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Question sur 750sx
4 participants
Jetskibe.eu :: Jet-Ski :: Jet-Ski :: Le garage
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Question sur 750sx
Salut a tous
bon quelque petite question me trote dans la tete
je suis entrain de refaire le jet et j'ose enlever le moteur car faut que je defasse la transmission et donc la partie propulsion et galere galere alors mes question sont les suivante:
- es ce qu'il y'a de l'huile au niveau de la fixation de la transmission et du moteur?
-il faut une clé speciale pour demonte l'helice?
-si je demonte pas les support moteur j'aurais pas besoin de le recentre?
-je dois donc change les roulement de l'arbre de transmission?
bon quelque petite question me trote dans la tete
je suis entrain de refaire le jet et j'ose enlever le moteur car faut que je defasse la transmission et donc la partie propulsion et galere galere alors mes question sont les suivante:
- es ce qu'il y'a de l'huile au niveau de la fixation de la transmission et du moteur?
-il faut une clé speciale pour demonte l'helice?
-si je demonte pas les support moteur j'aurais pas besoin de le recentre?
-je dois donc change les roulement de l'arbre de transmission?
maxwell65- Débutant
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Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2011
Re: Question sur 750sx
tant que tu y es, fais lemaxwell65 a écrit:Salut a tous
bon quelque petite question me trote dans la tete
je suis entrain de refaire le jet et j'ose enlever le moteur car faut que je defasse la transmission et donc la partie propulsion et galere galere alors mes question sont les suivante:
- es ce qu'il y'a de l'huile au niveau de la fixation de la transmission et du moteur? non
-il faut une clé speciale pour demonte l'helice? oui
-si je demonte pas les support moteur j'aurais pas besoin de le recentre? les supports ne doivent pas être démonté er le moteur lui doit être recentré au remontage
-je dois donc change les roulement de l'arbre de transmission?
Re: Question sur 750sx
faut que je commande la clé pour l'helice mais sa me fait peur le centrage moteur si je prend les repere au blanco ou a la peinture sa devrais allez non?
maxwell65- Débutant
-
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2011
Re: Question sur 750sx
Salut Maxwell65, ne t'inquiète pas de trop pour ces travaux car je viens de remonter tout ce que j'avais dans une autre coque cet hiver et franchement c'est pas encore trop compliqué... je m'inquiétais également pour le recentrage du moteur, mais il suffit de retirer les bougies moteur et faire tourner le moteur à la main pour se rendre compte si la sortie vilebrequin est bien centré dans la "margueritte" de l'abre de transmission. Après renseignements; il parait que l'alignement est beaucoup plus important sur un yam superjet car l'arbre est plus court et supporte moins de contraintes.
spyke-k9- Pilote
-
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2009
Re: Question sur 750sx
dac bon on va s'y atteler alors
maxwell65- Débutant
-
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2011
Re: Question sur 750sx
qui ta donner la mauvaise idée d'acheter un kawa !!!!!spyke-k9 a écrit:Salut Maxwell65, ne t'inquiète pas de trop pour ces travaux car je viens de remonter tout ce que j'avais dans une autre coque cet hiver et franchement c'est pas encore trop compliqué... je m'inquiétais également pour le recentrage du moteur, mais il suffit de retirer les bougies moteur et faire tourner le moteur à la main pour se rendre compte si la sortie vilebrequin est bien centré dans la "margueritte" de l'abre de transmission. Après renseignements; il parait que l'alignement est beaucoup plus important sur un yam superjet car l'arbre est plus court et supporte moins de contraintes.
pour tes joints , achète juste se qu'il te faut , culasse , base , collecteur et carbu , le reste va pas te servir a grand chose ,pour le centrage du moteur ,coupleur ,marguerite ,j'utilise des cales d'épaiseur pour ètre certain de tomber juste , tu as deviner que je navigue sur un yam , c'est plus fin
si tu bloque sur un stress , on est la pour te sauver ,on pratique comme le monster garage a+++++ sur l'eau
Re: Question sur 750sx
Riki .... grrrrr ...
Cales d'épaisseur ou forets ou autres éléments de mesures précis sur ton coupleur pour l'alignement moteur (gauche/droite/haut/bas) comme l'a bien dit Riki
Tu vois, quand on achète un Yamaha, on doit tellement faire de mécanique qu'on en devient spécialiste ....
Cales d'épaisseur ou forets ou autres éléments de mesures précis sur ton coupleur pour l'alignement moteur (gauche/droite/haut/bas) comme l'a bien dit Riki
Tu vois, quand on achète un Yamaha, on doit tellement faire de mécanique qu'on en devient spécialiste ....
Re: Question sur 750sx
Bah pour l'ultra c'est pareil non
sinon jvai m'y lancer avec un copain on verra au pire ....non pas au pire c'est comme les embrayage je les fais a l'oeil sa rentre du premier pet
fau pas trop se pose de question
sinon jvai m'y lancer avec un copain on verra au pire ....non pas au pire c'est comme les embrayage je les fais a l'oeil sa rentre du premier pet
fau pas trop se pose de question
maxwell65- Débutant
-
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2011
Re: Question sur 750sx
Pas d'accord pour l' Ultra, que ce soit les 250 ou 260 !
Faut juste faire ce qu'il faut, quand il faut et il est fiable !
Par contre, si on bacle ou qu'on chipote sans savoir ... ça ça peut virer à la cata !
Faut juste faire ce qu'il faut, quand il faut et il est fiable !
Par contre, si on bacle ou qu'on chipote sans savoir ... ça ça peut virer à la cata !
Re: Question sur 750sx
on va prendre des precautiona avtn de demonte
maxwell65- Débutant
-
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2011
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