Jetskibe.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche carter SXR 800
Pour le maintien de la catégorie Atmo EmptyJeu 16 Mai - 16:15 par jesus

» De retour après plus de 5 ans... En Spark ! :)
Pour le maintien de la catégorie Atmo EmptyLun 17 Avr - 23:39 par insomniak

» dernier conseil avant achat
Pour le maintien de la catégorie Atmo EmptyLun 17 Avr - 14:09 par insomniak

» Seadoo Spark fiabilité et possibilité
Pour le maintien de la catégorie Atmo EmptyLun 17 Avr - 14:07 par insomniak

» Kawasaki SX-R 4 temps 2017
Pour le maintien de la catégorie Atmo EmptyVen 7 Oct - 22:57 par Al1#49

» Kawasaki Ultra 300X
Pour le maintien de la catégorie Atmo EmptyMer 7 Sep - 22:44 par Al1#49

» Problème démarrage FX160
Pour le maintien de la catégorie Atmo EmptyLun 5 Sep - 23:00 par groendael974

» Kawasaki SX-R 4 temps - 2017 - Sortie officielle
Pour le maintien de la catégorie Atmo EmptySam 3 Sep - 11:26 par cariskidoo

» Bonjour à tous!!!
Pour le maintien de la catégorie Atmo EmptyJeu 11 Aoû - 11:47 par cariskidoo

» Lacs Trophy
Pour le maintien de la catégorie Atmo EmptyJeu 11 Aoû - 11:45 par cariskidoo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 24 Oct - 12:29
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo

Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour le maintien de la catégorie Atmo

+3
Robin#69
eric.xp
benka
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par benka Jeu 3 Nov - 13:57

Un pti sondage,qui est près à participer en catégorie atmo pour la saison 2012?
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par eric.xp Jeu 3 Nov - 19:09

benka a écrit:Un pti sondage,qui est près à participer en catégorie atmo pour la saison 2012?
moi
eric rochette #21 seadoo xp
eric.xp
eric.xp
Exellent pilote
Exellent pilote

Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 56
Numéro de course : #21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Robin#69 Jeu 3 Nov - 22:13

Moi avec grand plaisir !
Robin#69
Robin#69
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Numéro de course : 69
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Al1#49 Ven 4 Nov - 22:02

+1 si la catégorie reste ... Sais pas
Sinon, run stock et/ou run GP ou bien en sport avec un ... ..X.. Rire Rire
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Al1#49 Ven 4 Nov - 22:06

Patrick Marey m'a dit qu'il serait partant aussi si la catégorie reste, sinon, il devrait probablement abandonner !

Nico devrait reprendre les départs en run atmo aussi mais je lui laisse le soin de confirmer .
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Robin#69 Ven 4 Nov - 22:59

Hé j' espère que Jerry continue, ca ferait encore 1 de plus.
Robin#69
Robin#69
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Numéro de course : 69
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par benka Jeu 10 Nov - 11:57

Cela ferait déja 7 run atmo sur la ligne de départ Pouces (et pkoi pas 8 si Vivien se joint à nous)

Au fait il y avait combien de run pro cette année (4) qui terminent le championnat et 3 en run stock confused


Dernière édition par benka le Ven 11 Nov - 13:07, édité 1 fois
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Al1#49 Jeu 10 Nov - 14:51

Vivien ne sera pas sur les grilles de départ en vitesse, c'est son choix.
Il préfère continuer en endurance qui lui correspond mieux.

Je crois plutôt que nous lui faisons un peu peur Siffle Rire
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Orangina GPR 1300 Sam 19 Nov - 14:32

Je ne suis ni pour, ni contre le fait de mettre les atmos avec les Stock mais à un moment il faut reconnaitre qu'il y a un manque de participants dans certaine catégorie dont les atmos.
Avant le début de saison, il y a toujours beaucoup de candidats et en fait une fois qu'on est sur les courses......plus personne

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Al1#49 Sam 19 Nov - 18:18

Orangina GPR 1300 a écrit:Je ne suis ni pour, ni contre le fait de mettre les atmos avec les Stock mais à un moment il faut reconnaitre qu'il y a un manque de participants dans certaine catégorie dont les atmos.
Avant le début de saison, il y a toujours beaucoup de candidats et en fait une fois qu'on est sur les courses......plus personne

Fabian

Ce n'était pas propre à la catégorie Run Atmo ce manque de participants car en fin de saison, c'était un manque toutes catégories confondues Sad
Je suis certain qu'avec la modification du règlement concernant la participation le samedi et/ou le dimanche, plusieurs pilotes reviendront !
En tout cas, au moins 2 Saute Saute Rire

Alain

Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Moto Dim 20 Nov - 11:46

Le passage de 1 à 2 jours n'a pas été fais pour facilité les choses...
Moi aussi j'avais plein de bonne volonté,puis quelques ennuis ce sont présentés....tu penses te ratrapper sur une date suivante...puis elle change
(Mons par ex. puis O2r...mais j'ai pas le quad pour la mise l'eau)
Le calendrier qui n'est pas toujours très fixé ni prècis (je tire quand meme mon chapeau aux gens qui organise..),ex la course offshore

Et pour les atmos elle est une bonne categorie pour débuter(surtout avec les nouvelles machines)
Car débuter en run 250-300 CV cela inquiète un petit peut...je te le dis! Effrayé

Moto
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par benka Dim 20 Nov - 15:27

Moto a écrit:Le passage de 1 à 2 jours n'a pas été fais pour facilité les choses...
Moi aussi j'avais plein de bonne volonté,puis quelques ennuis ce sont présentés....tu penses te ratrapper sur une date suivante...puis elle change
(Mons par ex. puis O2r...mais j'ai pas le quad pour la mise l'eau)
Le calendrier qui n'est pas toujours très fixé ni prècis (je tire quand meme mon chapeau aux gens qui organise..),ex la course offshore

Et pour les atmos elle est une bonne categorie pour débuter(surtout avec les nouvelles machines)
Car débuter en run 250-300 CV cela inquiète un petit peut...je te le dis! Effrayé

Si c'est le fait de ne pas avoir de quad pour la mise à l'eau qui t'empeche de venir,il y aura tj qlq pour t'aider soit avec un quad ,4x4 ou voiture
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Orangina GPR 1300 Dim 20 Nov - 16:46

C'est clair qu'il n'y a pas que la catégorie atmo qui est en perte de vitesse mais il ne faut pas oublier que la catégorie atmo n'est pas vraiment officiel contrairement aux autres qui elles ne peuvent pas être supprimées. La catégorie atmo a été mise au programme par la BJBF suite à la demande des pilotes mais comme elle n'a fait que diminuer......
Il ne vous reste plus qu'à vous pointer à une dizaine à la première course pour un peu forcer la fédé à vous replacer en catégorie à part entière ou encore mieux à vous pré-inscrire. en masse...car c'est toujours des" je vais venir," je vais participer" et puis plus rien.....

Petite précision concernant principalement les pilotes qui ne viendront que le Dimanche; si l'inscription est términée à 09H00, pas la peine de venir à 09H15 sauf si vous venez juste pour regarder....
Si on se casse le cul à faire 2 fois les inscriptions, 2 briefing et 2 sessions d'entraînement; c'est pas pour être enmerder avec les pilotes qui ne respectent pas les horaires ( et il y en a pas mal...)

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Nicholai Mer 30 Nov - 0:17

Ouep, je confirme ma présence en atmo pour 2012, j’espère qu'elle sera maintenue!

Par contre sur ce coup des deux jours, je trouve que la fédé à trouvé un bon compromis afin de "contenter" tout le monde. Ok ceux qui ne savent pas se libérer n'ont pas droit à l'erreur le dimanche mais au moins ils ne partent pas perdant.
Nicholai
Nicholai
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 37
Numéro de course : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.jetskibe.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Orangina GPR 1300 Sam 24 Déc - 14:11

La catégorie Classics sera présente en 2012 sur le Championnat Benelux mais ne concerne que les Jets 2 Temps ( Seadoo XP, Yamaha GPR, Kawa STXR,....)
Les 4 temps Atmo ( Kawa 15F, Yamaha VXR, Seadoo GTI,....) peuvent aller en Stock ou en GP suivant la préparation ( je crois qu' en Stock, les Atmo auront le droit à plus de préparation qu'un Jet Compréssé).
Certains( comme Alain ) trouvait que le Vxr n'avait pas sa place en Atmo; voilà donc la solution avec la catégorie Classics dédiée uniquement aux 2temps ( une bonne petite catégorie comme par le passé ou on s'amusait si bien .......)
Remonterait peut-être bien un Gpr.....

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Al1#49 Sam 24 Déc - 19:16

Orangina GPR 1300 a écrit:
Certains( comme Alain ) trouvait que le Vxr n'avait pas sa place en Atmo; voilà donc la solution avec la catégorie Classics dédiée uniquement aux 2temps ( une bonne petite catégorie comme par le passé ou on s'amusait si bien .......)
Fabian

Je vois que vous avez encore tout interprété de travers !!
Je t'ai expliqué que le VXR avec sa nouvelle conception, son moteur 1800cc et les possibilités de préparation oblige les autres pilotes qui veulent essayer de suivre, à modifier en profondeur leur jet de conception plus antique, d'où le fait de s'écarter du concept de base, à savoir ressortir de vieux runs et courir pour pas cher !!
Nous avions un bel équilibre entre les différents jets en 2009 et 2010 .... !

C'est donc la course à l'armement que je voulais éviter, point barre !
Et loin de moi l'idée de viser quelqu'un en particulier ...

Maintenant que vous venez de modifier le règlement tardivement (car des frais sont déjà faits chez certains et pour rien !! Diable ), il faudrait peut-être directement aussi prévoir une limitation de cylindrée des runs classics 2 temps à 1300 cc afin d'éviter de voir arriver les anciens 1400 cc officiels de Yamaha (par exemple) car dans ce cas, nous serions à nouveau face au même constat qu'avec le VXR.


Je vous souhaite un très Joyeux Noël à toutes et à tous

Alain


Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par benka Sam 24 Déc - 20:46

Bien vu donc le champion de belgique atmo est deja connu dans ce cas. Patrick seul 2t de la categorie atmo en 2011.
On ne voulait pas d'une categorie avec 3 jets,mtn il n y en aura plus qu'un seul!!!
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Al1#49 Sam 24 Déc - 21:14

benka a écrit:Bien vu donc le champion de belgique atmo est deja connu dans ce cas. Patrick seul 2t de la categorie atmo en 2011.
On ne voulait pas d'une categorie avec 3 jets,mtn il n y en aura plus qu'un seul!!!

Ou comment mieux condamner une catégorie ....

Heureusement qu'il y a encore des STXR qui dorment dans le fond des garages ... mais tous les pilotes n'ont pas cette chance ...
Pour toi Karim, à moins de dépenser des €€€€ pour booster ton 15F ou acheter un autre jet, tu deviendras spectateur, ou bien ... sécu sur l'eau ... Rire Rire mais bon, ce n'est pas drôle Faché

Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Orangina GPR 1300 Sam 24 Déc - 22:32

La catégorie Atmo n'était plus prévue en 2012 depuis longtemps( donc si certain ont fait des frais , c'était en connaissance de cause) et c'est à la demande des Hollandais que la catégorie Classics est à l'ordre du jour car il y a chez eux pas mal de pilotes dans cette catégorie 2Temps qui devrait donc être un peu fréquentée avec en plus le retour de certains belges...
Réglementairement, on ne pouvait pas interdire le Vxr et autoriser le 15 f parceque le premier est trop puissant....
Ce serait comme interdire un Ultra 300 de participer en Stock par ce qu'il a trop de puissance....
Je suis désolé pour Karim mais on ne peux pas avoir une catégorie qui est idéal pour tous les Jets du marché
Il reste malgré tout la catégorie Atmo en endurance ( on pourrait aussi la supprimer vu le trés petit nombre de participants mais on la garde malgré tout....on essaye malgré tout de satisfaire à presque tout le monde)
C'est plutôt aux pilotes qui désirent faire de la compétition d'adapter leur Jet aux différentes catégories existantes.
Vous pouvez toujours faire une demande spéciale à Peter pour autoriser le 15F àparticiper en Classics mais ce sera un peu difficile d'autoriser le 15 F et pas le VXR...

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par benka Dim 25 Déc - 15:49

Pas grave ,en France le 15f est autorisé en atmo...
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Orangina GPR 1300 Dim 25 Déc - 16:56

En Belgique aussi, le 15 F est autorisé en Atmo sauf que la catégorie n'est pas reconduite en 2012 étant donné le peu de pilotes présents cette année.
La catégorie Classic est déstinée aussi aux moteurs atmosphériques mais 2 temps
Et c'est toujours quand on parle de supprimer une catégorie ;que par enchantement il vat y avoir plein de pilotes l'année suivante....plutôt que de nous en vouloir, vous devriez plutôt vous adresser à ceux qui vont soi-disant toujours venir et qui ont fait mourir la catégorie par leur absence.
Je peux toujours intervenir auprés de Peter pour inclure le 15F dans la catégorie Classics mais comment expliquer alors aux possesseurs d'autres Jets 4 temps Atmo qu'ils ne peuvent pas venir aussi.....
La demande d'Alain n'est pas du tout correct : avec nos 15 F, on désire courir avec les Atmos 2 Temps mais pas avec le VXR car il est trop puissant...( il n'a qu'à demander à Kawa de faire un Jet 4temps Atmo qui rivalise....)
Aucun autre pilote d'un certain Jet n'a jamais demandé à ce qu'un autre Jet soit exclu d'une catégorie alors que réglementairement il y correspondait. Et même si cela aurait été demandé, jamais nous n'aurions répondu positivement
La réponse des pilotes de la catégorie Classics serait elle plus correct: on n'accepte aucun 4 temps dans notre catégorie.
On essaye toujours de satisfaire un maximum mais faut pas exagérer avec des aménagements de réglements plus que douteux...
Encore désolé pour toi Karim mais je vais encore en parler à Peter mais tu comprendras que dans la logique des choses comme expliqué ci-dessus, il devrait dire non aux 15 F en Classics.
PS: tu veux que je te prépare un GPR.....

Sans rancune mon gros.

Fabian

Orangina GPR 1300
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Al1#49 Dim 25 Déc - 16:58

benka a écrit:Pas grave ,en France le 15f est autorisé en atmo...

Karim, puisqu'on te propose de demander une dérogation pour le 15F à Peter, tu devrais le faire car l'interdiction des 4 temps (dont on avait jamais entendu parler avant !!!) concerne aussi Nicolas qui recommence les courses de vitesse en run atmo cette saison !
Ca me concerne également mais je peux m'adapter aux nouvelles "exigences" de la fédé
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Al1#49 Dim 25 Déc - 17:01

Ah bon, ma demande n'est pas correcte !

En Angleterre, la fédé a décidé d'interdire les VXR/VXS dans la catégorie Atmo, c'est qu'il y a une raison !!!
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Al1#49 Dim 25 Déc - 17:06

Encore une fois, la fédé décide de règles qui ne correspondent pas toujours à la réalité !

Pourquoi parler du manque de pilotes en 2011 alors que plusieurs de ceux-ci avaient demandé une dérogation pour pouvoir courir le dimanche pour raison professionnelle, dérogation qui nous a été refusée !!!

Et maintenant, fort du constat du manque de pilotes toutes catégories confondues en fin de saison, vous faites marche arrière !

Nous n'avions peut-être pas tort !???
Al1#49
Al1#49
Partenaire
Partenaire

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 64
Numéro de course : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.furnal-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par benka Dim 25 Déc - 18:06

Pas de souci,mais faut bien comprendre qu'on ne peux pas faire des km en sachant que l'espoire de faire un resultat est infime voir nul avec un atmo ancienne génération face aux comprèssé!!
N'aurait il pas été plus malin de mettre une année de construction pour pouvoir etre repris en atmo au lieu de de séparer 2t des 4t,car avec ce systeme on exclu le 4t moins puissant:
stx12f-->125cv
gti 4tec pro-->130cv
gtx -->155cv
....
Il y a peut etre des proprios de jet comme ceux la en Hollande qui seraient d'éventuelles pilotes en atmo mais il ne s'inscrivent par faute de devoir s'aligner face aux comprèssès bien plus puissants.
Ne faudrait il pas que ce soit aux pilotes Hollandais de se plier au réglement établi auparavant en Belgique??Combien de pilotes Hollandais sont venu en Belgique l'an passé-->0 et 1 seul pour le championnat d'Europe. Par contre bon nombres de pilotes Belges sont allé en Hollande et se sont plié au réglement en vigueur la bas!!
benka
benka
Très bon pilote
Très bon pilote

Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 54
Numéro de course : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le maintien de la catégorie Atmo Empty Re: Pour le maintien de la catégorie Atmo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser