d'importance :
Au départ, la fédé bjbf via Fabian Casters donne son accord pour une course dans la course tel que je l'avais proposé (avec classement séparé, etc ..)
Annonce officielle au salon Belgian Boat Show avec annonce sur site, page Facebook, etc ....
Puis, voici quelques semaines, je reçois un e-mail signé de déborah, peter et yves pour me dire que ce n'était pas possible, que la 15FCup ne pouvait pas avoir lieu car Kawasaki ne sponsorisait pas le championnat d'europe !! J'hallucine !!!!
Ils me disent qu'ils espèrent que je comprendrais ....  Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM 722471 
Heu non ... comme dit Nico, on se casse le ... pour faire venir des pilotes et remplir les grilles de départ et voilà le résultat.


Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par chrismu Mar 22 Avr - 18:22

+1 pour Nico et Alain

 Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit Applaudit

 Pouces

 Victoire 

 Salut 
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Olishaun Mar 22 Avr - 22:27

👍👍👍👍👍
Olishaun
Olishaun
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Orangina GPR 1300 Jeu 24 Avr - 9:43

Bonjour à tous; la motivation est présente mais attention que il y a une grosse différence entre vouloir organiser des courses et les organiser..... et je suis placé mieux que quiconque pour le confirmer

La motivation peux vite retomber devant de nombreux obstacles et surtout se heurter à la petite mentalité du monde du Jetski qui excuser moi l'expression est contaminée par un certains nombre de "cons".

fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par chrismu Jeu 24 Avr - 10:03

Bonjour Fabian,

Quand vous dite des "cons", vous parlez de qui ?

Christophe.
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Al1#49 Jeu 24 Avr - 11:15

Tout à fait d'accord avec ton intervention, Fabian !
Depuis une vingtaine d'année dans le monde du jet, j'ai déjà eu largement le temps de m'en apercevoir !
Et un petit message plus personnel :
Si tu n'avais pas remis ta démission pour les raisons qui sont tiennes et que je respecte, nous n'en serions pas là !

Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Orangina GPR 1300 Jeu 24 Avr - 15:16

Pour répondre à Chrismu; tu verras quand tu seras depuis un peu plus longtemps dans le milieu du jet ...

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par chrismu Jeu 24 Avr - 17:00

Orangina GPR 1300 a écrit:Pour répondre à Chrismu; tu verras quand tu seras depuis un peu plus longtemps dans le milieu du jet ...

Fabian

Merci pour l info Fabian,
C est vrais qu on est novices avec Olivier dans le milieu.
Nous qui pensions faire un truc sympa pour se faire plaisir et rencontrer des gens afin de se faire des copains !!!
A l'avenir nous ferons attention aux nouvelles personnes que nous allons rencontrer  Wink 

Christophe.
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Nicholai Jeu 24 Avr - 17:40

Pas de panique, dans l'ensemble, les gens sont sympa et on passe un bon moment, le tout est de savoir comment s'entourer.

Pour ceux qui ne connaissent pas Fabian, pour moi, il fait partie des bonnes rencontres que j'ai faites Grace au Jet-ski... On peux pas dire que se soit le cas de tout le monde.

Fabian, y'a pas mieux placé que toi pour savoir quels sont les emmerdements que ça peut être d'organiser des courses et de gérer un championnat... Mais on va s'accrocher et on va l'organiser, c'est certain.
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par chrismu Jeu 24 Avr - 19:20

Ben merci de nous rassurer Nico  Wink 
Je suis sûr qu on va passer de bons moments  Pouce 
D ailleurs ma première sortie au lac avec vous l autre fois a été un réel plaisir pour moi, j ai hâte d y retourner Pouces 
A bientôt

Christophe
chrismu
chrismu
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Numéro de course : 28
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par benka Dim 25 Mai - 11:54

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM <a href=Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Aqua11" />
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Al1#49 Mar 27 Mai - 23:29

PARTICIPATION À LA PREMIÈRE MANCHE 100% GRATUITE!

Grace à nos sponsors 2014, nous sommes heureux d'offrir la participation à la première manche du 22/06 à Mons, gratuite pour TOUS les pilotes.

La licence étant déjà offerte pour toute la saison 2014, la fédération prend à sa charge l'assurance de chaque pilote et offre les frais de participation!

Que faire pour en bénéficier? Inscrivez vous sur le site de la Belgian Aquabike Race en réservant votre numéro avant le 15/06/2014. (Nécessaire pour l'enregistrement de votre assurance auprès de notre compagnie)

Vous n'avez pas encore d'expérience en compétition et votre Jetski est d'origine mais désirez faire la course? En Run ou en Ski, la catégorie GP3 est faite pour vous!
Vous ne vous sentez pas encore prêt à prendre le départ avec d'autres pilotes? Dans ce cas, choisissez la catégorie Rookie4Fun et affrontez les autres pilotes tour à tour sur un circuit chronométré!

Catégories disponibles:
Runabout GP1 - GP2 - GP3 - Runabout ATMO - 15F Cup - X2 - Sport Class
Ski GP1 - GP2 - GP3 - Ski Women - Ski Kids - Freestyle
Rookie4Fun (Run et Ski)

A vos inscriptions!

Toutes les infos sur Aquabikerace.be


Alain
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par mytomtyn Mar 27 Mai - 23:43

Pas mal Alain superbe boulot que vous faites la tous
mytomtyn
mytomtyn
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Al1#49 Mer 28 Mai - 0:02

mytomtyn a écrit:Pas mal Alain superbe boulot que vous faites la tous

Merci Jean-Marc !
Mais je réponds aussi au nom de Nicolas et Philippe ainsi que de tous les concessionnaires officiels qui nous suivent et les aides que nous avons des gens dans l'ombre !
Je pense que le bases sont très bonnes pour le futur ...




Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM Empty Re: Belgian Aquabike Race - Championnat de Belgique UIM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser