Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 6 Oct - 6:39
Statistiques
Nous avons 506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ofisifgoo
Nos membres ont posté un total de 16850 messages dans 2018 sujets
pour la saisson 2009 course de vitesse
+4
benka
Nicholai
Al1#49
marcojetski
8 participants
Jetskibe.eu :: Actualité :: Actualités :: Compétition
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: pour la saisson 2009 course de vitesse
marcojetski a écrit:comme on dit toujour pas de nouvelle pour reunion de vitesse
Voilà pourquoi je parlais d'un plan B
Si rien ne vient de la fédé, on ne va pas attendre le mois d' Avril pour voir ce qu'on va faire !!!!
Alors, ou la fédé se bouge et nous concocte un calendrier 2009, un règlement et des catégories bien définies pour mi-décembre maximum, ou, on cherche d'autres solutions .... !!!
Après, il ne faudra plus se poser des questions pour comprendre pourquoi tous les pilotes actifs sont partis vers d'autres championnats voisins car d'autres championnats, il y en a quelques uns ....
oui alain on attend des nouvelles de yves
marcojetski- Pilote
-
voila alain je viens de demander a yves a quand la reunion envoyer un mail attend reponce de yves
marcojetski- Pilote
-
Linet#49 a écrit:marcojetski a écrit:comme on dit toujour pas de nouvelle pour reunion de vitesse
Voilà pourquoi je parlais d'un plan B
Si rien ne vient de la fédé, on ne va pas attendre le mois d' Avril pour voir ce qu'on va faire !!!!
Alors, ou la fédé se bouge et nous concocte un calendrier 2009, un règlement et des catégories bien définies pour mi-décembre maximum, ou, on cherche d'autres solutions .... !!!
Après, il ne faudra plus se poser des questions pour comprendre pourquoi tous les pilotes actifs sont partis vers d'autres championnats voisins car d'autres championnats, il y en a quelques uns ....
oui alain je suis d'accord avec toi mes on dirais que plusieur personne sont facher sur les gent de la fédé qui on quand meme travaille toutes la saison pour vous mr les pilotes allord pour quoi ne pas le dire a yves qu'il bouge au plus vite pour faire cette reunion. nous on 'est comme vous on attend voila.
marcojetski- Pilote
-
Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais je crois qu'il vous faut une personne motivée et qui a envie de se bouger le cul à la tête du championnat de Belgique Vitesse ( et pas une personne qui n'a pas l'air du tout concérnée à la limite que cela fait "chié" d'être là; désolé pour Yves mais il faut être réaliste).
Concernant la diminution des prix, je suis d'accord surtout pour la mini-endurance mais il faut que cela reste vivable pour l'organisation!!!
Ceux qui veulent faire du Jet pour rien n'ont qu'à se reconvertir dans le Skateboard.......
L'animation, la publicité; tout à fait d'accord mais cela vat de soie si vous avez une personne motivée à la tête de votre championnat.
Par contre pour vos catégories, j'ai deux remarques:
Il y en a de trop et elles ne sont pas ou mal définies........
Proposition:
-Run Atmo Novice.......elle porte bien son nom
-Run Stock F3.....uniquement sponsons, guidon,gachette,tapis,housse de selle ( rien de plus autorisé )
-Run Limited F2....préparation libre sans augmentation de cylindrée et coque standard ( avec moteur prévu d'origine dans cette coque )
-Ski Atmo Novice.....idem ci dessus
-Ski Stock F3......idem ci dessus
-Ski Limited F2......idem ci dessus
-Ski Junior.....maximum Ski Stock F3
-Ski Ladies....maximum Ski limited F2
-Mini endurance....maximum Run Limited F2
-Freestyle
Voilà.
Fabian.
Concernant la diminution des prix, je suis d'accord surtout pour la mini-endurance mais il faut que cela reste vivable pour l'organisation!!!
Ceux qui veulent faire du Jet pour rien n'ont qu'à se reconvertir dans le Skateboard.......
L'animation, la publicité; tout à fait d'accord mais cela vat de soie si vous avez une personne motivée à la tête de votre championnat.
Par contre pour vos catégories, j'ai deux remarques:
Il y en a de trop et elles ne sont pas ou mal définies........
Proposition:
-Run Atmo Novice.......elle porte bien son nom
-Run Stock F3.....uniquement sponsons, guidon,gachette,tapis,housse de selle ( rien de plus autorisé )
-Run Limited F2....préparation libre sans augmentation de cylindrée et coque standard ( avec moteur prévu d'origine dans cette coque )
-Ski Atmo Novice.....idem ci dessus
-Ski Stock F3......idem ci dessus
-Ski Limited F2......idem ci dessus
-Ski Junior.....maximum Ski Stock F3
-Ski Ladies....maximum Ski limited F2
-Mini endurance....maximum Run Limited F2
-Freestyle
Voilà.
Fabian.
Orangina GPR 1300- Partenaire
merci orangina bien sur qu'il y a des hommes motivé pour faire de belle course il y a 3 ans j'ai fais mons tres bonne journée et namur chouette embiance donc personne motivé en plus equipe de la fédé tres soudé j'espere que pour l'année prochaine tous ira bien la fédé va faire une reunion avec yves et puis avec les pilotes amitié a plus
marcojetski- Pilote
-
voila dernier message pour moi si plus de championnat de belgique je suis libre pour aidé pilotes pour les courses faire a manger faire leur teneur ex........... je reste disponible pour vous mr et md
marcojetski- Pilote
-
pour ce qui est de la reunion j'en ai une demain avec yves et l'equipe et je vais demander a yves quand il conte faire sa reunion avec les pilotes
marcojetski- Pilote
-
certains silences sont plus eloquents que des paroles en l'air
ferdys- Exellent pilote
-
Numéro de course : 7
slt a vous yves va envoyer un mail a tous les pilotes pour faire reunion le 30 11 08 a 14 H a vilvoord
marcojetski- Pilote
-
Et de votre coté Marco, avec les autres membres de la fédé, tu as certainement des choses à nous dire .... ????
pour ce qui est de la fédé certaine personne prefaire attendre la reunion du 30/11/08 pour ce prononcer et voir ce que les pilotes dirront pour la saisson avenir yves va vous envoyer un mail pour vous tenir au courent ce que je peus vous dire c'est qu'il y aurra 5 manche championnat belge et une course final open gratuit pour tout les pilotes venu au 5 manches du championnat + remise des prix
marcojetski- Pilote
-
OK mais que veut-il nous demander exactement ????
Ca serait bien que nous le sachions à l'avance s'il faut préparer quelque chose, un projet, des réponses à certaines questions bien précises ...
S'il nous prend "à froid", nous risquons de ne pas être constructif et de tourner en rond ....
Ca serait bien que nous le sachions à l'avance s'il faut préparer quelque chose, un projet, des réponses à certaines questions bien précises ...
S'il nous prend "à froid", nous risquons de ne pas être constructif et de tourner en rond ....
les dattes des courses belge voir pour ne pas empiété sur les courses hollandais voir pour les licences junior lyte et gratuit les pilotes inscrit pouront participer a toutes les categories combiens de manches belge et la course open avec remise des prix en fin de saisson
marcojetski- Pilote
-
reunion le 30/11
il pourrait regarder le calendrier et voir que ce weekend la il y a une course
mais bon c'est pas grave je compte sur toi alain (tu connais mon point de vue run gentleman )
appres on aura encore des rproches comme quoi on etait pas present
il pourrait regarder le calendrier et voir que ce weekend la il y a une course
mais bon c'est pas grave je compte sur toi alain (tu connais mon point de vue run gentleman )
appres on aura encore des rproches comme quoi on etait pas present
bnj- Pilote
ok mes il faut trouver une datte toujour probleme avec sertaine personne on demande de faire une reunion le plus tot possible et avent le 15 decembre donc trouver la datte du 30/11/08 mes comme dabitude sens reproche toujour les meme pilotes au reunion et les autre prefaire discuter dans les padock a plus marco
marcojetski- Pilote
-
En principe, tous les pilotes dont Yves possède les adresses e-mail.
Ce sont les habitués du championnats vitesse
Je parle à la place de Yves mais je crois qu'il verrait d'un bon oeil si de nouveaux pilotes qui souhaitent courrir dans le futur se joignent à la réunion ...
Plus nombreux nous serons et plus motivé il sera ................. enfin, j'espère
Ce sont les habitués du championnats vitesse
Je parle à la place de Yves mais je crois qu'il verrait d'un bon oeil si de nouveaux pilotes qui souhaitent courrir dans le futur se joignent à la réunion ...
Plus nombreux nous serons et plus motivé il sera ................. enfin, j'espère
Si c'est effectivement son souhait, je ferais mon possible pour être également présent.
Je compte sur toi ....
Fabian aussi, d'ailleurs ...
Tout le monde, en fait !
Fabian aussi, d'ailleurs ...
Tout le monde, en fait !
bien sur tous les pilotes sont convier a la reunion meme les pilotes enduro et tous nouveaux pilotes a vous de les faire venir
marcojetski- Pilote
-
Donc j'confirme... je ferais mon possible pour y être... selon la date!
Nicholai a écrit:... selon la date!
Tu as besoin d'un examen visuel, Nico ....
Marco à dit : 30/11/2008 à 14h00
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4