Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
question aux fondateurs de BJBF
5 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 1 sur 1
question aux fondateurs de BJBF
petite question, est ce que la catégorie F2 va etre maintenue en endurance????? vu que apparement il 'y a qu'un seul inscrit dans cette categorie d'ou est vraiment raisonnable ???? surtout si on impose aux autres catégories d'etre au mons 5 pilotes pour pouvoir la maintenir???? merci
ferdys- Exellent pilote
-
Numéro de course : 7
Re: question aux fondateurs de BJBF
Oui, la catégorie F2 est maintenue en endurance.
De 1, rien à voir avec la catégorie Sport qui doit réunir 5 pilotes vu que les F2 courent avec les F1 sans se poser de problèmes aux uns les autres.
De 2, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas inscrit que je serais seul sur la ligne de départ... comment vouloir remplir les lignes de départ des endurances en enlevant 1 catégorie sur 2...
Aucune raison donc de l'enlever...
De 1, rien à voir avec la catégorie Sport qui doit réunir 5 pilotes vu que les F2 courent avec les F1 sans se poser de problèmes aux uns les autres.
De 2, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas inscrit que je serais seul sur la ligne de départ... comment vouloir remplir les lignes de départ des endurances en enlevant 1 catégorie sur 2...
Aucune raison donc de l'enlever...
oups merci mr le president de cette precision au combien rapide
ferdys- Exellent pilote
-
Aucune raison de supprimmer cette catégorie car même si il y a peu de pilotes; il faut laisser la possibilité à tout les Runabouts de pouvoir participer.
Supprimmer cette catégorie viendrait à dire:
Si tu n'as pas assez de budget pour t'acheter un Jet Compréssé; vas-voir ailleurs.......
Et de plus comme tout le monde participe en même temps; cela ne pose pas de probléme comme en vitesse ou les catégories sont séparées.
Petite question à Denis:
Et si on supprimmer tous les Jets de vitesse qui ne sont pas compréssés??????
Fabian
Supprimmer cette catégorie viendrait à dire:
Si tu n'as pas assez de budget pour t'acheter un Jet Compréssé; vas-voir ailleurs.......
Et de plus comme tout le monde participe en même temps; cela ne pose pas de probléme comme en vitesse ou les catégories sont séparées.
Petite question à Denis:
Et si on supprimmer tous les Jets de vitesse qui ne sont pas compréssés??????
Fabian
Orangina GPR 1300- Partenaire
Ceci dit, je serai à la place de Nico; j'essayerai de motiver un maximum de pilotes ayant un Jet Atmo à venir participer pour ne pas risquer de se retrouver seul dans la catégorie.
Fabian
Fabian
bof suit pas sur que cela ferrait les affaires de la scuderia furnal, cela fait quand meme un titre facilement gagne!!!!!!!!!!!
ferdys- Exellent pilote
-
[MODE IRONIE = ON]
Viens enR directement au fait... moi je trouve qu'on devrait interdire TOUT les Kawas en course! Et on devrait même disquer/trancher/bruler tout ceux qui ont la moindre inscription "Furnal"...
Les seuls Jets dorénavant acceptés en course devraient être les Seadoo 4Tec et Yamaha Blaster...
Qu'est ce que vous en dites??
MIEUX!!!! Vous, vous courez tous ensemble, et nous la "Squadra Furnal" on crée un championnat spécial "Squadra Furnal" ou y'aura QUE les pilotes "Squadra Furnal"... comme ca on est sur d'être premier!!!! Hein? Pas con ca hein?
[MODE IRONIE = OFF]
Denis Denis Denis... tu aimes vraiment lancer des débats là ou y'a pas raison d'en avoir...
Viens enR directement au fait... moi je trouve qu'on devrait interdire TOUT les Kawas en course! Et on devrait même disquer/trancher/bruler tout ceux qui ont la moindre inscription "Furnal"...
Les seuls Jets dorénavant acceptés en course devraient être les Seadoo 4Tec et Yamaha Blaster...
Qu'est ce que vous en dites??
MIEUX!!!! Vous, vous courez tous ensemble, et nous la "Squadra Furnal" on crée un championnat spécial "Squadra Furnal" ou y'aura QUE les pilotes "Squadra Furnal"... comme ca on est sur d'être premier!!!! Hein? Pas con ca hein?
[MODE IRONIE = OFF]
Denis Denis Denis... tu aimes vraiment lancer des débats là ou y'a pas raison d'en avoir...
Nico, nico, nico, t'es quand meme jamais content, pourquoi voir en mes posts que du negatif, soyons positifs, j'essaye juste de faire un peu marcher le forum en ces temps de crise, malheureusement, il est triste qu'une seule personne reagissent, j'aimerais tellement un vrais debats plutot qu'une discussion entre deux, entierement d'accord avec toi sur le fond(f2 en endurance) mais n'est ce pas un peu exagerer d'essayer de faire sponsoriser cette catégoris si elle est representee par un seul jet, n'est ce pas non plus encore plus exagerer d'acheter a chaque course 3 coupes pour un seul particpant, et puis ne t'inquiete pas en ce qui concerne la "squadra", je vais personnelement expliquer ma facon de voir les choses a la principale personne concernee mais ceci seulement de visu, pas par intermediaire, cela aura au moins le merite de ne pas etre deforme par qui que se soit
ferdys- Exellent pilote
-
Bon si on me fait un prix sur l'inscription je peux faire les endurances en f2 et en f1....sauf que j'ai un petit problème... j'ai des incriptions Furnal Racing sur mon jet
benka- Très bon pilote
-
Numéro de course : 30
ben ca, c'est vraiment pas un probleme, suffit juste de les enlever
ferdys- Exellent pilote
-
mais voyons d'abord ce que repond notre docteur en droit (Me Nico)
ferdys- Exellent pilote
-
et si toi Denis, tu t'inscrivais en endurance F2, tu pourras certainement monter sur le podium final et peut-être même à la première place ... !
De toute façon, à cette date, difficile de savoir avec précision qui sera vraiment présent dans cette catégorie ...
Qui dit que la famille Balsaux ne sera pas au départ avec le 15F des USA !?
Qui dit que la famille Laforge ne sera pas présente avec le XP ou un STX !?
Qui dit que la famille Benali ne sera pas présente en F1 et en F2 !?
Qui dit que M. Bongrain ne reviendra pas avec son GPR ?
Qui dit que d'autres pilotes qui ne savent peut-être pas/plus jouer le podium en F1 ne descendraient pas en F2 !?
QuescequiditDenis???
De toute façon, à cette date, difficile de savoir avec précision qui sera vraiment présent dans cette catégorie ...
Qui dit que la famille Balsaux ne sera pas au départ avec le 15F des USA !?
Qui dit que la famille Laforge ne sera pas présente avec le XP ou un STX !?
Qui dit que la famille Benali ne sera pas présente en F1 et en F2 !?
Qui dit que M. Bongrain ne reviendra pas avec son GPR ?
Qui dit que d'autres pilotes qui ne savent peut-être pas/plus jouer le podium en F1 ne descendraient pas en F2 !?
QuescequiditDenis???
1/ pas de machine
2/ pas de sponsors
3/ pas une super team comme certain,
4/plus envie;;;;;
2/ pas de sponsors
3/ pas une super team comme certain,
4/plus envie;;;;;
ferdys- Exellent pilote
-
1/ pas un problème
2/ pas nécessaire
3/ pas utile du tout mais pourrait se résoudre
4/ ça c'est un problème, un vrai, un gros, le pire de tous !
2/ pas nécessaire
3/ pas utile du tout mais pourrait se résoudre
4/ ça c'est un problème, un vrai, un gros, le pire de tous !
C'est clair que c'est plus facile de gagner s'il n'y a que un seul équipage mais il n'est pas interdit aux autres de s'inscrirent.
Donc Denis n'a plus qu'à convaincre un possesseur d'un Jet Atmo pour participer......
Il y a trois ans, il y avait plus de F2 que de F1.......ils n'ont tout de même pas tous vendu leur Jet
Fabian
Donc Denis n'a plus qu'à convaincre un possesseur d'un Jet Atmo pour participer......
Il y a trois ans, il y avait plus de F2 que de F1.......ils n'ont tout de même pas tous vendu leur Jet
Fabian
ferdys a écrit:Nico, nico, nico, t'es quand meme jamais content, pourquoi voir en mes posts que du negatif, soyons positifs, j'essaye juste de faire un peu marcher le forum en ces temps de crise, malheureusement, il est triste qu'une seule personne reagissent, j'aimerais tellement un vrais debats plutot qu'une discussion entre deux, entierement d'accord avec toi sur le fond(f2 en endurance) mais n'est ce pas un peu exagerer d'essayer de faire sponsoriser cette catégoris si elle est representee par un seul jet, n'est ce pas non plus encore plus exagerer d'acheter a chaque course 3 coupes pour un seul particpant, et puis ne t'inquiete pas en ce qui concerne la "squadra", je vais personnelement expliquer ma facon de voir les choses a la principale personne concernee mais ceci seulement de visu, pas par intermediaire, cela aura au moins le merite de ne pas etre deforme par qui que se soit
En même temps ca Denis... c'est le problème des 3 fondateurs de la fédération. S'ils décident de repeindre les Jets de sécu en orange fluo ou décident que l'année prochaines ils achètent des tutus rose pour les pilotes... c'est leur porte feuille. Je pense qu'on est pas en droit de leur dire comment gérer leur compte!
De plus, c'est à double transchant. On dit "OK, plus de prix, plus de sponsor, ... on les laisse courir mais on leur porte plus aucun intérêt"... tu crois franchement que ca va donner envie aux pilotes de s'inscrire?
Après... si t'as des comptes à régler... ca non plus ca nous regarde pas vraiment!
pour le reste:
1/ Machine, sa se trouve... quitte à devoir la remonter, faire du neuf avec du vieux, etc... y'a toujours moyen! Tu dit toi même être souvent à la recherche de la bonne affaire sur internet!
2/ Sponsor? Pourquoi faire? Tout le monde n'a pas de sponsor... en 2008 je te rapelle qu'on à fait toute la saison avec nos propres moyens!
3/ Une team? (Voir point 2) Pas besoin de "Team" pour faire des courses à ce que je sache? De plus... je m'étais laissé dire qu'uen team entre toi, Marc et Lory pointait le bout de son nez? A l'eau?
4/ ... sans commentaire.