Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Championnat de BELGIQUE 2009
4 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 1
Championnat de BELGIQUE 2009
Au détour d'un toute petite conversation avec Yves Van Heers ce dimanche à Jabbekke, il me faisait part de sa démotivation totale, de son raz-le-bol de la situation actuelle, de son envie de tout stopper !!!
Si on peut comprendre, pas mal de pilotes parmi nous ont envie de continuer la compétition Vitesse ... !
Il va falloir se préparer rapidement à un "plan B" au cas où Yves prend sa retraite ...
Si on peut comprendre, pas mal de pilotes parmi nous ont envie de continuer la compétition Vitesse ... !
Il va falloir se préparer rapidement à un "plan B" au cas où Yves prend sa retraite ...
Re: Championnat de BELGIQUE 2009
Certains pilotes ont même envie de la commencer!
Personne de son équipe ne reprendrais le flambeau?
Un moment, on avait pensé que Marco prendrait la relève mais j'ignore tout de ses intentions à ce sujet !
Comme il fait partie du staff de la fédé actuelle, je me demande ce qu'il en pense ...
Marco, si tu passe par ici, donne nous ton point de vue à ce sujet ...
Comme il fait partie du staff de la fédé actuelle, je me demande ce qu'il en pense ...
Et pourquoi pas toi Alain
benka- Très bon pilote
-
Numéro de course : 30
Merci d'avoirr pensé à moi mais je suis encore beaucoup trop jeune pour ça ...
Justement tu as des idées jeunes comme ça ,et ce n'est pas avec un vieux cheval que l'on ira loin.......Sans critiquer YV,il est un peu (bcp) en fin de carrière,il n'apporte plus rien au jet.
Un peu de sang neuf ferait du bien aussi .
Regarde l'excellent travaille de Fabian pour les endurances,et pourtant il est jeune aussi!!!!!!!!!
Un peu de sang neuf ferait du bien aussi .
Regarde l'excellent travaille de Fabian pour les endurances,et pourtant il est jeune aussi!!!!!!!!!
benka- Très bon pilote
-
Numéro de course : 30
C'est normal, Fabian me demande toujours conseil avant de valider un choix ... :lol!: :lol!:
Non, sérieusement ..... !
Prendre la place de directeur de course, en vitesse, veut dire aussi l'arrêt de la compétition en temps que pilote car il est impossible de faire les 2 en même temps !
Puis, en Belgique, il faut être parfait bilingue, ce qui n'est pas mon cas malheureusement
Rien que pour cette raison, je ne prendrai jamais cette place pour peu qu'elle soit disponible un jour !
Non, sérieusement ..... !
Prendre la place de directeur de course, en vitesse, veut dire aussi l'arrêt de la compétition en temps que pilote car il est impossible de faire les 2 en même temps !
Puis, en Belgique, il faut être parfait bilingue, ce qui n'est pas mon cas malheureusement
Rien que pour cette raison, je ne prendrai jamais cette place pour peu qu'elle soit disponible un jour !
et les mec on arrete de discuter dans le vide et nicolas avent de dire des conneries comme quoi personne de la fédé ne reprendrais le flambeau il faut etre sur place pour voir ce que nous on en pence je sais que yves en a ralbolle et oui il y a l'age et alain il ne faut pas etre bilingue pour faire une bonne course regarde a namur tres belle course pour ce qui est de la fédé nous on va attendre la reunion don yves a parler et puis on verra bien car plusieur personnes on plaint didéé donc passienté et puis on verra bien ce que nous reserve l'avenir amitié marco ps: j'ai 52 ans et toujour passionner a plus
marcojetski- Pilote
-
et si tu veux quel que idée revoir les categories et faire une categorie junior gratuis 1er année et une categorie enciens pilotes et mettre les inscription a 40 euro pour une categorie et 10 euro pour une 2em et inscription 1 categorie et une 2em et pas plus puis demander au organisateur de ne plus remettre de coupe mes des bidon d'huille ou des tiquet essence ex.............
marcojetski- Pilote
-
@ Marco...
Comme tu peux le (re)lire... c'est une QUESTION... et non une affirmation!
Nicholai a écrit:
Comme tu peux le (re)lire... c'est une QUESTION... et non une affirmation!
Pour Marco ...
Lis ce que javais écris en début de sujet ....
Lis ce que javais écris en début de sujet ....
Linet#49 a écrit:Un moment, on avait pensé que Marco prendrait la relève mais j'ignore tout de ses intentions à ce sujet !
oui alain j'avais bien compris mes il faut voir apres la reunion des pilotes et de seux qui veux organiser une course chez eux voilla des idée je l'ai fait ce lui qui en a qu'il le dit et toujour a la recherche d'une personne pour faire la secu l'année prochaine sur les courses vitesse lire plus haut idée pas oublier qu'une course +- 1700 euro bus camions personnels amitié marco
marcojetski- Pilote
-