Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
aie aie aie ca va en cale plus d'un
4 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Jetski
Page 1 sur 1
aie aie aie ca va en cale plus d'un
Voila la nouvele est tombee, les hsr-Benelli ne son pas homologue par l'IJSBA, je me demande ce qu'il va se passer deja qu'en Belgique et en Europe il n'y a quasiment plus que ca qui court en compet, le plus malin serra celui qui a garde son bon vieux yam ou kawa, hhihihihihi, je rie mais je suis sur que ca ne va pas faire rire tout le monde
Homologation Update
Please direct any questions to info@ijsba.com or by calling our office Tuesday through Thursday from 9:00 AM PST through 5:00 PM PST.
March 27, 2008 - IJSBA Homologation Update
2008 HSR-Benelli PWC
This is a notice that the entire 2008 product Line of PWC from HSR Benelli is not legal for IJSBA sanctioned competition.
HSR Benelli units, aside from the 2005-2007 Hydrospace S4, are not homologated for competition and the IJSBA has no plans for this to change for the remainder of the 2008 season.
Competitors should contact individual affiliates and promoters to determine whether their GP Class rules allow for inclusion of 2008 HSR-Benelli products. The IJSBA does not govern GP Class rules and the maintenance of these exotic classes are under the strict control of the affiliates and promoters who chose to provide this type of racing.
The IJSBA will offer GP Classes at the 2008 World Finals as a courtesy to those affiliates and promoters who want to experiment with open ended racing. However, the 2008 HSR-Benelli line of PWC will not be allowed in the two GP Classes offered at the World Finals.
Please direct any questions regarding this release to the IJSBA.
Scott Frazier
IJSBA Executive Director
Homologation Update
Please direct any questions to info@ijsba.com or by calling our office Tuesday through Thursday from 9:00 AM PST through 5:00 PM PST.
March 27, 2008 - IJSBA Homologation Update
2008 HSR-Benelli PWC
This is a notice that the entire 2008 product Line of PWC from HSR Benelli is not legal for IJSBA sanctioned competition.
HSR Benelli units, aside from the 2005-2007 Hydrospace S4, are not homologated for competition and the IJSBA has no plans for this to change for the remainder of the 2008 season.
Competitors should contact individual affiliates and promoters to determine whether their GP Class rules allow for inclusion of 2008 HSR-Benelli products. The IJSBA does not govern GP Class rules and the maintenance of these exotic classes are under the strict control of the affiliates and promoters who chose to provide this type of racing.
The IJSBA will offer GP Classes at the 2008 World Finals as a courtesy to those affiliates and promoters who want to experiment with open ended racing. However, the 2008 HSR-Benelli line of PWC will not be allowed in the two GP Classes offered at the World Finals.
Please direct any questions regarding this release to the IJSBA.
Scott Frazier
IJSBA Executive Director
ferdys- Exellent pilote
-
Nombre de messages : 1430
Age : 53
Numéro de course : 7
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: aie aie aie ca va en cale plus d'un
traduction automatique
S’il vous plaît vos questions à info@ijsba.com ou en appelant notre bureau du mardi au jeudi de 9:00 AM PST grâce à 5:00 PM PST.
27 mars 2008 - Mise à jour de IJSBA Homologation
Benelli 2008 HSR-PWC
Il s'agit d'un avis que l'ensemble de la ligne de produit 2008 de PWC HSR Benelli n'est pas légal pour IJSBA sanctionné la concurrence.
HSR Benelli unités, en dehors de l'2005-2007 Hydrospace S4, ne sont pas homologuées pour la concurrence et l'IJSBA n'a pas de plans pour que cela change pour le reste de la saison 2008.
Les compétiteurs doivent prendre contact avec les affiliés et les promoteurs individuels afin de déterminer si leur classe GP règles permettent à l'inscription de 2008 HSR-Benelli produits. L'IJSBA ne régit pas les règles GP classe et le maintien de ces classes exotiques sont sous le contrôle strict de ses syndicats affiliés et les promoteurs qui ont choisi de fournir ce type de course.
L'IJSBA offrira GP classes à la World Finals 2008 par courtoisie envers les affiliés et les promoteurs qui veulent expérimenter de course open ended. Toutefois, le HSR-2008 Benelli ligne de PWC ne seront pas permis dans les deux GP Cours offerts au World Finals.
S’il vous plaît adresser vos questions concernant ce communiqué de l'IJSBA.
Scott Frazier
IJSBA Directeur exécutif
ca veut dire quoi en clair? :?: :affraid: :affraid:
S’il vous plaît vos questions à info@ijsba.com ou en appelant notre bureau du mardi au jeudi de 9:00 AM PST grâce à 5:00 PM PST.
27 mars 2008 - Mise à jour de IJSBA Homologation
Benelli 2008 HSR-PWC
Il s'agit d'un avis que l'ensemble de la ligne de produit 2008 de PWC HSR Benelli n'est pas légal pour IJSBA sanctionné la concurrence.
HSR Benelli unités, en dehors de l'2005-2007 Hydrospace S4, ne sont pas homologuées pour la concurrence et l'IJSBA n'a pas de plans pour que cela change pour le reste de la saison 2008.
Les compétiteurs doivent prendre contact avec les affiliés et les promoteurs individuels afin de déterminer si leur classe GP règles permettent à l'inscription de 2008 HSR-Benelli produits. L'IJSBA ne régit pas les règles GP classe et le maintien de ces classes exotiques sont sous le contrôle strict de ses syndicats affiliés et les promoteurs qui ont choisi de fournir ce type de course.
L'IJSBA offrira GP classes à la World Finals 2008 par courtoisie envers les affiliés et les promoteurs qui veulent expérimenter de course open ended. Toutefois, le HSR-2008 Benelli ligne de PWC ne seront pas permis dans les deux GP Cours offerts au World Finals.
S’il vous plaît adresser vos questions concernant ce communiqué de l'IJSBA.
Scott Frazier
IJSBA Directeur exécutif
ca veut dire quoi en clair? :?: :affraid: :affraid:
eric.xp- Exellent pilote
-
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: aie aie aie ca va en cale plus d'un
Que les modèles de HSR-BENELLI S8 Pro et Race ne sont pas homologués pour les World finals à Havasu et aux autres épreuves sous la IJSBA.
Confirmation reçue de la direction HSR
Seuls les S4 stocks ou avec les kits 140 - 160 - 180 cv sont admis.
A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas homologués.
Et les jets de Zapata, homologués ???
Confirmation reçue de la direction HSR
Seuls les S4 stocks ou avec les kits 140 - 160 - 180 cv sont admis.
A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas homologués.
Et les jets de Zapata, homologués ???
Sujets similaires
» pompe de cale
» eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)
» Pompe vide cale
» cherche interrupteur pompe cale
» recherche cale bras starbar
» eau dans la cale , par ou que ca vient ?(xp 98)
» Pompe vide cale
» cherche interrupteur pompe cale
» recherche cale bras starbar
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Jetski
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 16 Mai - 16:15 par jesus
» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Lun 17 Avr - 23:39 par insomniak
» dernier conseil avant achat
Lun 17 Avr - 14:09 par insomniak
» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Lun 17 Avr - 14:07 par insomniak
» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Ven 7 Oct - 22:57 par Al1#49
» Kawasaki Ultra 300X
Mer 7 Sep - 22:44 par Al1#49
» Problème démarrage FX160
Lun 5 Sep - 23:00 par groendael974
» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Sam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo
» Bonjour à tous!!!
Jeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo
» Lacs Trophy
Jeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo